Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Cohabitation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty04/10/10, 11:20 pm

Cela faisait maintenant quelques temps que l'accident qui avait coûter la vie de Jules c'était produit. Et cela faisait a peu près le même temps qu'Ashton était hébergé par Sophia. Tout se passait assez bien. Ashton était parfois gêné quand Milo rendait visite à Sophia mais il allait bien devoir s'y faire puisque cette dernière aimait Milo. Il avait l'air d'être un chic type, mais Ashton n'avait pas trop discuter avec lui.

On avait retirer le plâtre qu'avait Ashton au bras, mais il ne devait pas trop forcé dessus les premiers jours car il était encore fragile. En revanche il avait toujours sa jambe dans un plâtre. Ashton était content que les enfants puissent profiter à la fois de leur mère et de leur père. Mais on ne savait pas ce qu'il se passait dans leur petite tête...

Aujourd'hui Ashton était sur la terrasse de Sophia pour pouvoir admirer la mer. Les vagues étaient magnifique et le temps était propice aux surfeurs! Il se demandait bien quand allait-il pouvoir remonter sur une planche...
Puis il leva les yeux vers le ciel, il pensa à son fils... Il ne se passait pas un soir ou un matin où il ne pensait pas à Jules... Il espérait qu'il était en paix et qu'il veillait sur eux. Il eu un petit sourire en se rappelant sa petite bouille. Une larme silencieuse coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty06/10/10, 10:40 pm

Sophia faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller à la tristesse, certes, elle s'enfermait régulièrement dans sa chambre pour passer un moment tranquille et se laisser aller, mais faire bonne figure était aussi très important. Et pour ne pas se laisser aller aux larmes, elle courait un peu partout, elle allait faire les courses, faisait de la marche chaque jour, allait au cinéma, elle ne cessait ses activités que le soir, au moment de dormir. La nourrice était revenue d'Australie et cela facilitait les choses pour les enfants et Ashton.

Sophia se félicitait qu'il soit là, elle se sentait plus en sécurité dans cette grande maison en le sachant ici, et puis aussi, en le sachant proche de leurs enfants, ça aussi c'était une bonne chose, elle savait qu'il allait repartir bientôt maintenant que son plâtre avait été enlevé, mais c'était pas pour tout de suite tout de même !

A ce moment là, où Ashton était sur la terrasse, Sophia faisait un gateau au chocolat, elle aimait cela et il fallait dire que le fait qu'elle soit enceinte l'aidait grandement, pour une fois, ce n'était pas d'un fraisier qu'elle avait envie, et puis de toutes façons, elle ne savait pas les faire, mais un jour, elle s'y essaierait à nouveau, lorsque le gateau au chocolat fut dans le four, elle alla sur la terrasse.


Tu veux quelques choses à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty06/10/10, 11:01 pm


Ashton ne savait pas encore combien de temps il allait devoir resté chez Sophia... Graciella était venu en aide à Sophia. Elle avait été peiné d'apprendre la nouvelle pour le petit Jules. Après tout elle était tous les jours avec lui... Cette femme était une femme adorable, elle faisait tout pour venir en aide à Sophia ou encore à Ashton lorsqu'il ne pouvait pas faire quelque chose.
Il espérait simplement ne pas être un poids dans la vie de Sophia. Aussi bien dans sa vie amoureuse que dans sa vie de tous les jours...

Il n'entendit pas Sophia arriver, lorsqu'il la vit il essuya sa larme assez rapidement. Il n'aimait pleuré devant les autres même si parfois cela était bien trop dur à contenir...
Il leva les yeux pour la regarder et répondre à sa question.


- Non, merci, ça va aller.

Puis il replongea son regard dans le vide qu'était l'océan. Il avait tellement envie d'aller se baigner et pouvoir faire du surf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty10/10/10, 12:40 am

Sophia savait que la cohabitation avec Ashton serait compliquée quand elle l'avait proposé, mais rien que de penser au fait qu'il pouvait arriver quelques choses à Ashton, cela l'inquiétait. Certes, l'avoir tous les jours chez elle rouvrait d'ancienne blessure, mais savoir qu'elle serait là si jamais Ashton tombait de son fauteuil roulant ou dans une autre situation la rassurait, il était tout de même le père de ses enfants, et elle ne pouvait pas l'oublier, pas même avec tout le temps du monde qui pourrait s'écouler. Elle voulait qu'Ashton aille mieux et puisse à nouveau prendre soin de leurs enfants.

D'accord, tu veux peut être autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty10/10/10, 01:42 pm

Ashton regarda de nouveau Sophia.
Il espérait pouvoir rentré chez lui rapidement pour pouvoir laisser respirer Sophia et puis si il rentrait chez lui ce serait plutôt bon signe... Il espérait pouvoir refaire les activités qu'il faisait avant sans aucunes complications mais il savait que cela allait prendre du temps...
Cet accident aura changer beaucoup de chose dans la vie d'Ashton. Il savait à présent que l'on pouvait se réveiller et mourir dans la journée...


- Non ça va aller, merci.

Il la regarda en souriant. Elle était vraiment au petit soin avec lui. Il n'aurait pas pu mieux tombé!
Il lui attrapa la main et il lui dit:


- Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty18/10/10, 10:54 pm

Sophia ne se sentait pas étouffée par la présence d'Ashton chez elle, au contraire, quelques part, elle se sentait heureuse qu'il soit là parce que cela voulait dire qu'il était avec ses enfants. Elle devait avouer que la situation n'était pas facile quand il y avait Milo, mais bon, il fallait faire avec, Sophia n'avait pas l'intention de mettre sa vie sentimentale entre parenthèse, cela rendrait d'ailleurs plus compliqué encore sa relation avec Ashton si elle ne pensait pas régulièrement à Milo, parce qu'elle pensait aussi beaucoup à Ashton, bref, elle préférait essayer de ne pas penser à trop de choses pour l'instant.

Sophia fut surprise de sentir Ashton lui prendre la main, elle le regarda.


Tu sais que ce n'est rien, c'était nécessaire, je n'allais pas te laisser rentrer chez toi avec une infirmière à domicile, tu aurais dépensé une fortune, et puis, comme ça, tu vois tes fils, et je n'ai pas besoin de te les apporter pour une visite, ils sont constamment avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty19/10/10, 12:25 pm

Sophia avait raison. Il était bien mieux chez elle que chez lui avec une infirmière à domicile... Et puis comme elle venait de dire, ils pouvaient profiter de leurs enfants aussi bien l'un que l'autre puisqu'ils étaient tous deux réunis sous le même toit...
Certes quand Milo était là, il préférait s'éclipser un peu pour leur laisser un minimum d'intimité, il se mettait à la place de Milo et il n'aurait pas aimer que l'ex mari de sa compagne soit présent chez elle.


- Mais tu n'étais pas obliger de le faire!

Il lui sourit et il lui lâcha la main.

- Et comment se sent la futur maman et le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty22/10/10, 09:14 pm

Sophia savait que la situation était un peu tendue par moment, entre Milo et Ashton, c'était normal, elle avait décidé d'héberger Ashton pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il se remette de son accident, elle ne l'avait pas fait que pour cela, elle s'inquiétait, ce qui était normal, ses émotions étaient décuplées avec sa grossesse, elle n'y pouvait rien, seulement essayer de faire la part des choses, et elle n'avait pas trop de mal à le faire, elle aimait Milo, ils étaient heureux, Ashton était là pour guérir et profiter de la famille qu'ils avaient créé tous les deux avant de se déchirer, inutile de revenir dessus.

C'est vrai, mais je m'en serais voulu, même si on est divorcé, je n'ai pas oublié le chapitre "dans la santé comme dans la maladie", étant donné que tu es le père de mes enfants, je ne peux pas oublier cette partie et faire comme si cela ne comptait pas !

Sophia avait une philosophie de la vie parfois particulière, mais elle essayait toujours d'expliquer ses décisions, même si parfois, le sens lui échappait.

Je me sens très bien, et je crois que le bébé aussi, il gigote pas mal en ce moment, je crois qu'il est impatient de sortir, et moi aussi j'ai hâte qu'il sorte pour enfin reprendre ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty23/10/10, 12:06 am

Ashton lui sourit. Sophia était vraiment une femme droite. Elle n'oubliait jamais d'où elle venait. C'était une femme généreuse. C'était l'une des nombreuses choses qui avaient fait craquer Ashton.

- Je t'en serais à jamais reconnaissant!

Dit il en la regardant droit dans les yeux.

- Je ne te laisserais jamais tombé non plus!

Si jamais il devait arrivé quoique se soit à Sophia, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui.

- Tu as toujours été magnifique enceinte!

Dit il en regardant son gros ventre. Cela ne voulait pas dire que quand elle n'était pas enceinte elle n'était pas belle! Il voulait tout simplement la flatter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty23/10/10, 03:29 pm

Sophia n'oubliait jamais le passé, elle faisait en sorte d'avancer avec un avenir qu'elle s'était tracé, mais comment savoir comment l'avenir allait tourner ? C'était plutôt impossible de savoir comment l'avenir allait évoluer, elle savait qu'elle avait fait des erreurs elle aussi et ce qui comptait, c'est qu'elle ne fasse pas les même à plusieurs reprises.

Je le sais, mais tu n'as aucune obligation, je vais bien, je suis simplement enceinte, et puis, tu vois bien que je peux me débrouiller quand j'en ai envie !


Elle sourit, elle faisait attention à elle parce qu'elle savait qu'elle avait quand même quelques choses puisqu'un déclenchement de contraction a à peine si mois n'était pas normal, cependant, qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire ? Elle prenait son traitement et faisait en sorte que tout aille bien, mais elle devrait certainement aller faire un contrôle à l'hôpital parce qu'elle se trouvait un peu grosse par rapport à son stade de sa grossesse. d'ailleurs, quand Ashton lui dit que la grossesse la rendait magnifique, elle se demandait si c'était vrai, est ce qu'il le pensait vraiment ? Il l'avait trompé alors qu'elle attendait les jumeaux alors ça lui arrivait de se poser des questions. Enfin bon, elle cessa de se poser des questions, le passé était derrière elle.

Tu dis ça, mais c'est le cas de toutes les femmes enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty24/10/10, 03:06 pm

Ashton voulait dire que si jamais un jour, elle avait besoin de quoique se soit, Ashton serait là pour l'aider, pour l'épauler...
En effet personne ne pouvait connaître ce que l'avenir réservait... Mais Ashton était devenu confiant, il pensait qu'il avait eu sa dose de malheur et qu'il méritait un peu de bonheur, d'amour et de chance... Il l'espérait et il était confiant.


- Oui, tu te débrouilles très bien, mais je serais là aussi, dans le futur, je t'aiderais si un jour tu avais besoin de quoique se soit et j'espère que tu n'hésiteras pas à me demander mon aide si jamais je ne vois pas que tu as besoin de moi...

Il la regarde et il lui sourit. Il avait eu une grande chance d'avoir pu partager 2 ans de sa vie à ses côtés, aujourd'hui Milo avait cette chance et Sophia semblait heureuse avec lui, les enfants l'appréciait aussi... Quoi demander de plus?!
Ashton pensait faire table raz du passé mais il le rattrapait un peu plus chaque jour... Et ça il n'y pouvait pas grand chose. Il s'en rappelait comme de bons moments en essayant de ne pas trop être nostalgique de ce temps là pour ne pas trop souffrir.


- Toi un peu plus!

Dit il pour la flatter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty24/10/10, 07:10 pm

Sophia voyait très bien ce qu'Ashton voulait dire, il serait toujours là pour elle, et elle ne pouvait qu'en être reconnaissante. Elle l'avait aimé, mais ils étaient séparés aujourd'hui, et leur passé ne devrait plus compter, mais c'était une chose impossible quand on avait une famille en commun, des petits êtres qui nous reliait. Elle savait que la vie ne leur avait pas fait de cadeau, mais parfois, on fait des erreurs.
Sophia ignorait ce que la suite de sa vie lui réservait, enfin, si, pour l'avenir proche, elle allait avoir un bébé, un garçon ou une fille, surement un garçon, bien qu'elle ait espéré avoir une fille, enfin, cela n'avait pas d'importance, elle avait encore sa vie devant elle.


J'y penserais, mais je ne suis pas seule, si je l'étais, je penserais à toi, mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu des personnes sur qui compter, alors, ce n'est pas comme si personne ne pouvait m'aider.

En effet, que demander de plus que de vivre une belle vie avec un homme qui l'aimait pour ce qu'elle était et ne semblait pas être du genre à aller voir ailleurs ? Sophia était sure avec Milo qu'elle ne se retrouverait pas trompée au premier passage d'une jolie femme, mais était t'elle heureuse pour autant ? Rien n'était réellement sure. Milo n'était pas un homme qui lui correspondait, elle essayait de s'en rendre compte, mais c'était dur, pour l'instant, elle ne voyait que leur bon moment, mais elle savait que cela ne durerait pas et qu'à un moment, elle en aurait marre du petit train train quotidien qui était en train de s'installer, sans compter sur le fait qu'il était trop... mou... Si l'expression était juste, enfin, peut être qu'il changerait, fallait peut être simplement qu'elle le secoue...

Si tu le dis, mais je ne pense pas que ce soit vrai, on a l'impression que j'ai gobé un ballon tellement je suis énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty25/10/10, 09:54 pm

Ashton regarda son ex-femme. Il ne savait pas comment il devait prendre ce que Sophia venait de lui dire... Est-ce qu'elle voulait dire qu'Ashton était un ami mais sans plus, qu'il passerait toujours au second plan vis à vis des amis qu'elle avait? Ashton n'en savait rien et il fit comme si il n'avait pas prit le sens de cette phrase comme cela.. Il acquiesça d'un signe de tête qui accompagna sa réponse.

- D'accord!

Ashton s'en était voulu et il s'en voudrait surement toute sa vie d'avoir agit ainsi avec Sophia... Mais ce qui était arrivé était arrivé et il devait faire avec, il devait vivre avec ses erreurs. Une chose était certaine on ne l'y reprendra plus! Il avait été suivit par un professionnel et il avait découvert pourquoi il avait ressentit ce besoin d'aller voir ailleurs...

- Mais non, ne dis pas n'importe quoi!

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty28/10/10, 07:34 pm

Sophia était simplement réaliste, Ashton était son ex mari, et par logique, ex mari et ex femme ne se côtoient pas plus que ça. Sophia n'allait pas en plus lui demander de l'aide à chaque fois que cela n'allait pas ? Elle n'était pas désespérée à ce point là, elle préférait plutôt faire en sorte de laisser de l'air à Ashton, surtout que maintenant ils allaient rester tous les deux à Lux, pour que ce soit plus simple pour eux et les enfants, mais bon, ce ne serait jamais simple. Elle le savait, elle le ressentait comme ça. Ashton faisait quelques part partie d'elle, mais ça, c'était une autre histoire à laquelle elle ne voulait pas penser.

Chaque personne qui évolue doit assumer ses erreurs et faire en sorte de ne pas recommencer, mais bon, Sophia avait pas l'impression que ce qu'elle avait vécu avait été une erreur, elle n'avait pas eu de chance, c'était Ashton qui avait commis l'erreur, pour sa part, elle en avait également fait, ce qui l'amenait à sa grossesse présente.


Tu vas pas me dire quand même que je suis sexy, regarde un peu mes mollets ? Ou bien juste mon ventre, il est énorme !

Sophia posa une main sur son ventre, certes, elle savait que le fait d'être enceinte était ce qu'elle avait voulu en décidant de le garder, mais elle avait parfois du mal. Surtout qu'elle avait du mal à imaginer la vie qu'aurait ce bébé sans père.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty31/10/10, 06:30 pm

Ashton regarda son ex-femme. Lui il la trouvait vraiment sensuelle...

- Et bien ce sont tout ces petits trucs qui me font dire que tu es magnifique enceinte.

Il ne voulait pas en remettre une couche mais il pensait vraiment ce qu'il disait. D'ailleurs, il pensait toujours ce qu'il disait!
Les rapports que Sophia et Ashton avaient aujourd'hui étaient simplement amicaux, Ashton serait toujours là pour Sophia, et Sophia sera toujours là pour Ashton.
Il avait enfin réussit à tourner cette lourde et belle page de sa vie. Mais il savait qu'elle pouvait revenir à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty01/11/10, 12:59 am

Si tu le dis, je vais finir par te croire !

Elle rit légèrement, elle ne savait pas trop où allait les mener cette relation amicale, et elle ne savait pas si elle voulait seulement une relation qui continue à être amicale. Elle ne savait en fait pas vraiment où elle voulait être. Avec Milo ? Avec Chad ? Avec Ashton ? Avec un autre ? Seule peut être ? Elle n'en savait plus rien aujourd'hui, elle était perdue, peut être une cause de sa grossesse qui détraquait ses sentiments et ses envies, elle ne savait pas, il fallait qu'elle reprenne le dessus et qu'elle ne fasse pas de pas de travers, mais c'était si simple de déraper. Elle regardait Ashton.

Les médecins t'ont dit quand tu commencerais vraiment la rééducation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty04/11/10, 10:37 pm

- Oui, oui tu peux me croire!!!

Il lui sourit et plonge son regard dans celui de son ex-femme.
Ashton ne pouvait pas dire qu'il n'avait plus de sentiments pour la jeune femme car c'était mentir... Il pouvait simplement dire qu'il savait qu'il n'y aurait plus rien entre eux qui ne concerne pas les enfants. Elle avait l'air heureuse avec Milo et lui il allait se remettre à séduire une fois qu'il se serait remit...


- Je commence d'ici deux semaines normalement si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty05/11/10, 08:12 pm

Elle se contenta de sourire, le regardant, c'était toujours la même chose entre eux, il suffisait qu'ils se regardent, il y avait toujours quelque chose qui les liait et qui n'était pas dissimulable !
Il était vrai qu'elle était heureuse avec Milo, mais ce qu'elle avait vécu avec Ashton n'avait rien de comparable, d'ailleurs, elle ne voulait rien comparer, toutes ses relations avaient été différente.


C'est une bonne chose, tu vas pouvoir remarcher, mais tu n'as pas l'intention de repartir de la ville, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty05/11/10, 08:25 pm

- Oui, même si au début cela va être un peu difficile.

Oui, il y avait ce "je ne sais quoi" qui les liait et qui les lirait à jamais...
Quand ils étaient ensemble, ils étaient très complices, il ne suffit que d'un seul regard et l'autre comprenait... Ils étaient très fusionnel tous les deux.
Aujourd'hui la magie du couple n'était plus là, mais le regard en disait toujours autant...


- Non, je ne compte pas repartir, je pense que ça m'a servit de leçon...

Il détourna son regard et regarda le large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty05/11/10, 09:45 pm

Difficile, mais pas impossible, tu t'en sors toujours !

Elle sourit, il n'y avait pas de raison qu'il n'arrive pas à s'en sortir et à retrouver toutes ses capacités motrices, d'ailleurs, les médecins étaient plutôt optimistes pour lui.
Sophia savait qu'il était mauvais de repenser à leur passé, mais elle réalisait de plus en plus que par moment, elle se sentait seule même en étant avec Milo, c'était plutôt paradoxale, mais c'était ce qu'elle ressentait, avec Ashton, elle ne s'était jamais sentie seule quand il était là.


C'est une bonne chose, je ne veux pas que tu sois de nouveau séparé des enfants, cela a déjà été de trop quand on s'est éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty06/11/10, 10:36 am

- Toujours?! Pas si souvent que ça...!

Dit il en la regardant de nouveau. S'il s'en sortait toujours, aujourd'hui il ne serait pas dans ce fauteuil et il serait surement en vacances avec sa petite famille, avec Sophia... Et ce bébé qu'elle attendait aurait été le sien... Mais il était impossible pour lui de refaire sa vie et de refaire son passé... C'était ainsi point à la ligne.
Aujourd'hui, Ashton se sentait seul, il ne savait pas comment la vie allait être avec lui, si elle allait lui faire payer encore ses erreurs ou bien s'il avait déjà donné...


- Oui je suis d'accord avec toi. Il ne faut plus qu'ils vivent loin d'un d'entre nous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty06/11/10, 03:56 pm

Tu ne vas pas dire que tu n'as pas eu de la chance la dernière fois aussi ! Je veux dire, tu t'en sors bien dans cet accident finalement, tu vas pouvoir reprendre une vie normale une fois que tout tes membres refonctionneront normalement.

Sophia ignorait toujours si elle allait garder ce bébé, il serait surement plus heureux dans une famille où ses deux parents seraient ensembles, enfin, elle préférait ne pas vraiment y réfléchir, après tout, on ne savait pas de quoi demain serait fait, peut être que demain serait la fin de leur vie, peut être qu'au contraire, se serait le début d'une tout autre existence ? Elle ignorait pour le moment comment les choses évolueraient.
Sophia ignorait également si un jour elle serait de nouveau réellement heureuse, mais bon, à quoi bon penser à ce genre de chose ?


C'est vrai, mais ce ne sera pas facile tout de même, on va pas pouvoir rester comme ça sous le même toit pendant un temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty07/11/10, 06:11 pm

- Oui je l'ai eu ma chance même si je n'ai pas su la saisir!

Dit il en lui souriant. Il savait que tôt ou tard il allait reprendre une vie normale, chez lui, seul, avec ses enfants de temps en temps. Il appréhendait le moment où il allait se retrouver seul car cela ne lui était pas arrivé depuis un petit moment maintenant... De toute façon c'était la vie et il n'avait pas le choix!

- Moi personnellement ça ne me dérange pas de vivre sous le même toit que toi!

Dit il en voulant faire une petite pointe d'humour. Pointe d'humour mais avec une petite touche de vérité! Il se reprit très vite.

- Enfin, je me doute que pour Milo ça ne doit pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty07/11/10, 06:36 pm

Sophia ne savait pas vraiment si leur vie allait être simple ou pas, elle ne savait même pas si cela pourrait s'arranger, si ils pourraient arriver à offrir à leurs enfants une vie relativement normale.

Tu en auras d'autres, à toi de savoir quand il faut saisir sa chance !

Elle sourit, c'était vrai que cela allait être dur pour lui d'être une fois de plus seul, elle en convenait, il avait eu les enfant avant l'accident, et maintenant, il n'y aurait plus Noah et Jack sans arrêt près de lui, même si Sophia avait bien l'intention de faire en sorte qu'il voit leurs enfants aussi souvent que possible.


Et tu ne me dérange pas le moins du monde, la maison est grande, ce n'est pas comme si on se marchait dessus !

D'ailleurs, c'était en partit pour ça que cela ne la dérangeait pas, elle pouvait passer sa vie à l'étage sans trop voir Ashton. Bien qu'elle devait descendre à un moment ou à un autre.

C'est vrai qu'il fait un peu la grimace, mais il n'a pas son mot à dire, je suis chez moi, et les personnes que je veux qui soient là ont le droit d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty07/11/10, 06:43 pm

Ashton regarda son ex femme. Il lui sourit. Cela lui faisait chaud au coeur qu'elle lui avait proposé l'hébergement.
Lorsqu'elle lui dit qu'il aurait surement d'autres chances, Ashton lui sourit... Il espérait que la vie n'allait le laisser de côté.


- Oui mais je me mets à sa place, je n'aimerais que ma petite amie vive avec son ex mari et leurs enfants sous le même toit...

Il savait que Sophia était une femme de caractère qui savait ce qu'elle voulait, enfin pas tout le temps mais la plupart du temps!
Il s'imaginait à la place de Milo et il se demande comment il aurait réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation (PV) Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser