Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cohabitation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 12:05 am

- C'est tout ce que je te souhaite!

Il lui sourit.
Il voulait vraiment qu'elle soit heureuse. C'était important pour elle, mais aussi pour leurs enfants car ils ressentaient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 08:02 pm

Et j'espère que tu trouveras toi aussi la perle rare ! Tu le mérite !

Elle sourit légèrement, elle ne savait pas trop ce qu'ils méritaient l'un l'autre, se retrouver ? Se séparer ? S'aimer de nouveau, parfois ses pensées se brouillaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 08:22 pm

- Je ne cherche plus vraiment... Je pense que je vais me concentrer sur ma carrière et sur les garçons...

Ashton avait perdu gout à l'amour depuis leur séparation. Il ne se sentait plus capable d'aimer quelqu'un comme il avait aimer Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 08:48 pm

Pourtant, tu devrais aussi penser à toi, à retrouver une femme et à être heureux ! Rester tout seul, c'est pas vraiment une bonne chose !

Sophia ne savait pas vraiment ce qui était dans la nature de l'homme, mais bon, en général, on est pas fait pour vivre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 08:51 pm

- Pour être franc, je ne me sens pas capable d'aimer quelqu'un comme je t'ai aimer toi... Je n'y arriverais plus...

Il la regarda. Il ne voulait rien lui prouver ni a lui faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 09:55 pm

Ce n'est pas parce que tu ne peux plus aimer de la même façon que tu ne peux plus aimer du tout, tu as le droit encore d'être heureux avec une femme !

Elle ne voulait plus qu'il pense à elle, il voulait qu'il pense aux nombreuses possibilités qu'il pouvait avoir de trouver une nouvelle femme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty10/11/10, 10:02 pm

- Oui mais je n'arrive plus à retrouver cette passion... Enfin bref, je ne vais pas t'étaler mes problèmes!

Ashton la regarda et lui sourit. Ashton avait déjà essayer aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes mais il n'y était pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty12/11/10, 07:17 pm

Tu la retrouveras un jour, avec une autre femme ! Il n'existe pas d'unique âme sœur, tu devrais le savoir.

Sophia ne savait pas vraiment comment évoluerait leur vie, parfois, elle avait la sensation que quelques choses la raccrochait à lui, mais elle avait du mal à le définir, parce que cette sensation était de plus en plus présente depuis son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty13/11/10, 11:18 pm

- Ça reste à prouver...

Il regarda Sophia. Ne dit-on pas UNE âme sœur et non DES âmes sœurs. Ashton était persuader qu'une personne correspondait à une autre personne.
Il avait déjà trouver cette personne mais malheureusement il avait gâcher leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty13/11/10, 11:32 pm

Bon, puisque tu es ici, tu veux peut être être tranquille et ne pas avoir ton ex femme sur le dos, je vais te laisser.

Dit t'elle en commençant quitter la terrasse pour aller sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty13/11/10, 11:37 pm

- Encore une fois je te fais fuir...

Lui dit il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty13/11/10, 11:51 pm

Sophia fronce légèrement les sourcils, puis elle se retourne.

Comment ça tu me fais fuir ? Je ne veux juste pas te déranger, et je n'ai jamais fuis, sauf au moment de notre divorce, j'avais besoin d'air mais aujourd'hui, je ne fuis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty13/11/10, 11:56 pm

Ashton ne savait pas quoi répondre... Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, c'était sans doute sortit tout seul...

- Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 12:11 am

Qu'est ce que tu voulais dire alors ? Ce n'est pas plutôt toi qui fuis sans arrêt ? Tu as même fuis jusqu'en Australie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 12:13 am

- Je savais qu'un jour au l'autre tu allais me le reprocher...

Il regarda son ex-femme.

- Mais tu sais très bien Sophia que je ne suis bon qu'à fuir...

Il plongea son regard dans le sien.

- Mais une chose est certaine, je ne fuis pas mes sentiments...

Il essaya de faire demi tour avec son fauteuil sans y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 12:31 am

Sophia le regarde, et poussée par un sentiment invisible, elle finit par dire sans pouvoir contrôler ses paroles.

C'est pourtant ce que tu fais depuis longtemps non ? Tu fuis les sentiments que tu as pour moi depuis très longtemps ! Et maintenant encore, tu préfères dire que tu comptes rester tout seul toute ta vie plutôt que d'avouer que je suis celle qui occupe tes pensées ! Soit franc avec toi même ! Et Soit franc avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 12:37 am

Il fixa son regard de nouveau dans celui de Sophia.

- Mais je ne fuis rien, depuis que l'on séparé je suis malheureux. Je te l'ai déjà dis mais tu n'étais pas prête à me pardonner mes écarts...
Tu es celle que j'ai toujours aimer, celle que j'aime et celle que j'aimerais toujours...
J'ai toujours été franc avec toi Sophia, je t'ai toujours tout dit, nous n'avions aucuns secrets l'un pour l'autre.
Tu veux que je te le redise: Je t'aime Sophia, je t'aime.


Dit il en insistant bien sur les mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 12:59 am

Tu es malheureux depuis ça ? Si tu étais si malheureux que ça de m'avoir perdu, tu n'aurais pas été te consoler dans les bras de ma meilleure amie !
Je sais, je ne devrais pas remettre cette histoire sur le tapis, mais tu croyais vraiment que je reviendrais vers toi après ce genre de chose ? Nous n'étions plus ensembles, c'est vrai, mais c'est ma meilleure amie... Enfin, elle l'était, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle avait décidé de passer par tous les hommes qui ont compté pour moi ! D'ailleurs, peut être que le prochain ce sera Milo, qui sait, elle aime tant passé d'un homme à l'autre !


Sophia ne comprenait pas trop sa colère, elle avait dépassé cela depuis tellement longtemps, mais ses hormones de femmes enceintes faisaient leur travaille et elle avait une saute d'humeur plutôt violente.

Tu crois que tu es le seul à être malheureux depuis notre divorce ? Franchement, tu crois être le seul à avoir besoin de fuir pour avoir l'impression d'être heureux ? Non tu n'es pas le seul, parce que même si tu n'es pas le seul que j'ai aimé, depuis qu'on est divorcé, je ne pense qu'à toi, qu'à la vie qu'on aurait du avoir ! J'en peux plus de cette situation, c'est pas clair, on souffre, et j'ai beau essayé de me dire que je ne devrais pas y penser, c'est dans ma tête sans arrêt. Sans arrêt, je nous vois nous retrouver, et pourtant, ce n'est pas possible, comment je pourrais te faire confiance si jamais...

Elle s'arrêta dans sa phrase, consciente d'en avoir bien trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 01:09 am

- Non en effet ce n'est pas la peine de remettre ça sur le tapis... Comme tu le dis si bien, ça fait partit du passé! Et pour ton information nous étions sous l'effet de l'alcool même si, je te l'accorde, ce n'est pas une excuse.
Il n'y a eu aucuns sentiments avec Bethany uniquement de l'amitié et de la compassion...


Il savait qu'il s'enfonçait à chaque mot qu'il sortait... Il attrapa la main de Sophia

- Sophia, si je suis partis en Australie c'était pour t'oublier, je n'y suis pas arrivé, je suis partis en Chine aussi, mais ça n'a rien fait non plus... Même en fuyant je n'étais pas heureux puisque je n'étais pas avec toi.
Je me suis fait soigné, j'ai suivie une psychothérapie pour savoir pourquoi j'avais eu ce besoin d'aller voir ailleurs...


Il essayait de se défendre comme il le pouvait mais il ne trouvait pas les mots.

- Tu n'es pas la seule à faire ce rêve... J'y rêve chaque jour depuis que je ne me réveille plus à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 01:36 am

"Amitié et compassion" ? Bethany avait t'elle vraiment eu besoin de ça ou avait t'elle juste voulu avoir ce que Sophia avait eu peu de temps avant ? Elle avait du mal à l'accepter, mais cela revenait sans cesse ça aussi, imaginer Ashton et Bethany ensembles, cela ne l'avait pas rassuré, cela ne la rassurait pas, au contraire, cela la perturbait réellement ! Elle n'en pouvait d'ailleurs plus d'y penser, mais elle pensait à tellement de chose avec sa grossesse, tout était décuplé.

Et qu'est ce que tu penses pouvoir faire pour qu'on arrange les choses ? Nous ne pouvons plus être ensembles, ce n'est pas possible, même avec toutes les thérapies du monde, comment est ce que tu crois qu'on pourrait surmonter ce qu'il s'est passé. Et puis, même si.... je suis avec Milo, tu me demanderais de le quitter ?

Elle ne savait pas, elle avait besoin de le savoir, de savoir si il était prêt à tout pour elle.

J'ai fait un rêve, enfin... Oui, cela ne pouvait être qu'un rêve. On se retrouvait, sur une plage, le temps avait passé, il faut peut être nous laisser encore un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 11:58 am

- Oui, je pense que tout pourrait redevenir comme avant, quand on veut on peut Sophia... Et si vraiment tu m'aimes et que tu aimerais que l'on soit à nouveau ensemble, oui je te demanderais de quitter Milo... Si vraiment les sentiments que tu éprouves pour moi sont forts tu le feras...

En effet Ashton était prêt à tout, prêt à tout pour la reconquérir, prêt à tout pour pouvoir se réveiller à ses côtés...
Il ne savait pas vraiment comment lui montrer son amour et son dévouement pour elle.


- Je suis prêt à tout pour redonner une nouvelle chance à notre amour, j'ai déjà attendu un an, je pense que je peux attendre quelques temps si c'est ce que tu as besoin pour te rendre compte de certaine chose... Même si les épreuves de la vie nous on apprit que la vie est trop courte pour passé à côté de belles choses...
A chaque fois que tu penses à nous, penses à ce rêve, penses aux bons moments... Penses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 01:15 pm

Sophia était légèrement exaspérée, comment pouvait t'il croire que tout redeviendrait comme avant alors que les choses avaient tellement dégénérées depuis leur divorce, elle avait enchainé des relations sérieuses, mais qui finissaient par un échec, d'abord avec Ewan puis là, avec Milo, car ça allait terminé par un échec, elle le savait déjà. Et puis il y avait eu Chad entre temps. Mais ça cela n'avait pas été sérieux. Bref, elle ne savait plus trop quoi faire maintenant.

Mais tu ne pourrais pas me demander une chose pareille, tu crois vraiment que je quitterais Milo par amour pour toi ? C'est courant, l'amour ne fait pas tout, et je ne pense pas que je serais prête à prendre ce risque, et puis, je suis enceinte d'un autre en plus !

Comme si c'était possible de l'oublier alors que sa grossesse passait par beaucoup de bas.

Je n'ai pas besoin de penser à toi, j'y pense sans arrêt, quand je vois nos enfants, quand je vois certaines photos, quand je fais certains gestes, je n'arrête pas de penser à toi ! Mais comment savoir si ce sera différent de la première fois ? Comment savoir si tu ne me trahira pas d'une autre façon aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty14/11/10, 01:32 pm

- L'amour ne fait pas tout d'accord, mais l'amour est plus fort que tout. Je ne vois pas le rapport avec le fait que tu soit enceinte!!! Moi je suis en fauteuil roulant. Et alors?!
Si tu ne prends aucun risque, tu te poseras toujours un tas de questions dont tu n'auras aucune réponse. Après si c'est ce que tu veux c'est ton choix...


Ashton regarda son ex-femme qui commençait à être énervée. Il fallait qu'il la ménage quand même!

- Je me suis fais soigné, j'ai compris pourquoi j'avais eu besoin d'aller voir ailleurs. Et je peux te le jurer que c'est terminé...
Et si tu ne me donnes pas une nouvelle chance tu ne le sauras jamais non plus...!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser