Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soir pour tout oublier ça fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 08:45 pm

Suite à cette conversation
    Kelly Carlson, qui pensait être seule sur le quai ce soir, fut vite surprise en voyant Katherine Moennig arriver près d’elle. Il y a un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Cette simple amie lui a tout simplement redonné le sourire et Kelly a, pour la première fois depuis longtemps, oublié qu’elle veut en finir avec sa vie. Avec avec un énorme plaisir qu’elle accepta l’invitation de Katherine.

    Les deux femmes arrivent à la villa de Moennig et fait comme chez elle comme Katherine lui a toujours dit de faire. Prenant place sur le canapé, elle passe ses mains sur son visage pour finalement sourire à Kate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 08:49 pm

kate sourit

tu veux boire quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 08:52 pm

    Alors que notre présidente est assise sur le canapé, Katherine lui demande si elle désire quelque chose à boire. Pourquoi pas!?! Elle n’a rien d’autre à faire, alors elle peut bien prendre quelque chose à boire pour passer le temps.

    Like a Star @ heaven Oui, pourquoi pas!?!

    Elle sourit à Katherine et lui dit :

    Like a Star @ heaven J’ai l’impression que tu es la seule qui me comprends dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 08:55 pm

avec ou sans alcool ?

sourit

Je suis ton amie je suis pas la pour te descendre ca serais équeurant de faire sa et je t'apprecis enormement t'es une personne exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 08:58 pm

    Katherine cherche-t-elle à faire pleurer Kelly? Peut-être, nous ne savons pas, mais Kelly n’est pas ici pour pleurer, alors elle capable de se contrôler pour ne pas pleurer même si ses émotions sont à fleur de peau depuis un certain temps.

    Like a Star @ heaven Avec alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 09:01 pm

ok

Kate ramene deux boisson alcoolisé et en tend une a Kelly

tiens pour toi

kate ouvre sa boisson boit une gorgée puis s'assoit et pose sa tete sur l'epaule a Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 09:04 pm

    Alors que Katherine revient avec les boissons, elle la remercie en prenant la sienne et par la suite, elle l’ouvre du mieux qu’elle peut... après tout, elle a toujours de la difficulté à ouvrir une bière. Elle est une femme, alors c’est normal, non!? Un sourire, elle prend une gorgée et laisse Kate coucher sa tête sur son épaule. Ne disant rien, elle met sa boisson entre ses cuisses et regarde droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 09:08 pm

Kate reste quelques instant sur l'épaule de Kelly sans dire un mot

* je lui dit ou pas apres tout oui c'est mon amie je me dois de lui dire *

heu Kelly ...

Kate a un peu la voix hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 09:21 pm

    Regardant devant elle, elle entend Katherine qui semble hésiter à lui dire quelque chose. Elle se décolle donc et la regarde droit dans les yeux.

    Like a Star @ heaven Qu’est-ce qu’il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 09:24 pm

bah voila danneel et moi on a eu une relation

comment vas t-elle réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty26/12/08, 09:27 pm

    Kelly se lève d’un bon et dépose sa bière sur la petite table devant elle. Elle se poste devant Katherine et la regarde dans les yeux en lui disant :

    Like a Star @ heaven Ok... Je pensais t’avoir seulement pour moi...

    Elle se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 12:05 am

non attend part pas je suis désolé, mais si il s'avere que chad et avec elle tu peux tout reveler je t'autorise, je veux pas te perdre ok



kate prend kelly dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 03:58 am

    Kelly, notre belle blonde avec un énorme problème de son estime, regarde Katherine, alors qu’elle l’autorise à tout révéler s’il s’avère que Chad et Danneel sont ensemble. Pensez-vous que Chad va croire Carlson ou Harris? La question ne se pose même pas, il va croise la rouquine et non la blondinette... Pourquoi est-ce qu’elle a l’impression que toute la terre s’écroule autour d’elle?!

    Comme Kelly ne peut pas bouger, car Katherine l’a prise dans ses bras, Kelly décolle légèrement son visage pour la regarder dans les yeux. Son regard plongé dans le sien, elle lui dit :


    Like a Star @ heaven Oui... crois-moi que je vais le dire! Je ne sais pas quand, mais je vais le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 01:10 pm

ok tu peux tous dire la je m'en fou ... Kelly j'ai autre chose a te dire je ... OH puis laisse tombé

kate lache kelly puis va s'allumer une cigarette et s'assoit sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 03:03 pm

    Kelly Clarson l’écoute alors qu’elle lui dit qu’elle se fout qu’elle dise tout. Pensez-vous que Kelly va tout garder pour elle? JAMAIS! Elle attend le meilleur moment pour sortir LE scoop. Mais il y a un petit problème, Kelly ne veut pas faire de mal à Chad... pourquoi est-ce si dur parfois de... C’est alors que Katherine vient pour dire quelque chose, mais elle recule à la dernière minute en s’allumant une cigarette et reprennant place sur le canapé.

    Like a Star @ heaven Tu?

    Dit-elle en allant la rejoindre sur le canapé en lui prenant la cigarette des mains pour en prendre une « bouffé »... ok, Kelly ne fume pas, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 04:39 pm

kate s'allume une autre cigarette puis regarde Kelly


répond a ma question ... D'abord pourquoi t'a dit je pensais t'avoir seulement pour moi ?

kate fume sa cigarette tous en continuant de regarder kelly droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 05:33 pm

    Pourquoi? Elle n’a pas dit qu’elle pensait l’avoir à elle seule parce qu’elle la veut. Elle pensait qu’elle pourrait avoir une amie qui n’est pas amie avec Danneel tout simplement. C’est peut-être trop demander dans une telle ville, tout le monde est amie avec tout le monde et il n’y a pas moyen de garder un secret sercret bien longtemps.

    Like a Star @ heaven Je ne pensais pas que tu serais amie avec Danneel tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 07:08 pm

Je ne suis pas amie avec c'etais juste une aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 08:36 pm

    Like a Star @ heaven Peut-être, je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête ou dans la sienne, mais je ne pensais pas que tu pouvais la faire craquer et te retrouver dans le même lit qu'elle... j'espère que... que je vaux mieux qu'elle... peu importe, je n'ai pas envie de savoir comment elle était avec toi dans un lit... ça ne me regarde pas et je ne veux pas le savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 09:27 pm

Tu seras rien ... bref je voulais juste te dire que je t'aime beaucoup en toute amitié biensur y'a aucune ambiguité

kate fume toujours sa cigarette

*pardonne moi je t'en suppli t'es vraiment une amie pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty27/12/08, 11:46 pm

    Kelly Carlson a déposé sa cigarette dans la cendrier quelques instants au paravant et regarde Katherine. Elle est bien touchée par ce qu’elle lui dit, car rares sont les gens qui lui disent une telle chose. Un peu plus et notre belle blondinette va pleurer, alors que ce n’est pas le temps tout de même. Kelly doit apprendre à contrôler ses sentiments, car ses derniers temps, ils sont à fleur de peau, alors elle se contrôle du mieux qu’elle peut!

    Like a Star @ heaven Merci... moi aussi je t’aime tu sais!

    Elle lui sourit et se permet de lui donner un baiser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty28/12/08, 12:01 am

kate sourit ecrase sa cigarette et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty28/12/08, 12:12 am

    Voyant que Katherine ne dit rien, Kelly a l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche, mais quoi?! Elle la fixe un moment et par la suite, elle se permet de lui demander :

    Like a Star @ heaven Qu’est-ce qu’il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty28/12/08, 12:23 am

Rien c'est juste que j'ai eu peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty28/12/08, 01:31 am

    Pourquoi Katherine perderait-elle Kelly? Kelly n’a pas beaucoup d’amis, alors il n’est pas nécessaire qu’elle en perde pour se retrouver toute seule par la suite. Enfait, Katherine est probablement l’un de ses seules amies de fille et elle ne veut pas la perdre pour rien au monde. Carlson se permet de lui caresser le dos doucement et lui dit :

    Like a Star @ heaven Tu ne vas pas me perdre, car tu es mon amie, ma seule amie de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir pour tout oublier ça fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser