Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 03:34 am

Je n'ai pas un coeur de pierre et ce que tu as dit m'a certainement touché plus que certaines paroles d'hommes dont j'ai été proche, mais... je préfère me protéger en feignant l'indifférence...

Elle était stupide de faire ça avec Milo parce qu'elle savait qu'il était sincère, mais bon, on pouvait pas lui en vouloir d'avoir envie de se protéger.



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 03:37 am

« Tu as peur de l'amour et je comprends tout à fait. L'amour blesse, l'amour tue et quand on vit des histoires tragiques en amour, nous ne voulons pas faire confiance facilement aux gens. Je te comprends très bien, car moi aussi j'ai vécu une terrible histoire avec Hayden. Le pire c'est que je savais que ça se terminerait comme ça, mais je ne voulais pas y croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 03:42 am

J'ai plus peur de me faire briser le coeur une fois de plus par un homme à qui j'aurais donné ma confiance plutôt que de l'amour lui même. L'amour est beau mais c'est l'Homme qui le massacre suivant ses actions.

Elle regarde Milo avant de boire une nouvelle gorgée d'eau.


Mais je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie, enfin, je veux dire je suis pas en manque d'amour, l'amitié de certaines personnes me suffit amplement pour être heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 03:47 am

« Nous sommes comme ça, des cannibales sans sentiments, sans désire... L'homme est fait comme ça et dans la société dans laquelle nous vivons, ce n'est pas demain que l'homme va changer. »

Il prend une gorgée à son tour.

« Mais quand tu vas avoir envie de certaines choses, tu vas employer le plaisir solitaire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 03:51 am

Peut être, mais tout homme n'est pas identique ! Et tout homme ne recherche pas la même chose qu'un autre !

Sophia regarda par la baie vitrée où le soleil commençait à baisser.

Il vaut mieux si je ne veux pas mourir frustrée, surtout maintenant que je suis enceinte, ce n'est pas facile avec les hormones !

Elle venait vraiment de dire ça ? Elle se leva rapidement et lui tendit la main.

Vient, le soleil est en train de se coucher, et je crois que c'est pour ça que tu es resté !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 03:58 am

Milo sourit en l'entendant dire une telle chose. Enceinte, elle a les hormones à son plus haut, alors elle doit utiliser le plaisir solitaire. Notre main droite reste notre meilleur ami dans ce temps.

-Tu n'es pas la seule, car moi aussi j'utilise ce moyen parfois efficace.

Il accepte sa main et se lève pour avancer vers la baie vitrée.

-Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:02 am

En même temps, ce n'était pas comme si elle avouait ça à un parfait inconnu qui allait le raconter au premier journaliste venu.

Surtout quand on se sent tendu.

Ajouta t'elle avant d'ouvrir la baie vitrée pour sortir sur la terrasse afin d'admirer cette vue paradisiaque.

Tu pourras venir autant de fois que tu veux pour admirer cette vue !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:07 am

Milo glisse sa main sur le dos de Sophia et regarde à l'extérieur.

« On dirait qu'on agit comme des adolescents qui découvrent les plaisirs de la vie. Mais avant que tu te poses des questions, je n'ai pas de poupée. »

Il rit et sort à l'extérieur où il appuie ses deux mains sur la rampe. Le paysage est tout simplement magnifique.

« Crois-moi que je vais venir souvent même. En même temps je vais pouvoir m'assurer que tout va bien pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:14 am

Je dirais pas que je suis une adolescente, mais je suis enceinte et même si j'ai décidé d'arrêter les erreurs, je ne vais pas me priver pour autant !

Elle rit légèrement, après tout, c'est une femme, et combien de femme font ce genre de chose quand elle sont seules ?

Et puis, si jamais tu es fatigué, tu pourras même prendre une chambre à l'étage, il y en a tellement... parfois, je me demande ce que je vais faire avec tout cet espace. Mais bon, je veux pas t'enlever à ta colocataire !

Dit t'elle en admirant le paysage, à côté de Milo, les mains sur la rambarde. Le soleil se couchait lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:19 am

Comment ne pas sourire a une telle discussion. Est-ce que Milo est le seul homme à parler ainsi avec les femmes sans que ça passe pour vulgaire? Il en parle avec Jessica qui a osé lui montrer ses jouets et maintenant il parle de la même chose avec Sophia.

« Tu as autant le droit de ce plaisir que n'importe qui. »

Les yeux rivés droit devant lui, il regarde le plus beau des paysages qu'il a vu de sa vie.

« Parce que tu voudrais que je vienne habiter avec toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:25 am

Sophia a presque l'impression d'être une obsédée à force d'en parler, elle n'aurait jamais cru qu'ils auraient une conversation de ce genre.

Oh, mais je sais bien, mais je compte pas aller le crier sur tous les toit !

Elle admirait ce couché de soleil qu'elle aimait parfois regarder quand elle était seule dans sa chambre. Mais aujourd'hui, elle n'était pas seule, pour une fois.


Si tu n'étais pas en colocation bien sure que oui ! J'ai de la place, on ne se marcherait pas dessus tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:31 am

« Le jour où elle me dit qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, je vais lui laisser la villa et si tu veux toujours de moi, je vais venir m'installer chez toi. Je peux même venir quand elle désire la maison à elle seule. Ça va me faire plaisir de venir passer des journées et des soirées complètes avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:35 am

Le soleil termine de se coucher à l'horizon.

Et bien c'est toi qui voit, mais sache que tu pourras toujours venir quand tu veux, enfin, si je suis là, sinon, tu risques de te retrouver à la porte, sauf si je te donne les clefs, enfin, je sais pas, c'est toi qui verra !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:37 am

« Je n'ai pas vraiment envie de faire partir le système d'alarme de la maison. »

Il rit et regarde une dernière fois le couchée de soleil.

« Je crois que notre repas est prêt. »

Il se tourne vers Sophia et lui fait signe de passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:41 am

Elle rit légèrement et finit par rentrer dans la maison. Elle installe les assiettes qu'elle a sortie un peu plus tôt ainsi que les couverts et dispose le repas dans un plat en présentant d'une certaine façon. Elle allume la lumière faiblement, histoire de ne pas trop s'abimer les yeux avec une lumière trop vive.

Tu me diras ce que tu en penses !

Dit t'elle alors qu'elle invite Milo à si'nstaller et à se servir.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:44 am

Milo aime bien la voir agir de cette manière, on dirait un repas entre tête-à-tête. Il prend place sur une chaise et une fois que son amie est assise, il commence à servir Sophia et à se servir.

« En tout cas, ça sent très bon. »

Il lui fait un beau sourire et prend sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:47 am

Il est vrai que l'ambiance fait très "tête à tête", mais Sophia essaye de ne pas avoir d'arrière pensée, inutile de croire des choses, elle est peut être fatiguée, mais encore lucide.

Et j'espère que c'est bon aussi !

Dit t'elle en prenant la fourchette, elle espérait vraiment ne pas avoir raté sa recette !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:51 am

Se sentant un peu comme un juge, il prend une bouchée de ce délicieux repas et il confirme ce qu'il a dit auparavant. Ce repas est très bon et probablement meilleur que ces repas surgelés qu'on peut retrouver en magasin.

« Voudrais-tu venir faire la cuisine chez moi?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:54 am

Elle sourit en l'entendant, et en goutant, elle retrouva le bon goût dont elle avait l'habitude. Elle sourit intérieurement parce qu'elle ne s'était pas plantées

Je ne sais pas, mais chaque fois que tu viendras ici je cuisinerais si tu veux ! Et puis ça te donnera plus de raison pour revenir ici !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 04:57 am

« Parfait, c'est un deal et moi je vais t'emmener des livres de recettes pour éviter de manger de la ratatouille à toutes les fois où je viens ici. »
Il sourit et continue à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 05:00 am

Je ne fais pas que ça comme plat, et des livres de recette, j'en ai plus d'un ! J'aime beaucoup cuisiner !

Elle rit tout en mangeant son plat, puis le temps passe et elle termine son assiette au même instant que Milo.

Tu veux autre chose à manger ?




Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 05:02 am

« Je sais ce que je vais faire, je vais te faire un livre avec mes recettes favorites. »

Puis il vient un temps où il termine son assiette.

« Non non, je suis bien rempli. Merci quand même. »

Dit-il en tapant sur son ventre pour lui montrer qu'il a bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 05:05 am

C'est une aussi bonne idée !

Elle sourit et commence à débarrasser. Une fois tout finit elle part prendre dans son frigidaire une barquette de fraise. Elle s'installe de nouveau à la table et pose la barquette devant elle.


Ne rit pas, je sais que ça fait très cliché, mais je suis une de ces femmes qui a une terrible envie de fraise quand elle est enceinte !



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 05:10 am

Tout en la voyant faire, il baisse légèrement la tête et la relève avec son sourire craquant. Elle n'a pas à s'excuser, ce n'est pas parce que Milo n'a jamais vu de femme enceinte dans son entourage qu'il est désinformé à ce sujet.

« C'est bons les fraises, alors je te comprends très bien. Moi, je ne suis jamais enceinte et je pourrais en manger à tous les jours sans problème. »

Dit-il pour lui montrer que ça ne le dérange pas de la voir manger cela. Tant que ce n'est pas des cornichons avec de la glace à la vanille.

« As-tu de la chantilly? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty06/08/10, 05:14 am

Je pourrais en manger tout le temps et pas seulement parce que je suis enceinte, quand je suis enceinte, la seule différence, c'est qu'il faut que j'en ait de façon permanente dans mon frigo parce que cela peut me prendre à n'importe quelle heure.

Elle aimait ça et en plus, ses grossesses décuplaient également cette envie. Heureusement que les fraises n'étaient pas du genre à faire grossir.


J'en ai dans la porte du frigidaire, mais j'évite dans manger, je veux pas enfler comme une baleine avant l'heure !

Dit t'elle en riant.

Mais tu peux te servir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser