Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:12 pm

De toutes façons, je n'irais pas te mettre en danger avec ce genre de chose, je peux me défendre contre les indésirables ! Mais je ne suis pas contre te voir plus souvent par contre ! Faut qu'on rattrape un peu le temps perdu.

Elle sourit en se levant à son tour.

Par contre, je t'abandonne quelques instants pour aller m'habiller un peu, je ne me vois pas cuisiner en maillot de bain !

Elle prend la direction des escaliers.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:14 pm

« Ah bien pour cela, je ne dis pas non par contre. Te voir sans que je sois obligé de me battre, ça m'allume beaucoup. »

Il rit et entre dans la maison.

« Dommage, ça aurait pu être très sexy. »

Il rit toujours, déroule ses pattes de pantalon et remet ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:21 pm

Je ne t'obligerais jamais à te battre pour moi, ce n'est pas mon genre.

Dit t'elle en continuant à s'éloigner, puis elle rit en l'entendant prononcer ses dernières paroles mais elle ne releva pas. Elle s'empressa juste d'enfiler une robe légère lui arrivant au dessus des genou et blanche. Elle redescendit quelques instants plus tard pour le rejoindre.

Je t'autorise à entrer dans ma cuisine, mais tu ne touches à rien, je vais me débrouiller !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:26 pm

En attendant sa chère amie, il regarde autour de lui avant de glisser ses mains dans son dos.

« Les mains dans le dos, je ne touche à rien, promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:28 pm

Elle rit légèrement en le regardant puis se dirige vers sa cuisine. Elle ouvre le frigo et en sort plusieurs ingrédients qui lui seront nécessaire pour faire ce qu'elle veut faire.

Et toi, il t'arrive de cuisiner ou tu est plutôt du genre à toujours commander !?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:32 pm

« Tu sais, quand nous sommes végétariens, nous n'avons pas le choix de cuisiner. De toute manière, ce n'est pas si mal faire la cuisine. Ça peut parfois être plaisant d'être fier qu'un plat que nous avons fait nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:35 pm

Sophia commence à éplucher les légumes qu'elle a choisit.

J'espère que tu aimes la ratatouille, elle est pas comme celle qu'on trouve en magasin vu que je la cuisine d'une certaines façons, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour aller avec ton régime alimentaire !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:40 pm

« Je n'ai aucun problème avec la ratatouille. De toute manière ce que nous achetons à l'épicerie est bourré de sel. »

Les mains dans le dos, il la regarde faire.

« Tu es certaine que tu n'as pas besoin d'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:44 pm

Je met un minimum de sel pour ma part, en plus avec tout les ingrédients que je mets, cela a du gout même sans trop de sel !

Elle sourit et le regarde amusée qu'il ait les mains dans le dos.

Bon, comme tu as l'air d'un petit malheureux avec tes mains dans le dos, je veux bien que tu épluche les courgettes.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:46 pm

« Wouah, me voilà enfin libéré! »

Il prend les courgettes et un couteau pour les éplucher.

« Je suis vraiment heureux de pouvoir t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:49 pm

Sophia souriait, bien que cela lui rappelle sa vie de couple passé, depuis qu'elle était seule, elle faisait toujours les repas toute seule quand elle ne commandait pas quelque chose.

Tu sais, ce n'est pas grand chose, mais si tu veux, tu pourras éplucher les oignons, tu m'éviteras comme ça de pleurer !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:52 pm

« Bon bien je vais m'attaquer aux oignons après les courgettes. De toute manière il parait que c'est charmant un homme qui pleure. Du moins c'est ce que j'ai pu lire dans un magazine. »

Il termine les courgettes quelques minutes plus tard et commence les oignons.

« Attends-toi à ce que je pleure! »

Il commence à les couper et sent ses yeux pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 08:55 pm

Comme ça, tu pourras dire que tu m'auras protégée d'un oignon ! Et puis, je demande à voir, un homme qui pleure avec un oignon, j'ai jamais vu.

Dit t'elle en riant alors qu'elle épluchait certains légumes. Puis, elle le voit s'attaquer aux oignons et quelques instants plus tard, les larmes arrivent.


Les magazines ont raison, c'est charmant un homme qui pleure, mais arrête si tu veux, je voudrais pas que cela te gâche le plat à l'arrivée parce que tu auras souffert pour que ce soit fait !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:00 pm

Milo se met à rire et essuie ses yeux doucement.

-Ça chauffe! Ils sont forts tes oignons.

Il ferme les yeux un moment et les ouvre de nouveau.

-Allez Milo, il t'en reste un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:02 pm

Maintenant, je vais m'en vouloir de t'avoir fait pleurer ! Ça va au moins ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:05 pm

« Oui oui, je suis juste en larmes. »

Dit-il en souriant tout en la regardant.

« Je vais survivre, ne t'en fais pas trop chère amie. Maintenant je vais sortir de chez toi et avec un peu de chance il y a des journalistes qui me prendront en photos. "Milo Ventimiglia en larmes en sortant de Sophia Bush". »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:09 pm


Ne fait pas ça, ils sortiraient un truc du genre « Sophia Bush aurait plaqué Milo Ventimiglia avec qui on ignorait qu'elle était en couple ! ». Tu sais, il en faut peu aux journalistes de la ville pour lancer ce genre de rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:13 pm

« Je sais bien, mais être en couple avec toi ne serait certainement pas déplaisant. »

Il termine enfin ses oignons.

« J'ai survécu à l'attaque des oignons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:16 pm

Peut être les premiers jours, mais après, tu verrais que je ne suis pas parfaite, et tu prendrais tes jambes à ton cou !

Elle sourit légèrement, elle avait déjà pensé à Milo un jour comme plus qu'un ami, mais bon, elle préférait ne pas gâcher leur amitié.

Tant mieux, maintenant, tu peux m'attraper la "marmite" qui est tout en haut dans le dernier placard à droite. Je serais obligée de monter sur une chaise, je suis pas assez grande, mais je pense que toi tu n'auras pas de problème à l'attraper.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:18 pm

« Aucune femme est parfaite et aucun homme est parfait non plus. »

Il sourit et ouvre l'armoire pour attraper la marmite.

« Voilà Mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:24 pm

Tu as bien raison, mais parfois, il suffit de trouver la bonne personne pour être heureux !

Elle sourit en attrapant la marmite.


Maintenant tu peux t'assoir, il me reste plus qu'à tout mélanger à ma façon !



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:25 pm

« D'accord, je ne voudrais pas connaître les secrets du chef! »

Il s'assied à la table et attend tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:28 pm

Sophia ajoute un par un les ingrédients, les épices et mets du gros sel, mais peu pour éviter que ce soit trop salé. Elle met le couvercle. Elle se dirige vers ses placards et sort des assiettes ainsi que des couverts.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que cela mijote un peu !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:31 pm

« Je suis convaincu que ça va être délicieux. Je crois en tes talents de cuisinière. »

Il sourit et se lève de sa chaise pour se rendre au salon en emmenant Sophia avec lui.

« Maintenant vient t'asseoir un peu sinon tu vas être fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty05/08/10, 09:38 pm

J'espère parce que je ne voudrais pas t'empoisonner !

Bon, elle avait fait cela parce qu'elle était certaine de s'en sortir, c'était ce qu'elle réussissait le mieux. Elle espérait juste que ce serait au goût de Milo. Elle le suivit jusqu'au salon, et s'assie sur le canapé.

Je ne vais pas être fatiguée, j'ai l'habitude de faire beaucoup de chose dans une journée !

Bon, certes, en général, elle n'était pas enceinte, mais qu'est ce que cela changeait ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser