Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 08:53 pm

Comprit les gros yeux.

"Je sais, je l'ai vu par la fenêtre. Mais faudra bien que je lui parle tout au tard. Sinon je vais la perdre, tu comprends Sarah ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 08:55 pm

Oui... Entres...

Puis elle lui laissa la place pour que Kim puisse entré

On parlait justement de ça... Jlo a couché avec Channing...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 08:57 pm

Arriva doucement dans le salon. Kristen était assise. Kim ne savait pas du tout qu'elle savait.

"Bonjour Kristen !"


La regarda. Elle fit comme d'habitude puis prit une bouffée d'air.

"Il faut qu'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 08:59 pm

Elle regarda Kim du coin de l'oeil elle dit

-Bonjour Kim

Elle la regarda droit dans les yeux

-Si tu veux parler du fait que tu couches avec Daniel,je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:02 pm

Kim ne fut pas surprise. Daniel lui en avait peut-être parler. Enfin, il aurait pu avoir le tact de laisse Kim parler à Kristen.

"J'imagine que c'est Daniel qui te l'a dit. Ecoutes, je suis désolé. Je n'ai jamais fait ça à une amie, Sarah peut confirmer. D'ailleurs je n'ai jamais trahi d'amie. Mais là, ça s'est fait tout seul. Je ne vais pas te mentir et je n'avais prévu de te mentir. Je n'ai aucune excuse mais je voulais que tu saches que je suis vraiment désolée."

Les remords se lisaient sur son visage. Kim ne s'était jamais sentie aussi mal. Kristen ne la connaissait peut-être pas assez pour sentir ça. Enfin Kim espérait qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:06 pm

Elle la regarda droit dans les yeux puis elle dit

-Non,un informateur anonyme me l'a dit.Tu sais,tu peut etre désolée mais jamais je n'avais ressenti une telle douleur de se sentir trahie par une amie et son fiancée mais tu sais quoi Kim,il n'est plus avec moi,j'ai préféré rompre,je n'avais pas envie de me refaire humiliée ! Je pense que tu es sincère mais j'aurais du mal a te re-faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:09 pm

SJP les écoutait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:10 pm

"Je sais."

Kim ne se sentait vraiment pas bien et...elle pleura ! Ca nedevait pas lui être arrivé depuis...tellement longtemps qu'elle s'en souvenait pas. SJP vint à côté d'elle. Elle savait la signification de ses larmes.

"Je suis désolée pour Daniel et toi. Tu sais j'ai pas voulu faire ça. C'est juste que je me sentais bien avec Daniel et c'est parti tout seul.J'ai l'habitude d'être seule et là j'ai senti quelqu'un avec moi. Je suis une égoïste et je comprendrais que tu ne me pardonnes jamais. J'ai fait la conne et j'assume"

Kim avait au moins le cran de tout assumer.

"Ca ne me ressemble pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:14 pm

SJP prit Kim dans ses bras... Et lui caressa le dos, tout en regardant Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:19 pm

Elle la regarda,elle se sentait un peu bete quoi,elle savait vraiment que Kim était vraiment sincère donc elle la regarda avant de dire

-Tu n'as pas a etre désolée pour lui et moi,j'ai fait la conne moi aussi je savais qu'il m'avait trompé une fois mais avec ce week-end a Paris,il m'a paru ... Si sincère.Je comprend,je sais qu'un jour j'arriverais a te pardonner mais je ne sais pas quand,au début j'ai ressenti de la tristesse et de la trahison et je te vois si sincère que je sais que j'arriverais a te pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:23 pm

SJP sourit et essuya les larmes de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:24 pm

"C'est vrai ?"

Ca sincère, Kim l'était ! Elle se trouvait tellement bête d'avoir trahie Kristen, son amie ! Mais jamais de la vie ça ne lui était arrivée.

"J'espère qu'on s'en sortira. Jamais je ne recommencerais. Ca m'a servi de leçon. Je t'adore vraiment Kristen. Tu es mon amie et je ne sais même pas si je pourrais me pardonner à moi-même de t'avoir fait ça. Tu ne mérites pas ça. J'ai vraiment déconné mais si tu savais comme je suis désolée"

Pleurait tjrs mais s'était calmée. Elle sentait le bras de Sarah qui la soutenait. Enfin, elle comprenait que les larmes de Kim étaient vraiment incroyables. Elle tenait vraiment à Kristen pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:28 pm

SJP espérait vraiment une réconciliation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:29 pm

-Oui c'est vrai.

Elle fit un demi-sourire,au fond Kristen lui en voulait que très peu,elle s'en voulait plutot a elle meme d'avoir été stupide

-Mais on va s'en sortir,c'était juste un moment d'égarement.Je t'adore aussi Kim,trop pour te perdre pour un mec,tu sais au fond tu es a demi-pardonné comme quand on dit "Faute avouée,a moitié pardonné",tu sais c'est les étape de la vie malheureusement.Une erreur,ça arrive

Elle alla prendre Kim dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:33 pm

"Oh Kristen !"

Etait si contente.

"Je suis si heureuse en cet instant. Tu es géniale. Tu mérites le bonheur et j'espère vraiment que ça ira mieux pour toi. Tu sais, moi aussi parfois je me sens seule. Heureusement que j'ai des amies comme toi et Sarah."

Etait soulagée que Kristen comprenne ce moment d'égarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:37 pm

Ahh! Je fais pété le champomy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:38 pm

Elle sourit

-Je ne suis pas géniale que ça,le dernier LUX Mag' tu me verras a moitié nus,juste en souvetement pour me venger de Daniel !!! Mais c'est juste après avoir pris les photos que je me suis trouvée conne.Heureusement que j'ai des amies comme toi,Toi Kim pour m'avoir fait prendre conciance que Daniel allait me tromper tot ou tard, Thank You !Allons-y pour le champommy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:44 pm

SJP alla cherché le champomy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:49 pm

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:50 pm

Elle revient avec le Champomy! Et fit pété le bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 09:51 pm

Elle sourit contente de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 10:03 pm

Sourit. Sarah avait le sourire jusqu'au oreilles, pendant cet instant elle oublia tous ses problèmes, notament ceux de Jlo et Channing

Elle servit le champomy dans des coupes à champagne, leva son verre

A l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty22/06/08, 10:04 pm

Elle sourit puis elle dit

-A l'amitié exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty23/06/08, 12:49 am

"A vous, mes amies incroyables, qui me surprennent chaque jour pour le courage dont elles font preuve. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Merci"

Se sentait si bien, entourées de ses amies qui lui sont si chères. Leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty23/06/08, 08:23 am

Elle sourit puis elle lève son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser