Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 01:36 pm

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 01:37 pm

Soupire puis pense au MECS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:06 pm

-Oui c'est vrai mais moi aussi je vais jouer avec les mecs,enfin les aimers comme il le fait avec Kim,Miley et moi !! Je suis désespérée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:08 pm

-Ne fait pas ça!Tu n'es pas comme ça!
Laisse le dans sa m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:09 pm

-Mais je veux lui donner une bonne leçon tu peux comprendre !! Je suis sur qu'après toi Jenn tu vas me prendre pour une ga*ce mais tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:09 pm

-Jamais!
Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:11 pm

-Moi aussi mais je vais devenir une ga*ce mais pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:14 pm

-Mouais , mais je ne penses pas que ce soit la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:18 pm

-AH oui,quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:19 pm

-Tu devrais peut-être ne plus le voir ...Ni l'appeler !RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:19 pm

-Peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:20 pm

-Sa lui ferait plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:26 pm

Jenn a surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:26 pm

-j'ai toujours raison!!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:27 pm

-Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:28 pm

Mais oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:29 pm

-Ecoute quand je suis partie reprendre mes affaires,il a fait une tentative de suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:29 pm

vous voulez boire quelque chose les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:30 pm

-Un soda si tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:36 pm

Je vais vous cherché ça!

Elle revient avec un plateau et 3 verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:37 pm

Merci Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:38 pm

-Merci beaucoup Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:38 pm

Boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:39 pm

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty22/06/08, 02:40 pm

-Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser