Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:42 pm

Elle sourit puis elle dit

-Avez vous de bonne nouvelle a m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:44 pm

Bien, non...! Que des mésaventures!

En ce qui me concerne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:44 pm

-Mon bébé!Sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:46 pm

-C'est super,bientot tout le monde sera maman ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:47 pm

Oui! Il va y avoir une sacrée descendance à Lux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:48 pm

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:52 pm

Rit

-Beaucoup de d'enfants pourront dire aux enfants normal : Hey ba ma maman c'est Kristen Bell, Et vos enfants : Heyy ba maman c'est Sarah Jessica Parker,Jennifer Lopez,Jenifer Aniston ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:54 pm

-Puis les papas?

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:55 pm

Oulah! Je crois les papas sont les papas de tout le monde!

Rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 02:57 pm

Rit

-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:14 pm

Rit aussi puis bune gorgée de soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:15 pm

-En tout cas nos enfants sont les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:33 pm

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:33 pm

-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:34 pm

-Sinon côté coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:39 pm

Channinb bai** avec la première petite co*** qui lui tourne autour...

Dit elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:40 pm

-Il n'était pas fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:41 pm

-Daniel couche avec son coach artistique et Miley Cyrus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:44 pm

-Lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:46 pm

-Mon père était le plus grand des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:47 pm

Mon père était un con!!! Lui non plus était pas fait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:48 pm

-Les mecs nous font souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:51 pm

-Mon père a essayé de me sauver des griffes de ma mère ! Malheureusement il n'y est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 03:59 pm

Pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty22/06/08, 05:56 pm

Bu une autre gorgée sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser