Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 04:52 am

Sarah regarde Kelly puis wentworth.

- Hé bien une semaine sur deux. Puis les grandes vacance et les jour de fête comme noel ou pâque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 04:53 am

Kelly se demande bien si Wentworth va lui annoncer qu'ils partent en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 04:56 am

- Hé bien en parlant de cela...

Il regarde Kelly avant de regarder Sarah.

- Kelly, moi et les enfants ont va s'instaler en Chine pour une longue période dus a l'un de mes contrats donc... Ont te laissera Federick jusqu'à notre retour. Je ne l'abandonne pas Sarah, mais faire le déplacement Chine à Lux tout les week-end je ne pourrais pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 04:58 am

    Attendez wô, c'est quoi cette histoire de laisser Frédérick à Sarah tout le long de leur "voyage" en Chine? Kelly pensait plutôt que Wentworth lui dirait qu'il emmène son fils avec lui... Elle regarde son mari avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 05:00 am

Went senti les yeux de Kelly sur lui. Il se tourne et regarde sa femme.

- Quoi ? Tu es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 05:04 am

-Non non, ce n'est pas ce que j'ai dit...

Dit-elle en le regardant.

-Je pensais juste que... que tu l'emmènerais avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 05:05 am

Sarah les écoutes.

- Hé attendez, vous prenez "mon" fils en chine ? Et moi ? Je fait comment ?
Je ne vais pas sans cesse faire le voyage pour le récuperre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 05:10 am

- on va faire un teste :
Tu vas prendre Frederick une semaine chez toi. Si il y a aucun problème,
on le laissera avec toi lors de notre départ mais... Si au bout de cette
semaine ont apprends Kelly, moi ou d'autre personne que ça se passe mal
avce Fredericke, alors il viendra en Chine avec nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 01:19 pm

Sarah vois bien que entre Kelly et Wentworth la discution de garder Federick n'a aps encore été discuter. A moins que Went en fit qu'à sa tête comme a chaque fois ! Maintenant Kelly vois ce que Sarah a vécu quand elle vivait avec lui !

- Ecoute, il y a pas de teste a faire ! J'suis une bonne mère maintenant !
Alors le jour où vous partirez, vous me paserez la garde de Frederick et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty08/09/09, 03:22 pm

    Est-ce une bonne chose de lui donner la garde complète de Frédérick? Elle va demande plus d'argent et comme Wentworth ne veut pas que son fils manque de quelque chose, il va toujours lui donner plus d'argent... Sarah, si elle est profiteuse, elle va le lapider de toute son argent. Sarah se montre bien gentille présentement, mais qu'est-ce qui ne dit pas qu'elle joue un jeu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty09/09/09, 05:41 pm

Peut êtres que Sarah était guérie, peut être qu’elle jouait le jeu de la « mère parfaite » ou peut êtres ne jouait-elle rien… Aller savoir ! En tout cas, une chose était sur c’est qu’elle voulait récupéré son fils ! Mais elle voyait dans les yeux de Kelly que cela ne sera pas chose facile. Donc il faudra quel se montre en bonne mère face a Wentwhorth si elle veux récupéré sa confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty09/09/09, 05:55 pm

    Pouvons-nous réellement laisser la garde d'un enfant à une femme "anciennement" alcoolique et droguée? Kelly a certains doutes, mais comme elle n'est pas la vraie mère de Frédérick, elle n'a pas réellement de pouvoir. C'est à Wentworth de choisir ce qu'il veut faire avec son fils. Kelly s'est juste levée durant la nuit, l'a juste nourrir, l'a juste consolé... elle n'a rien qui lui donne le droit d'avoir son droit de parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 02:57 pm

Wentworth regarde des deux femme en silence, un silence lourd...

- Kelly t'en penses quoi ?

Elle était silencieuse et parlait pas elle avait son mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 02:59 pm

  • Moi, je pensais juste que... que nous l'emmènerions avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:05 pm

- Ah oui Kelly ça c'est la bonne idée ! Et moi comment je fais pour voirs mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:07 pm

  • Tu viens le voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:09 pm

- Ben oui je vais monté en chine pour voir mon fils ! Tu rêve !
Et puis Frederick est Mon fils a moi et Wentworth t'as pas ton mot
a dire là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:11 pm

    Kelly monte le ton.

  • Peut-être, mais c'est moi qui s'en occupait, parce que madame était trop occupée à se souler et se droguer! Tu demandes de l'argent à Wentworth pour faire vivre ton enfant, pourquoi?! Tu n'as plus un sous? Tu as tout dépensé pour ta drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:16 pm

- Hééé me hurle pas dessus ! je fais comme toute femmes qui vie
sans leur mari et avce uen enfant ! Je demande une pension alimentaire
je suis dans mon droit ! Et arrête avce la drogue j'ai terminer !

Dit-elle en prenant le même ton que Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:19 pm

  • Heille, si vous avez la garde une semaine chacun, il a aucune pension alimentaire à te donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:30 pm

- Moi je veux pas que chque semaine Frederick ce balade de Chine à
Lux ! Et puis je veux pas qu'il aille en Chine c'est bourrer de
microbes et de virus là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:33 pm

Wentworth soupire.

- Il y a pas de microbes ni virus. Tout les pays son pareil Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:36 pm

Je te promets qu'il ne mangera pas de chien et de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:38 pm

Sarah regarde Wentworth et Kelly.

- Alors c'est décider ? Vous le prenez avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty10/09/09, 03:43 pm

- Sarah je penses que c'est le meilleur moyen pour nous tous.
J'aimerais te le laisser mais... j'ai pas encore assez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser