Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 03:40 am

- Ont a 9 mois pour y réfléchir...

Dit-il en lui souriant. Keanu approchait et posa ses mains sur le ventre de Kelly.

- Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 03:53 am

Kelly est surprise, mais elle sourit et se penche à la hauteur de son fils.

-Une petite soeur ou un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 03:57 am

Keanu sourit, intriguer Frederick et Jimmy approchait de Kelly la regardant avce des yeux remplis de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:05 am

Voyant les enfants arriver à ses côtés, elle se dit qu'elle doit leur expliquer quelque chose. Elle les regarde et prend la main de Frédérick.

Vous allez avoir un ami de plus pour jouer dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:21 am

Went regarde sa femme s'instaler au salon expliquant aux enfants l'arrivée du future bébé. Tout avait l'air de ce apsser bien mais il était surement trop jeune pour comprendre. Quand le bébé sera là comment vont-ils réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:25 am

Nous ne pouvons pas savoir comment les enfants vont réagir à l'arrivée du nouveau bébé, mais ils devront faire avec. Kelly est loin de se demander présentement comment les garçons vont le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:31 am

- Si c'est une filles elle va être perdue au milieu de tout les garçons Wink

Went rejoignit sa femme sur le canapé pendant que les enfants étaient reparti jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:37 am

Oui, sans aucun doute, mais elle va avoir des gens pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:38 am

- Si elle est comme toi je me fais aucun soucie.

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:41 am

-Moi, je me ferais des soucis si elle était comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:47 am

Il passa son bras sur ces épaules.

- Pense pas aux négatifs chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:51 am

Je ne l'ai jamais eu facile et je ne veux pas que mes enfants vivent ce que j'ai pu vivre. Le viol, les peines et les déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 04:57 am

Il lui caresse le visage.

- ça ce passera pas... Mais j'y penses, alors tu vas accoucher en chine Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:00 am

Oh... c'est vrai... Est-ce grave???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:03 am

Went sourit.

- Non pas du tout, ils sont tout a fait apte.
Mais c'est pour toi que je dis cela si tu veux ou non accoucher en chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:10 am

Oui, mais non, je ne veux pas accoucher en Chine, je veux accoucher dans notre vrai pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:12 am

- D'accord, alors quand on saura la date on reviendra provisoirement ici pour ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:15 am

Kelly regarde son mari dans les yeux et lui dit :

Je t'aime, tu sais pourquoi? Parce que tu prends soin de moi comme jamais aucune personne a pu prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:24 am

- Tu es ma femme il est normal que je prennes soin de toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:25 am

-Oui... mais jamais mes parents ont autant pris soin de moi... il y a juste Keanu, Brian et toi... je te remercie chéri.

Dit-elle très sincèrement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty13/09/09, 05:27 am

Went lui sourit, caressant son visage il l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty14/09/09, 12:07 am

    Kelly prolonge doucement avant de dire :

  • Tu penses que l'enfant sera heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty14/09/09, 04:18 pm

- Bien sur qui le sera, nous somme de bon parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty14/09/09, 04:46 pm

-J'espère que nous sommes de bons parents... je pense que nous le sommes, mais des parents parfaits ça n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty14/09/09, 04:50 pm

- Oui c'est vrais.

Il prends sa main dans la sienne.

- Ont les élèveras comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser