Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty10/09/09, 03:46 pm

- hé how ! Faut savoir sur quel pied tu dances ! Un fois tu es pret
a me le donner une autre fois tu fésite ! Tu danse comme Kelly chante
mon vieux ! Kelly c'est aps la mère de Frederick alors c'est toi qui
fait le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty10/09/09, 03:51 pm

- Je suis adulte Sarah et j'ai pas besoint de Kelly pour faire mon choix !
Frederick viendra avec nous a point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 04:53 am

Sarah se lève d'un bod et giffle Wentworth !

- On en reparlera devant un avocat !


Elle prit sa veste allant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 04:56 am

Assit, Went fut cloué sur place par la gifle de Sarah et ne savait aps quoi dire ou faire elle l'avait "cassé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 04:58 am

Kelly se lève en voyant Sarah gifler son mari. Elle la regarde dans les yeux.

-Refais ça une autre fois et je te jure que je t'en donne une moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:09 am

Sarah ne répondit pas. Elle ouvre la porte et quittait la villa pour rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:16 am

Kelly se tourne vers son mari.
-Elle est juste folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:17 am

Went soupire, lui qui voulait que tout ce passer bien c'était rapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:21 am

Je ne la comprends quand elle dit qu'elle veut son fils... elle te demande de l'argent pour le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:24 am

- tu crois qu'ont devrait lui laissée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:31 am

Si elle a les moyens de s'en occuper, peut-être... mais pourquoi tu le ferais vivre quand il est avec sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:39 am

- Je ne veux que le bonheurs de nos enfants Kelly. Et j'aimerais avoir confiance en Sarah pour lui laisser Frederick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:44 am

-Tu peux avoir confiance en elle, mais elle ne se montre pas responsable... Laissons-lui du temps pour qu'elle se reprenne en main totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:45 am

- D'accord... Ont pourrait... faire le teste avant de partir en chine tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:46 am

-Je demande que cela... Je serais pareil comme Sarah si on m'empêchait de voir mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 05:49 am

- D'accord, alors on va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 02:03 pm

-Oui et je pense que je suis mieux de ne pas être à la maison quand elle va venir le chercher, car je vais encore faire de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty12/09/09, 06:09 pm

- Oui je comprends Kelly, mais je vais parler à Sarah et j'aimerais... Non pas que vous soyez amie ça je sais que ça sera difficile. Mais au moins que vous pouviez vous voir sans vous arrachez les cheveux où vous lancer les sales mots !

Il se lève et regarde Kelly posant sa main sur son ventre.

- J'veux que tu ce passes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 01:04 am

-Je... je vais essayer, mais je ne garantis pas que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 03:15 am

Il regarde sa femme caressant son ventre en souriant.

- ça sera une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 03:26 am

-Tu penses?

Demande-t-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 03:27 am

Il sourit.

- J'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 03:28 am

-Super et tu veux l'appeler comment si c'est vraiment une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 03:32 am

Went sourit a sa femme.

- Je sais pas... Et toi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty13/09/09, 03:36 am

-Vite comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]   Une discution entres adultes [Kelly & Sarah] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution entres adultes [Kelly & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser