Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 03:24 pm

-Oui... mais c'est moi qui a peur de les laisser tout seuls toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 03:41 pm

- Ont les conduit a 8h et les récupère a 15h et puis les journée passe vite chérie. Et puis comme ça tu peut te consacré a tes scriptes tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 04:24 pm

-Oui, c'est vrai et ça donne un peu de repos, car aller chercher les enfants en hiver, ce n'est pas le top. Bon, ok, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:07 pm

- Ont s'arrengera chérie...

Il sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:28 pm

-Quand ils seront toute la journée partis, je vais devoir me trouver un rôle quelque part sinon mes journées seront bien longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:30 pm

- Tu t'occupera de moi Wink

Dit-il en lui souriant. Il l'embrasse puis la laisse partir chercher les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:33 pm

Quelques minutes plus tard, elle revient à la maison avec les enfants. Le petit Jimmy enlève son manteau et son bonnet et court dans les bras de son père.

-Papaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:34 pm

- hé mon grand Smile Tu as été sage ?

Il se penche et le prends dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:38 pm

-Oh ouiiiii! Moi, fait un beau dessin!

Kelly arrive à la cuisine.

-Tu as fait le repas chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:40 pm

- Heum... non... Une journée comme les autres - Page 5 Icon_neutral

A vrais dire Wentworth est un nul en cuisine ! Les seul fois ou il se fait a mancher c'est des plats a mettre au miro-ond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:42 pm

-Bon bien, je vais m'en occuper!

Kelly ouvre le frigo et sort des restant.

-Alors on mange des restants ce midi. Des pâtes, du jambon, des sandwichs, omelette... que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:45 pm

- Paaaaates Smile

- Jambon !!! Smile

Went sourit en regardant sa femme.

- Des pate au jambon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:46 pm

-Des pâtes au jambon?

Demande-t-elle à son mari avec des points d'interrogation dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:48 pm

- Ben oui, tu en a jamais manger ?

Dit-il en voyant sa femme légèrement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:52 pm

-Non... c'est quoi? J'imagine que je mets du jambon dans les pâtes, mais je mets quoi après? De la sauce normale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty12/10/09, 11:54 pm

- Oui...

Il prends Keanu dans les bras.

- Tu peux soit mettre de la seauce tomate ou seauce au fromage.
Le plus souvant c'est la seauce béchamel qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:06 am

-Sauce tomates, nous n'avons pas bien bien le temps de faire de la béchamel chéri.

Le petit Keanu regarde Wentworth dans les yeux et dépose ses petites mains sur son visage.

-Je t'aime papa, tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:11 am

Went regarde Keanu.

- Bien sur que je t'aime.

Il lui sourit et pose un baiser sur son front avant de le poser a terre.

- Bon, j'vais faire la sauce fromage spéciale Miller Wink

Dit-il en souriant et ouvrit le frigo sortant le fromage et le pot de crème frèche au soja (obliger pour Jimmy et Went) puis sorti une caserole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:14 am

-Bon, bien je réchauffe les pâtes dans ce cas!

Mais avant, elle met la table comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:15 am

Jimmy prit les verre en plastique et les serviettes et suivait Kelly, derrière Keanu suivit portant les assiette en plastique pour les deux petits. Aidant leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:17 am

Kelly se retourne et se met à la hauteur de Jimmy.

-Merci mon grand, tu es bien gentil. Es-tu capable de les mettre sur le table comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:21 am

Jimmy est un peut petit mais arrive a déposer sur la table puis se tourne avec un sourire.

- Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:27 am

-Wow, tu es un vrai champion, tu vas pouvoir m'aider plus souvent!

Elle lui donne un baiser sur la joue.

-Toi chéri, tu es capable de les mettre aussi?

Demande-t-elle à Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:30 am

Keanu fit de même avec un sourire.

- Oui Smile

Pendant ce temps Went commençait a faire la sauce regardant sa femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty13/10/09, 12:35 am

Wow, tu es bon toi aussi! Maintenant, voulez-vous aller chercher le jus dans le frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée comme les autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser