Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty13/10/09, 02:12 am

-C'est ton fils... tu ne peux pas lui faire ça, mais bon, ce n'est pas mon fils, alors fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty13/10/09, 02:14 am

- je sais que c'est mon fils !

Il soupire.

- Mais je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty13/10/09, 02:17 am

-Ok... C'est beau, je comprends.

Elle n'est pas pour obliger à prendre son fils s'il ne veut pas. Elle continue de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:30 am

Il continua de manger le repas quand son téléphone sonnait. Went se levait allant au salon et décrochait discutant avce la personne a l'autre bout du file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:37 am

Il y a toujours quelqu'un qui appelle quand c'est l'heure des repas. Kelly est sur le point de mettre un règlement dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:40 am

Went terminait sa conversation puis rejoignit la cuisine. A l'entrée de la porte il regardait Kelly manger avec les enfants en silence avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:48 am

Kelly se tourne vers son mari.

-Qui c'était encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:49 am

Went regardait ses enfants puis sa femme.

- Le médecin... pour le rendez-vous de... tu sais quoi.

Il s'assit a nouveau a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:57 am

-Ah ok... je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 12:59 am

Il regarde sa femme étonner qu'elle lui pose la question.

- Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:04 am

-Merci...

Dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle se lève pour ramasser les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:06 am

Went aidait Kelly et essuyait la bouche des enfants les laissant aller jouer dans le salon.

- Ont ira a l'hôpital dès qu'ont aura déposer les enfants a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:15 am

-J'espère que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:15 am

- Je l'espères aussi.

Dit-il en passant les assiettes a sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:22 am

Les assiettes dans les mains, elle les dépose dans le lavabo et fait couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:24 am

Went prit l'essuie de vaisselle et regarde Kelly qui était silencieuse.

- Ont essayera de trouver les meilleurs moyen Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:30 am

-J'ai peur... j'ai tellement peur chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:32 am

- Moi aussi Kelly...

Il lui fit face caressant son visage.

- Mais ont va se battre et comme d'habitude ont gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:43 am

-Il le faut, car si je te perds, je ne vais pas survivre, ça jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 01:46 am

- Pense pas a ça Chérie, ça ce passera bien je resterais jusqu'à devenir grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 02:02 am

-Tu es mieux!

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 02:07 am

Il lui sourit et l'embrasse. Terminant la vaisselle il prit les enfants avce kelly les reconduisant à l'école pour l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty15/10/09, 02:08 am

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée comme les autres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser