Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:38 am

Les petits allait dans le frigo chercher chacun leur jus préférer et l'ammenait a Kelly.


HJ : tu viens pas a MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:42 am

Kelly prend les jus et en verse dans les verres. Finalement, elle prend ses fils et les assied sur les chaises doucement.


hj : J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:43 am

Jimmy sorti un soldat de sa poche et jouait sur la table tanquillement. Went continuait de surveiller la sauce qu'elle ne crame pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:46 am

Kelly regarde son fils sortir quelque chose de sa poche.

-Jimmy, où as-tu pris ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:49 am

- C'est mon copain Nico qui me là donner contre ma petite voiture. Une journée comme les autres - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:52 am

-Jimmy... Tu le sais que je ne veux pas que tu échanges tes jouets. Tu en as des petits soldats dans ta chambre, pourquoi l'échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:54 am

- Parce que celui-là il est beau Smile

Il le montre a Kelly avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:55 am

-Chéri, je ne veux plus que tu échanges tes jouets, compris? Papa et moi t'achetons des jouets, ce n'est pas pour les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 12:57 am

- D'accord maman Une journée comme les autres - Page 6 Icon_sad

Il restait silencieux et fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:01 am

-Bon!

Elle se redresse et rejoint son mari.

-C'est bientôt prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:05 am

- Oui, où en sont les pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:07 am

-Oups... attends, je les réchauffe dans le micro-onde, donne-moi trois minutes.

Elle lui donne un baiser sur la joue et le met dans le micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:09 am

Went sourit, diminuant la plaque chauffante, il prit le jambon et le coupait en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:12 am

Trois minutes plus tard, les pâtes sont réchauffées et Kelly les sort du micro-onde.

-Voila, tu as juste à mettre le reste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:14 am

Went mit le jambon dans la sauce et mélangait puis prit les pâtes et les mit dans la sauce. il réchauffait un peut puis posa la caserole a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:20 am

Kelly, assise, sert ses fils doucement et dépose les assiettes devant eux.

-Bonne appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:25 am

- merci.

Went s'assit a table posant uen boueille d'eau.

- Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:26 am

-De rien chéris!

Elle sourit et prend une bouchée du repas.

-Hummm, délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:43 am

Went sourit a sa femme et regarde les enfants manger doucement. Cela fessait du bien de manger en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:45 am

Il manque uniquement Frédérick et la famille serait réunie au grand complet.

-Tu en feras plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:53 am

- Oui si tu veux Smile

Lui souriant, il termine de manger. Cela est bon mais ça bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:56 am

-Tu vas chercher Frédérick quand mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 01:57 am

Went regarde Kelly, a vrais dire il n'avait pas du tout penser a aller le récuperre.

- Hé bien... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 02:01 am

Chéri... ça fait presque sept mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty13/10/09, 02:10 am

Went regarde Kelly.

- Oui je sais mais... ont a assez de soucie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée comme les autres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser