Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 05:13 pm

Très bien !

Dit t'elle en le regardant, ne faisant plus attention au drap qui la recouvrait.

Je n'ai pas spécialement l'intention de lui dire, mais si elle finit par me poser des questions, je serais franche avec elle. Et puis, si elle a dit que c'était terminé entre vous, elle n'aura rien à nous reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 05:14 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Effectivement, mais la connaissant, elle risque de se prendre la tête juste pour ça. De toute manière, les femmes sont dures à comprendre.
Il sourit et dépose ses lèvres sur l'épaule gauche de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 05:18 pm

Ce n'est pas compliquée à comprendre pour les femmes ! On se comprend entre nous et elle va m'en vouloir car même si je suis seule et qu'elle t'a quitté, elle va me dire que j'ai gâché sa vie et que j'ai aussi fait une erreur parce qu'elle croit que je vais redonner une nouvelle chance à Ashton, mais je crois que de toutes façons, c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 05:30 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Alors dans ce cas, ne lui dis pas ce qui s'est passé. Nous avons droit à notre petit jardin secret et cela personne va le changer. J'ai le droit de refaire ma vie, tu as le droit de refaire la tienne et elle a aussi le droit de refaire sa vie. De toute manière, je sais que James va sauter sur l'occasion.
Lui dit-il en laissant son souffle chaud se faire sentir dans le cou de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 05:34 pm

Mais justement, je ne compte plus refaire ma vie, à chaque fois que j'essaye, je me retrouve le coeur brisé, je pense qu'il est inutile de continuer sur cette voie là...

Elle sent le souffle chaud de Chad dans son cou, et cela la fait frissonner, c'est paradoxale, mais il a toujours eu de l'effet sur elle.


Et pour ce qui est de James, je ne crois pas qu'il aura la moindre chance, Bethany ne semble pas vouloir non plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 08:29 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Tu es certaine qu'il n'a plus d'effet sur elle? Malgré tout, je suis convaincu qu'il va tout faire pour tenter de la regagner. Quand James veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Il est très en-têté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 08:47 pm

Je ne sais pas s'il a de l'effet ou autre sur elle mais elle ne veut plus d'homme dans sa vie d'après ce qu'elle ma dit, je pense que cela ne va pas durer, mais c'est ce qu'elle dit en tout cas.

Sophia regardait Chad dans les yeux !

Il est peut être entêté, mais il n'est pas le seul dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 08:53 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad

Un sourire fait son apparition sur ses lèvres et plonge son regard dans le sien.
C H A D : Tu veux dire que moi aussi je le suis? Bien c'est vrai, je le suis. Parfois c'est très bon de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 08:57 pm

Elle pense au nombre de fois qu'il a essayer de la séduire, il est finalement arrivé à ses fins. Elle sourit légèrement.

Oui, c'est de toi que je parle, et je ne dis pas que c'est un défaut, il vaut mieux l'être, c'est une forme d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 09:00 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Exactement et on m'a toujours dit que l'ambition est la meilleure chose au monde. Quand on force, quand on ne lâche pas prise nous pouvons toujours arriver à nos fins. Ça prend juste de la force, du courage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 09:07 pm

Tout dépend des fins qu'on peut avoir, parfois, ce qu'on veut est hors de porté ! Ce n'est peut être pas le cas pour l'instant, mais un jour, tu voudras peut être quelques choses qui te sera inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:16 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : La chose la plus inaccessible que je voulais c'était une personne et c'était moi, mais maintenant que je t'ai eue, je n'ai plus à douter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:20 pm

La chose la plus inaccessible c'était moi ? Tu crois vraiment que j'étais la plus inaccessible ? Ce n'est pas Bethany que tu es censé toujours aimer qui t'es la plus inaccessible ?

Sophia ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais après tout, il avait suffit seulement d'un peu d'alcool pour convaincre Sophia, Bethany elle ne semblait pas vouloir lui laisser une autre chance, dans le genre inaccessible, elle semblait être championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:31 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : C'est vrai, mais maintenant qu'elle est enceinte de moi, elle sera beaucoup plus accessible, pour le bien de notre enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:33 pm

Je croyais que tu voulais abandonner la partie ? Vous allez divorcés de toutes façon ! Enfin, c'est toi qui voit ce que tu veux, quoi qu'il en soit, puisque tu ne le veux pas, je lui dirais rien autant de temps que j'y arriverais, cela restera entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:39 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Bethany, je l'aime comme un fou, mais elle ne veut plus de moi. Si elle vient à me reprendre dans sa vie un jour ce sera uniquement pour le bien de notre enfant. Ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et je sais qu'avec moi elle ne le sera probablement jamais. Je n'ai jamais réussi à la faire sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:44 pm

Sophia le regardait, au moins, il savait qu'il aimait Bethany, Sophia avait beau avoir essayé de la convaincre de laisser une nouvelle chance à Chad, elle n'y avait pas réussi, finalement, c'était de sa faute tout cela, elle espérait néanmoins que Chad finirait par trouver le bonheur.

Tu as bien du la faire sourire pour qu'elle accepte de t'épouser ! Et elle finira peut être par trouver que tu n'as pas que des défauts !

Sophia connaissait Chad et savait qu'il pouvait avoir des qualités, il suffirait pour lui qu'il accepte de les montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:52 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Une fois mariée, je ne l'ai pas fait sourire... depuis que James est revenu. Je me suis battu contre lui pour gagner son coeur, mais je n'ai pas réussi. J'ai fait des erreurs, j'ai causé des problèmes... mais maintenant je vais passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty28/06/10, 11:55 pm

Si c'est vraiment ce que tu souhaites, mais je croyais que tu étais têtu ? Tu devrais te battre un peu plus pour elle, montrer que James n'est pas le meilleur choix, il faudrait peut être que tu changes, mais si tu l'aimes vraiment, tu ne penses pas que tu pourrais en être capable ?

Sophia savait que pour elle, il n'aurait jamais changé, mais pour Bethany, il était peut être prêt à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty29/06/10, 12:02 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Je suis têtu, c'est vrai, mais quand je sais que je vais jamais gagner, je ne me bats pas pour rien. En tout cas pour le moment, je ne veux pas me battre... peut-être plus tard, mais pas pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty29/06/10, 12:05 am

Très bien, mais je te conseille de profiter lorsqu'elle mettra votre bébé au monde, elle sera si heureuse qu'elle pourrait te donner une nouvelle chance à ce moment !

Sophia voulait leur bonheur, et elle savait que les émotions d'une femme enceinte à son accouchement étaient décuplées par la venue d'un bébé. Alors, peut être qu'ils seraient tous les deux réunis grâce à cette naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty29/06/10, 12:14 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad

Ce qu'ils ignorent tous les deux à ce moment, c'est que Chad va se faire arrêter pour conduite en état d'ébriété dans les prochains jours, pour consommation de drogues et pour possession de cocaïne.
C H A D : Nous verrons bien rendu là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty29/06/10, 12:17 am

Oui, tu as raison

Elle se rend compte du soleil qui a atteint son point culminant dans le ciel face à la baie vitrée de sa chambre, donnait une teinte dorée à l'eau de la plage, elle ne regrettait pas son choix d'avoir acheté cette maison.

Tu peux prendre une douche si tu veux, je pense que je vais aller faire un tour sur la plage.


Elle attrapa son peignoir sur le côté de son lit et l'enfila pour aller chercher un maillot de bain. Elle ne savait pas ce que Chad allait faire, s'éterniser ici ou partir, elle ne voulait pas lui imposer sa présence, après tout, il avait eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty29/06/10, 12:24 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 OTH70

Sophia & Chad

Il la regarde un moment en ce demandant ce qu'il pourrait faire. Il se lève finalement et lui dit :
C H A D : Je vais sous la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty29/06/10, 12:27 am

D'accord.

Elle le regarde, profitant un minimum de la vue, puis va enfiler un maillot de bain. Elle sait que c'était une simple aventure, et qu'elle ne doit pas s'accrocher, elle va essayer... Elle finit par descendre au rez de chaussée, met la cafetière en route, une cafetière bien pratique qui s'arrête toute seule quand tout est prêt, puis elle sort, le temps est déjà beau, elle se dirige vers les escaliers menant sur le sable et s'arrête sur le sable, regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser