Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:27 am

Sophia le regarde, elle ne sais vraiment pas quoi penser, est ce qu'il joue avec elle ? Elle n'était pas sure elle même d'avoir des sentiments pour lui, c'était possible, mais comment savoir, tout ce dont elle était sure, c'est qu'elle avait eu beaucoup de mal à l'oublier, même après son mariage avec Ashton, pourquoi fallait t'il qu'il rouvre d'aussi vieilles blessures ? Finalement, Sophia rentre dans la maison et ramasse ses vêtements éparpillés de la veille. Lui rappelant la nuit qu'ils ont passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:37 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Une bonne trentaines de minutes plus tard, il entre dans la maison et cherche son porte-monnaie partout dans la maison. Il doit être dans la chambre, alors il monte là-haut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:39 am

Sophia est à l'étage, elle vient de prendre une douche et à enfilé une robe légère et blanche. Elle sort de la salle de bain quand elle voit Chad, elle le regarde alors qu'elle attrape un élastique pour attacher ses cheveux.

Tu cherches quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:41 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

À quatre pattes au sol, il regarde sous le lit.
C H A D : Oui, mon porte-monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:43 am

Sophia le regarde et retourne dans la salle de bain, elle se penche pour ramasser ce qui semble être le porte monnaie de Chad, Il a du tomber lorsque Chad a ramené son Jean pour s'habiller après sa douche, elle retourne dans la chambre et le lui tend.

Il était dans la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:44 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

En voulant se relever, il se cogne la tête.
C H A D : Ouch.
Au moins ça prouve qu'il a une tête. C'est donc avec une main sur celle-ci qu'il se lève et prend le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:46 am

Sophia retourne dans la salle de bain histoire de voir si elle a bien accroché ses cheveux, elle ne demande même pas à Chad si ça va, il y verrait encore une façon de penser qu'elle s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:52 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Chad range son porte-monnaie et rejoint Sophia à la salle de bain. Il s'assied sur le bord de la baignoire.
C H A D : Tu as besoin d'aide pour quelque chose?
Sans plus attendre, il se met derrière elle et lui prend la brosse à cheveux sur le comptoir pour commencer à lui peigner sa queue de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:54 am

Sophia le regarde à travers le miroir alors qu'il est derrière elle. Elle soupire légèrement.

Chad... qu'est ce que tu veux au juste ? Qu'est ce que tu cherches ?


HJ : Je vais dormir, bonne soirée et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:56 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Ne lâchant pas ses cheveux, il la regarde par le miroir à son tour.
C H A D : Rien, je veux juste te faire plaisir, te voir sourire. Tu as bien le droit d'être une princesse ne serait-ce qu'une seule journée.

hj : Bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 02:58 am

Elle le regarde

Parce que tu trouves que j'ai l'air d'une princesse ? Je crois que si c'était le cas, je ne serais pas là à regretter ma vie...

Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela, c'était bizarre en quelques sortes, parce qu'elle était quand même heureuse d'avoir ses enfants.


HJ : Last Post, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 03:23 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Oui, une jolie princesse avec de beaux cheveux, un visage d'ange et une peau douce.
Elle regrette sa vie?
C H A D : Pourquoi tu regrettes ta vie? Tu as une belle maison, trois beaux enfants, une carrière qui fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 11:42 am

Je suis tout simplement une femme qui prend un minimum soin d'elle pour ne pas avoir l'air d'une maman un peu dépassée par sa situation.

Elle ne pouvait pas le nier que s'occuper de ses enfants étaient une activité à plein temps et que parfois, elle passait après. Elle le regarde par le miroir

Oh, je ne regrette pas mes enfants, cette belle maison ou ma carrière, ce sont des choses qui me permettent d'avancer encore aujourd'hui. Mais j'ai fait certains choix dans ma vie que je n'aurais pas du faire ! Et ça, j'aurais préféré ne pas les faire ! Bien qu'en soit, ce ne soit pas un regret, une déception seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 05:48 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Souriant, il la regarde toujours droit à travers le miroir et lui brosse toujours sa queue de cheval.
C H A D : Tu parles de ta vie amoureuse alors? Tu regrettes certaines relations? Tu regrettes tes mariages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 05:52 pm

Elle le regarde toujours, et finalement, prend un air déterminé avant de se tourner vers lui et de s'extraire à Chad, elle est assez bien coiffée maintenant.

Cela n'a pas d'importance, il ne sert à rien d'avoir des regrets dans la vie, et je crois que finalement, je ne vais rien regretter, si tout ce qui m'est arrivé est arrivé, c'est que cela devait en être ainsi.

C'était vrai, et puis, elle n'allait quand même pas dire qu'elle regrettait la nuit qu'ils avaient passé. Non, il allait juste falloir qu'elle continue sa vie comme elle venait. Elle retourna dans sa chambre à la recherche de sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 06:13 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Lorsqu'elle se décolle, il dépose la brosse à cheveux sur le comptoir et regarde Sophia en l'écoutant. Il ne réplique pas et la rejoint à la chambre.
C H A D : Tu as raison, ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas revenir à l'arrière. Il faut continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 06:21 pm

Elle trouve sa montre et l'attache à son bras gauche sans problème. Elle regarde Chad, à première vue, il ne comptait pas revenir sur sa déclaration il y a quelques instants, le fait qu'il puisse encore avoir des sentiments pour elle, il avait certainement dit cela juste pour continuer cette aventure... Enfin bon, elle se regarde dans le miroir de sa chambre, elle est bien coiffée, pas un cheveux qui dépasse.

J'ai bien l'intention de continuer à vivre comme j'en ai envie, sans me prendre la tête !


Elle s'approche de lui.

Tu veux boire un café avant de partir ?

Elle ne le mettait pas à la porte, mais bon, elle préférait ne pas rester trop longtemps avec Chad et avoir encore des réactions qui pourrait trahir les choses qu'elle ressentait ou pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 06:23 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Il lui prend le bras pour la retenir alors qu'elle approche de lui. Il la regarde un long moment droit dans les yeux.
C H A D : D'accord, je veux bien un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 06:39 pm

Elle le regarde dans les yeux, se demande pourquoi il l'a rapproché de lui ainsi alors qu'elle était pas encore très proche.

Alors il faut descendre !

Dit t'elle alors qu'il la tient toujours par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 07:32 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Il lâche son bras avec douceur et la laisse partir pour finalement la suivre, mais pas de trop près.
C H A D : Tu te souviens de ce que je prends comme café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 07:39 pm

Comme si elle pouvait oublier chaque détails de leur vie à deux, elle avait essayé, mais les souvenirs finissaient toujours par revenir à la surface, malgré elle. Elle descendit au rez de chaussez où le café s'était fait et était encore chaud. Elle tendit une tasse de café qu'elle prépara comme Chad l'aimait.

Je me suis trompée ?!

Demanda t'elle alors qu'elle se servait elle même une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 07:47 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad

Un sourire aux lèvres, il est bien content de savoir qu'elle se souvient de tout ce qu'il prenait.
C H A D : Tu as toute une mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 07:51 pm

On va dire surtout que je n'oublie jamais ce qui a fait partie de mon quotidien !

Sophia bu sa tasse de café, bien que ce ne soit pas une idée en soit très bonne étant donné qu'elle était déjà assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 07:54 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Il est vrai que c'est toujours toi qui préparait mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty29/06/10, 07:57 pm

Qu'est ce que tu veux, j'étais une épouse qui prenait son rôle au sérieux, peut être trop d'ailleurs !

Sophia rinça sa tasse et la mit dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser