Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:36 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

Une fois avoir pris une bonne douche et n'ayant nullement le goût de foutre le camp comme un voleur, il décide d'aller rejoindre Sophia à l'extérieur. Voyant la vue, il sourit et marche tranquillement dans le sable chaud pour retrouver son ex-femme.
C H A D : J'aimerais bien avoir une aussi belle vue un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:38 am

Sophia pendant ce temps s'est avancé sur le sable, trempant simplement ses pieds dans l'eau tiède à l'heure qu'il est, Chad finit par la rejoindre, elle ne sait pas si elle aurait préféré qu'il parte comme un voleur, peut être...

Il te suffira de trouver la bonne maison pour cela, il y en a plusieurs, bien que celle que j'ai acheté et redécorée soit la seule dont la vue m'ait vraiment plut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:41 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

Ce n'est pas si facile de se trouver une maison aussi belle. Chad va devoir chercher un bon moment, mais pour le moment, il habite avec Hilarie, alors il n'y a pas trop de presse à trouver une maison.
C H A D : Si un jour tu penses vendre, tu me feras signe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:45 am

Je pense que je ne la vendrais que si je quitte la ville, ce qui a peu de chance d'arriver. Mais je te ferais signe.

Elle redevient silencieuse, cette maison, c'est un peu celle qu'elle a toujours rêvé d'avoir, grande, lumineuse, et surtout donnant vu sur une magnifique plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:47 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

Il glisse ses mains dans ses poches et s'assied dans le sable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:48 am

Sophia regarde l'horizon, laissant l'air frais de cette fin de matinée l'envelopper, la nuit qu'elle a passée semble loin maintenant. Elle se tourne vers Chad qui est assis maintenant. Il semblait songeur.

A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:53 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

À quoi peut-il penser en ce moment? Il ne le sait même pas lui même. Il tourne la tête vers Sophia et la regarde un long moment avant de lui répondre :
C H A D : Je ne sais pas Sophia, je ne sais pas à quoi je pense. Je pense à toi, je pense à ce que nous avons fait, je pense au fiat que je reste chez toi alors que je devrais fuir à toutes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 12:56 am

Sophia le regarde assez surprise, qu'est ce qu'il peut bien entendre par là.

Pourquoi alors ne t'enfuis tu pas à toute jambes ? Tu pourrais appeler un taxi pour retourner au club récupérer ta voiture, je ne t'oblige pas à rester, je sais que ce qu'il s'est passé entre nous ne signifie rien du tout ! Faut pas te prendre la tête pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:04 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Si je reste ici et que je ne m'enfuis pas, c'est que je me sens bien en ce moment. Tu me demandes absolument rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:07 am

Elle sourit alors qu'elle le regarde,

Je ne voie pas pourquoi je te demanderais quelques choses ! Tu me l'as dit clairement, une nuit sans signification ! Je n'ai rien à te demander. Si tu te sens bien ici, alors reste un moment, je ne vais pas te mettre à la porte...

Elle continue de le regarder, puis finit par s'éloigner vers l'eau, elle entre dedans et commence à nager un peu. Elle préférait ne pas rester à proximité de Chad, il avait l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:09 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

Restant bien assis sur le sable, il regarde Sophia entrer dans l'eau et dit assez fort pour qu'elle l'entende :
C H A D : Je voulais dire que tu ne me demandes rien dans le sens que tu ne me demandes pas de partir, tu ne m'as pas foutu une gifle, tu n'agis pas comme les autres femmes avec lesquelles j'ai pu faire une telle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:16 am

Sophia se retourne et se rapproche, sortant légèrement de l'eau.

Pourquoi que te mettrais une gifle Chad ? J'étais consentante et je sais comment tu es, tu ne peux pas te passer de ce genre d'aventure parce que tu n'as pas trouver la femme de ta vie... Je ne te mets pas à la porte parce que je ne vois pas pourquoi je le ferais. C'est peut être ça qui n'a pas marché entre nous, je ne me suis pas assez rebellée, et je crois que c'est ça qui t'attire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:19 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Ta gentillesse, ta douceur, oui, c'est ce qui m'attire chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:22 am

T'attirais tu veux dire ? Aujourd'hui il n'y a plus rien entre nous, alors ce n'est pas la peine de rouvrir de vieille blessure. Nous avons eu une histoire, mais je ne suis plus la même et toi non plus, tu as de nouveau objectif et je suis sure que dès que tu auras passé la porte de chez moi, tu m'oublieras et je n'aurais plus de nouvelle avant des mois, peut être même des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:26 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Tu crois réellement que je suis venu tirer mon coup pour ensuite partir à tout jamais?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:28 am

Je n'ai pas dit à tout jamais, mais depuis notre divorce, ou plutôt depuis que tu as quitté la série, on ne s'est pas beaucoup vu ! Et puis, c'est toi qui voulait une nuit sans conséquence, et je te l'ai donnée !

Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:35 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Tu en voudrais d'autres si je te le demandais?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:37 am

Et cela te servirais à quoi ? tu peux avoir toutes les femmes de la ville si tu veux, alors pourquoi tu voudrais m'avoir dans ton lit d'autres fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:58 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Parce que tu es celle qui me convient le plus. Avec toi, je peux tout faire sans exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 01:59 am

Je regrette, mais c'est impossible... cette nuit restera unique Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 02:01 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad


C H A D : Bon, c'est beau, j'ai compris. Plus jamais je vais te demander une telle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 02:04 am

Mais tu croyais quoi Chad ? Que j'allais te dire allez, on se rencontre plusieurs fois par semaine juste pour que tu profites de mon corps ? Tu me prends pour une prostituée ?

Rien qu'il puisse pensé qu'elle était si désespérée l'énervait, elle n'était pas une poupée gonflable avec laquelle on pouvait s'amuser et dégonfler après. Elle se dirigea vers la maison, finalement, elle n'allait pas rester si coopérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 02:07 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

La regardant partir, il se lève et lui dit :
C H A D : Peut-être parce que j'ai encore des sentiments pour la plus belle femme du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 02:11 am

En entendant ses paroles, Sophia se retourne.

Arrête Chad, je t'en supplie, arrête de chercher à m'avoir encore, tu voudrais vraiment me faire souffrir, c'est ça ? Une fois ça t'a pas suffit, il faut que tu continues ? Tu aurais encore des sentiments pour moi après tout ce temps ? Ne te fou pas de moi Chad, pas aujourd'hui...

Elle ne savait pas s'il était sincère, elle ne pouvait pas le savoir, alors, elle préférait rester méfiante. En plus, elle était loin d'être la plus belle femme du monde, même s'il le lui avait déjà dit, il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty29/06/10, 02:25 am

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 OTH70

Sophia & Chad

Courir vers elle ou rester ici?! Il décide de rester là où il est. S'assoyant de nouveau, il approche ses jambes de son visage et cache sa tête entre ses genoux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser