Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 04:48 pm

« Bon, il y a d'autres choses que je puisse faire pour toi? »
Demande-t-il, car ils ne sont pas pour parler d'amour et de sentiments toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 04:54 pm

Je devais te donner à boire, non ? A moins que ta soif se soit évanoui ?

Dit t'elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 04:56 pm

« Bien non quand même. »
Il sourit et sort de la chambre avec Sophia. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve et il admet que cela le stresse un peu.

hj : Ton icon avec Chad I love you Et Milooo MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 04:59 pm

Elle se dirige vers les escaliers et descend tranquillement pour ne pas risquer de tomber. Elle se dirige ensuite vers la cuisine et ouvre le frigo.

Tu veux quoi ? De l'eau, du jus d'orange autre chose ?

HJ : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:01 pm

À la cuisine, Chad s'assied à la tête et jette un regard à Sophia ou plutôt à ses fesses.
« Jus d'orange s'il-te-plait. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:03 pm

Sophia prend la bouteille de jus d'orange et en sert deux verres, elle ne remarque pas le regard de Chad sur son postérieur. En même temps, elle s'est persuadée que leur relation était aujourd'hui seulement amicale, malgré l'existence de son bébé. Elle tend le verre à Chad.

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:06 pm

Bien entendu, alors qu'elle se retourne, il tourne immédiatement son regard ailleurs.
« Merci beaucoup »
Il prend le verre dans sa main et en prend une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:10 pm

Elle prend son verre, et s'éloigne un peu pour regarder vers la baie vitrée, le temps s'assombrit et il commence à y avoir des nuages dans le ciel, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle ira faire un tour sur la plage. Elle revient pour finalement s'installer à la table.

Ton divorce avec Bethany sera prononcé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:13 pm

« Honnêtement, je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir. Tout ce que je veux en ce moment c'est sauver mon mariage avant que la fin soit arrivée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:16 pm

Sophia le regardait.

Alors qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être chez Bethany à la supplier à genoux ?

Sophia n'était pas spécialement pour le pousser dans les bras de Bethany, mais puisque c'était ce qu'il voulait. Pourquoi aller contre son amour pour Bethany ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:17 pm

« Elle n'est pas chez elle et elle m'a dit qu'elle n'est pas capable de vivre avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:21 pm

Et ça t'arrête ? Tu ne devrais pas être chez moi, elle risquerait de croire que tu me veux moi et non elle, même si elle ne le saura pas ! Arrête de fuir, et prend ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:25 pm

« Une journée de repos ne me fera pas de tord... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:27 pm

Sophia ne savait pas pourquoi il était ici en fait, pourquoi c'était toujours elle qu'il venait voir, ils étaient amis, c'était vrai, mais pourquoi ne voulait t'il pas l'oublier. Enfin, maintenant avec ce qu'elle lui avait dit c'était trop tard.

De toutes façons, elle te rappellera à elle un de ces jours, tu n'auras peut être pas à te battre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:29 pm

Chad ne sait pas pourquoi il passe son temps à venir voir Sophia. Peut-être qu'il se sent à l'aise pour parler avec elle, qu'il sait qu'elle ne le jugera pas.
« On verra bien dans l'avenir. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:35 pm

Elle avait toujours été ainsi, elle pourrait en vouloir à Chad de certaines choses. Mais ce n'était pas le cas, Sophia ne lui en voulait pas pour leur passé. Elle regarde l'horloge et l'heure qui avance. Puis boit une gorgée de jus d'orange.

Je te souhaite bonne chance en tout cas, même si je ne doute pas que tu te débrouillera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:37 pm

Il sourit à Sophia et baisse la tête pour regarder la table.
« En tout cas, ça m'a fait plaisir de t'aider à décorer la chambre. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:42 pm

Sophia se relève finalement pour retourner près de la fenêtre. Elle se retourne pour regarder Chad.

Moi aussi, je suis contente, je pourrais dire au bébé que son père a participé à la décoration de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:45 pm

Il pose son verre et se lève à son tour.
« Oui, ce sera au moins ça. »
Il glisse ses mains dans ses poches.
« Je vais te donner ma nouvelle adresse. Comme ça si tu veux parler ou que tu passes près de chez moi, tu pourras arrêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:50 pm

Sophia savait très bien qu'elle n'irait pas chez lui, elle avait beau avoir réalisé qu'eux deux c'était devenue une histoire d'amitié, elle n'était pas très à l'aise par moment en sa présence.

D'accord, bah je passerais peut être un jour, enfin, si jamais je passe près de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:53 pm

Il regarde autour de lui, prend un papier et un crayon sur le comptoir et inscrit son adresse.
« Bon bien je vais te laisser Sophia. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:56 pm

Sophia regarde quelques instants par la fenêtre, essayant de ne pas penser à l'avenir qu'elle va avoir. Elle est contente de sa vie, mais avec cet enfant, peut être que les choses vont être mauvaises, une situation désagréable.

Si tu veux, tu as surement des choses à faire, bien que le temps devient menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 05:58 pm

Sans dire un seul mot, il approche d'elle et la serre dans ses bras comme si c'était innée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 06:06 pm

Sophia se laisse faire, sans dire un mot, essayant de contrôler ses pensées. C'est le père de son futur bébé après tout, même si celui ci n'était pas désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty22/08/10, 06:15 pm

Ne la lâchant pas, il lui dit :
« Tout va bien se passer Sophia. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser