Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 02:52 am

Mais explique moi, est ce que j'ai l'air si stupide que ça ?

Elle ne le comprenait pas, elle aurait bien aimé qu'elle lui explique. Elle le regardait, attendant qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 02:57 am

« Ben non... J'ai juste l'impression qu'il m'a volé la place dans la série. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:00 am

Dans la série ? J'avais pas l'impression que tu étais exclus quand il est arrivé ! Enfin, j'ai peut être pas remarqué ! En même temps, dans la dernière saison, c'est vrai qu'on avait très peu de scène tous les deux avec le scénario, mais tu avait quand même pas mal de scène avec Hilarie ou Bethany, non ?

Sophia se souvenait très bien du tournage de la saison six, elle n'avait eu une scène avec Chad qu'au bout du septième ou huitième épisode, enfin, sauf la période de rêve du début, mais bon, c'était censé être un rêve dans la série, Chad ayant beaucoup d'autres scène mais pas avec elle. En même temps, pour le scénario c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:01 am

« C'est parce que c'est avec toi que je voulais que Lucas termine! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:04 am

Elle le regarde, surprise.

Avec Brooke ? Pourtant, depuis le début c'était prévu que ce serait avec Peyton, c'est vrai que j'aurais aussi choisit Brooke pour Lucas, pour beaucoup de raisons, mais bon, il faut croire que c'était pas du gout des fans, ni de Mark, ni de beaucoup de personnes ! Qu'est ce que cela aurait changé franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:05 am

« J'ai juste l'impression qu'on a fait exprès pour faire en sorte que Julian te vole à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:08 am

Ca faisait pourtant plusieurs saison que Brooke n'était plus avec Lucas...

Sophia commençait à se demander s'il parlait de son personnage ou de lui. C'est vrai que sa relation avec Austin avait commencé peu de temps après leur divorce, avant même qu'il vienne jouer dans la série.


Mais maintenant c'est passé, Austin n'a pas choisit la tournure que prendrait son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:12 am

Il est vrai que Chad met le tout sur le dos de la série alors qu'il pense à la vraie vie. Il n'a pas aimé que Sophia fréquente Austin quelques temps après leur mariage. Il a déjà voulu reconquérir Sophia, mais il ne la jamais fait.
« En tout cas, j'ai hâte de lui voir la face à ce petit bonhomme. »
Tout pour changer de sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:15 am

Il fallait croire que Sophia avait raison sur les pensées de Chad, mais elle préférait ne pas revenir sur cette période. Austin lui avait servit de transition, mais aujourd'hui, elle n'irait pas espérer une relation avec lui même si elle avait sentit lors de leur diner que lui ne serait pas contre.

Oui, bah tu le verras peut être !


Elle sourit simplement.

J'espère que tu ne m'en veux pas pour l'article dans le Lux mag, enfin, mon interview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:24 am

L'acteur regarde son ex-femme sans trop comprendre.
« Pourquoi serais-je fâché? Je n'ai pas de raison de l'être. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:26 am

J'en sais rien, peut être parce que je m'en suis un peu prise à Bethany dedans...

Elle aurait pu dire aussi du fait qu'elle avait dit qu'il y avait rien eu entre eux, mais ça de toutes façons, ça ne les regardait que tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:31 am

« Ce que tu penses de Bethany, ce qui se passe entre vous ça ne me regarde pas. Je ne prends ni ta part, ni la part de Bethany. Tout ce que je veux c'est que vous soyez toutes les deux heureuses. Tu vas être heureuse avec Milo, Bethany est heureuse avec Cam, alors que demandez de plus?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:37 am

*Ton bonheur à toi peut être* Pensa t'elle tout en gardant le silence. Sophia était étonnée, elle se souvenait de la première fois où il était venue la voir pour qu'elle se réconcilie avec Bethany, aujourd'hui, il semblait ne plus vouloir les mêmes choses. Sophia resta silencieuse, ce douloureux secret qu'elle portait en elle était de plus en plus lourd. Est ce qu'elle devait lui dire ? Elle en avait tellement marre de mentir.

Peut être que tout soit parfait dans le meilleur des mondes, ce ne serait pas trop demander ? Non parce que même si je suis heureuse avec Milo, il y a toujours des non dits, des choses qu'on cache et qui nous bouffe l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:41 am

« Je ne sais pas si c'est vrai, mais on dit souvent que lorsqu'on garde de lourds secrets ou qu'on refoule ses sentiments que cela peut parfois provoquer des maladies comme le cancer. S'ils y a des choses qui te bouffent intérieurement, il ne faut pas que tu vives avec. Tu dois parler Sophia, parler à des gens de confiance, je ne sais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:48 am

Le cancer ? J'ai déjà donné pour ça ! Mais je ne parle pas spécialement de moi, je crois que c'est tout le monde qui est comme ça, tout le monde n'avoue pas ses sentiments ! Tout le monde ne dit pas les secrets inavouables aux principaux intéressés, mais c'est comme ça !

Elle ne pouvait pas lui dire, elle était décidé à garder ce secret rien que pour elle. Après tout, Milo n'avait t'il pas dit qu'il l'aiderait avec le bébé ? Pas qu'elle en ait besoin, mais bon, ce sera toujours mieux que d'avouer à Chad son mensonge.

Bon, on continuer de tapisser la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:52 am

« Bien justement si tu ne veux pas que ça revienne, bien... »
Inutile de continuer, car Chad n'a aucunement le goût de provoquer une dispute. Il s'est mis dans la tête que les disputes sont terminées à tout jamais. Il n'est plus un petit enfant, il a presque 30 ans, alors pourquoi agir comme un ado de 17 ans?
« Oui, d'accord! On continue ce mur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:56 am

Sophia n'allait rien dire, inutile de dire qu'elle était enceinte de lui, et puis si ça faisait revenir son cancer, alors elle mourrait après avoir mit au monde son bébé car il était hors de question qu'elle avorte pour se soigner, et là, elle expliquerait à Chad qu'elle lui avait mentit. Ou elle lui laisserait une lettre pour après sa mort... Enfin bon, inutile d'avoir de mauvaise pensées aujourd'hui.

Oui, celui là, inutile de commencer l'autre, faut déjà terminé celui là !

Elle rit et attrape le rouleau de papier peint et une équerre.

Tu montes sur l'escabeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 03:58 am

« C'est bien parce que c'est toi que je monte là-dessus. »
Il sourit et monte sur l'escabeau pour finalement regarder Sophia et lui tend la main.
« Il est vraiment très beau ton papier peint. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:02 am

Tu ne voudrais quand même pas que je tombe alors que je suis enceinte ?

Elle sourit en le regardant, tout en lui tendant le papier

Oh, je l'ai choisit ce matin dans la boutique pour enfant, il y avait plusieurs teintes et différents motifs, mais c'est celui là qui m'a tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:04 am

« Oh que non, je ne voudrais pas que tu tombes. »
Un sourire aux lèvres, il pose le papier bien en haut et laisse le rouleau à Sophia pour qu'elle puisse le découper au bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:08 am

Elle sourit voyant le ton qu'il prend. Elle imagine la vie qu'ils auraient pu avoir si il y a cinq années ils n'avaient pas divorcé et étaient toujours mariés attendant un enfant. Ils auraient surement décoré la chambre du bébé ensembles, mais les situations auraient été bien différentes.
Elle découpe là où il faut, puis regarde Chad.


Tu pourras te reconvertir dans la décoration si tu ne reprends pas tout de suite ton métier d'acteur, j'avais pourtant entendu que tu avais un projet de film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:17 am

Il est vrai qu'ils auraient pu avoir une belle vie tous les deux ensemble si Chad n'aurait pas fait la con. Il s'est probablement marié trop jeune. Parfois il regrette ses gestes, mais ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas revenir à l'arrière même si on se met à genoux. Ils auraient probablement un enfant ou deux et ils feraient des jaloux, beaucoup de jaloux.
« Oui, mais ce n'est rien de très très gros. De toute manière comme j'ai déjà dit, je ne peux pas m'engager dans trop de projets à cause de mon procès qui s'en vient. Je suis tout de même conscient que je peux m'en sortir facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:21 am

Sophia est consciente que de toutes façons, il ne sert à rien de regarder en arrière, et finalement, son désir secret d'il y a quelques années était arrivé, elle allait avoir un enfant de son premier mari. Certes, ils n'étaient plus mariés, mais qu'est ce que cela changeait ? Ce qu'elle espérait malgré tout, c'est que le bébé ne lui ressemblerait pas trop, pour éviter qu'il ne se demande si l'enfant est de lui. Enfin, si d'ici la naissance il n'a pas appris la situation.

C'est vrai, mais tout se passera bien, tu es clean maintenant, tu as le droit à une seconde chance ! Cette cure pèsera dans la balance !


Dit t'elle en lui tendant un autre morceau de papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:27 am

Chad pose le papier peint vis-à-vis l'autre morceau et fait arriver les motifs ensemble.
« Je ne sais pas si ma cure va tout effacer, mais ça va probablement peser dans la balance. Après j'ai été en cure par moi-même et quel juge est assez con pour enfermer un mec qui tente de se remettre dans le droit chemin pour son enfant?! Je vais tout faire pour éviter le pire et si jamais ce n'est pas assez, bien j'irai en prison c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty22/08/10, 04:30 am

Sophia le regarde.

Si jamais tu perds le procès tu pourras toujours faire appel, et puis, tu ne seras peut être pas condamné à de la prison, tu pourrais très bien faire des travaux d'intérêt général pour la société pendant quelques temps.

Sophia le regarda

Mais bon, l'audience n'est pas pour tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser