Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:24 pm

*Pour l'instant* Sophia connaissait Bethany, même si pour l'instant Chad était "célibataire", cela ne durerait pas, Bethany allait revenir auprès de Chad lorsqu'elle se serait rendu compte que l'homme avec qui elle est, elle ne l'aime aps plus qu'une simple aventure.

C'est juste ta proposition qui était un problème ! Je ne veux plus la voir ! Et si tu veux voir ton enfant, tu viendras le voir ici ! Je ne déménagerais pas pour l'instant, pour que tu puisse le connaitre quand il sera né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:30 pm

Chad ne réplique pas, car il n'en sent pas le besoin présentement. Pourquoi est-ce qu'il répliquerait? Il ne veut pas mettre Sophia en colère, car il est ici pour rétablir les ponts entre elle et lui.
« Alors je viendrai à tous les jours. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:35 pm

Sophia soupira, il viendrait, mais jamais tous les jours, voir même pas du tout car lorsqu'elle accoucherait, il serait déjà père d'un bébé et elle était sur que d'ici là, il retrouverait Bethany et leur fille, il n'y aurait pas de "tous les jours", mais seulement "de temps en temps".

Si c'est ce que tu veux, tu es son père de toute façon...

Enfin, pour l'instant, ce n'était que le géniteur, il n'était pas père à proprement parler. Ce n'est pas comme si cet enfant allait naitre de l'amour de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:42 pm

Il ne comprendra jamais les femmes le pauvre petit Chad.
« On dirait que tu ne veux pas que je m'en occupe. Je ne te sens pas très heureuse. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:44 pm

Ce n'est pas ça, mais tu dis ça aujourd'hui parce que tu est seul, que Bethany t'a demandé de quitter la maison. Mais une fois qu'elle t'aura pardonner, l'enfant que je porte ne sera plus une de tes priorités, je ne veux pas que mon bébé s'attache à son père si c'est pour qu'il se sente délaisser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:48 pm

C'est toujours comme ça quand un homme a un enfant avec une ex et qu'après il a un enfant avec sa compagne du moment présent, il délaisse souvent l'enfant de son ex. Chad ne peut pas dire qu'il ne sera pas comme ça, car il ne sait pas comment il va agir dans l'avenir.
« Si tu préfères que je ne sois pas présent, je peux laisser cet enfant à Milo pour qu'il s'en occupe. Je veux uniquement que tu me promettes que je vais pouvoir venir le voir autant de fois que je le veux. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:53 pm

Malheureusement, cette situation, c'était elle qui l'avait engendrée, peut être aurait t'elle du avorter avant qu'il ne soit trop tard. A moins qu'elle décide d'abandonner son enfant à Chad, qu'elle lui laisse avec la possibilité qu'un jour, ce bébé soit élevé par Bethany également.

Mais justement, je veux que tu sois présent, parce que je sais que Milo s'occupera de cet enfant et m'aidera pour l'élever, mais c'est de son père que ce bébé aura besoin, c'est à toi de voir si tu veux de cet "engagement" d'être toujours là pour ton enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 03:57 pm

« Tu sais, je peux le prendre une semaine sur deux comme bien des parents font. En agissant de la sorte, il va autant me voir qu'il va te voir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:04 pm

Je ne sais pas si cela serait une bonne idée, enfin, pendant qu'il est petit, plus tard, cela ne me dérange pas, mais pendant que c'est un nouveau né, ce serait trop de perturbation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:05 pm

« C'est toi qui sais, moi je ne connais rien là-dedans. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:06 pm

Je ne t'empêcherais pas de venir cependant, après tout, si je reste, ce ne sera pas comme si j'habiterais loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:10 pm

« Penses-tu qu'un jour tu vas dévoiler au grand jour que le père c'est moi? Les gens qui te connaissent bien sachent que ce n'est pas ton genre d'avoir un enfant toute seule. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:12 pm

Non, je ne compte rien dire ! Personne n'a besoin de savoir que tu es le père de ce futur bébé. Seules les personnes dont je suis le plus proche le savent. Il y a Danneel, Sarah et bien entendu, Milo. Mais personne n'a besoin de savoir que je suis enceinte de toi. Et maintenant que j'ai Milo dans ma vie, ce n'est pas comme si j'allais avoir un bébé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:17 pm

Chad n'est pas certain de vouloir accepter cela, mais il n'a pas le choix. Peut-être qu'un jour elle va se tanner de le cacher et qu'elle va le dire. Seul l'avenir nous le dira.
« En tout cas, je lui fais confiance à ce gars. Si tu me donnes son adresse, je vais aller le voir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:20 pm

Tout ce que Sophia espère, c'est que Bethany ne saura rien, elle ne veut pas que celle ci se mette à dire que c'est Sophia qui a gacher leur histoire en tombant enceinte.

Il habite sur la côte Ouest, à une bonne demi heure d'ici, plus proche du centre ville. Il est en colocation avec Jessica Biel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:22 pm

Miracle, elle lui dit où il habite. Elle n'a pas peur qu'il lui défonce la gueule?!
« Ok, je vais aller le voir bientôt et lui parler. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:24 pm

Sophia ne pense même pas au fait qu'il pourrait lui défoncer la gueule, pourquoi est ce qu'il ferait ça, elle avait le droit de refaire sa vie, non ? Ce n'est pas comme si il y avait encore quoi que ce soit entre Chad et elle. Sophia avait finit par le comprendre car malgré certaines paroles de Chad plus qu'ambiguës, elle avait réalisé qu'elle n'avait été qu'une aventure pour lui.

Si tu veux, mais je ne sais pas s'il sera chez lui, il passe beaucoup de temps ici, enfin, il vient souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:29 pm

« Je vais aller voir et s'il n'est pas là, je ferai connaissance avec Jessica... »
Dit-il pour rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:31 pm

Sophia se mit à rire.

Oui, tu pourras surement, bien que je crois qu'elle sort beaucoup aussi dans les boites ! Il serait presque plus facile de venir ici pour voir Milo, mais je ne vois même pas pourquoi tu voudrais le voir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:32 pm

« Pour m'assurer que tu es entre de bonnes mains. »
Répond-t-il tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:35 pm

Parce que tu ne me crois pas capable de choisir un homme qui sera bien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:39 pm

« Si mon enfant doit vivre avec lui, aussi bien connaître l'homme qui en prendra soin. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:41 pm

Si c'est ce que tu veux, alors va le voir, de toute façon je ne pense pas que ça fera grand chose, Milo sera un merveilleux beau père, enfin, si notre relation évolue dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:44 pm

« Si tu l'aimes, je te le souhaite. »
Dit-il avec sérieux. Sophia mérite d'être heureuse une fois dans sa vie et si Milo est l'heureux élu, Chad sera heureux pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty22/08/10, 04:47 pm

Sophia ignorait si elle l'aimait d'amour, elle l'aimait beaucoup, avait des sentiments pour lui, elle en était certaines, mais bon... Enfin, il fallait qu'elle évite de penser à d'autres chose.

Tu le verras quand tu le rencontreras puisque c'est ce que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite || Sophia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser