Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milo Ventimiglia ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty05/11/10, 07:36 pm

« Je vais t'épargner cette torture. Je suis acteur et je crois que je suis mieux de rester comme ça que de changer de métier. Chacun ses forces, ses talents et malheureusement ou heureusement, je suis mauvais en chanson. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty05/11/10, 07:44 pm

Je n'ai jamais essayé, mais je crois que ce ne serait vraiment pas pour moi non plus ! J'imposerais pas ma voix à une foule de personne !

Dit t'elle avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 03:29 am

« Le duo de l'horreur! On pourrait nous engager comme moyen de torture! »
Il rit et termine de manger.
« Ça te dit de faire un petit tour à la campagne avec les enfants? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 03:30 pm

J'aimerais trop pas devenue une torture pour quelqu'un, mais par contre, on devrait jouer ensembles dans un film, ce serait vraiment bien !

Elle imaginait un peu un film d'aventure avec eux comme personnages principaux, cela changerait un peu le registre dans lequel on avait l'habitude de les voir.

La campagne ? Tu veux vraiment me prendre par les sentiments, c'est ça !

Dit t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 11:25 pm

« Un film ensemble? C'est vrai que ça ne serait pas fou. Peut-être pas une comédie romantique, car il y en a trop, mais un drame ou policier. »

Par contre, les gens auraient du mal à les voir dans ce genre de film. Après tout, Sophia sera associée à tout jamais à Brooke Davis.

« Hummm, peut-être! Mais j'ai un ami qui a un chalet avec une petite ferme et il se ferait un plaisir de nous le prête pour la fin de semaine en échange qu'on nourrisse les poules. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 11:31 pm

Non, pas de comédie romantique à deux sous qui n'apporterait rien, je verrais plutôt un film qui sort de ce qu'on a déjà fait ! J'ai beau avoir aimé toutes ces années sur le tournage de One Tree Hill, j'ai hâte de pouvoir reprendre le chemin des studios de cinéma !

Sophia n'avait pas de crainte quant au fait de garder l'image de Brooke Davis, ce ne serait pas totalement exact, car en réalité, elle avait déjà fait d'autres choses dans sa carrière d'actrice !

Hum, je ne sais pas trop si moi et les poules ont arriveraient à s'entendre, mais j'adorerais m'éloigner de Lux le temps d'une fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 11:43 pm

« Ok, je peux bien m'occuper des poules. J'irai les nourrir avec les garçons, je suis certain qu'ils vont adorer! Ça sera leur initiation aux joies de la nature. »

Il plonge son regard dans le sien.

« Alors... ça te tente? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 11:51 pm

Je ne sais pas vraiment s'ils adoreront, c'est pas vraiment leur truc, ils sont encore petit, ils ne s'y intéresse pas, enfin, peut être Noah !

Elle le regarde avec un sourire.


J'adorerais, j'ai toujours aimé la campagne, enfin, le calme de la campagne, parce que c'est vrai que j'ai du mal avec tous ces animaux ! Je préfère les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty06/11/10, 11:58 pm

Milo a la vague impression que Sophia fait exprès pour le contredire. Depuis quelque temps, quand il lui dit quelque chose, elle lui réplique quelque chose qui va totalement dans le contraire de ce qu'il fait. Milo se contente de la regarde et ne réplique pas à ce qu'elle vient de dire.

« Je vais téléphoner à mon ami après le repas et je vais lui demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 12:02 am

Sophia n'a pas vraiment l'impression de le contredire, après tout, elle ne lui a pas dit qu'elle ne voulait pas y aller, si ? Enfin bon, pour l'instant, elle ne s'imagine pas vraiment que les choses pourraient aller encore plus mal, qui sait, peut être que c'est la fin pour eux.

J'ai hâte d'y être, on va enfin être loin de Lux, et puis, tu pourras te rapprocher un peu des garçons, passer du temps avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 12:09 am

« J'y compte bien. Je vais emmener Noah fait du kayak et peut-être même randonnée en foret. Enfin, je vais voir une fois que nous serons rendus là-bas. Il y a des tonnes d'activités que nous pouvons faire à la campagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 12:28 am

J'en doute pas, et cela fera du bien aux garçons, même à moi de prendre un peu le large, l'air ! Après, on verra une fois sur place, sachant que tu sais très bien que je pourrais pas faire des folies !

Dit t'elle avec un léger sourire, et une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 12:59 am

« Bon, tu viens carrément de péter ma bulle... moi qui pensait te faire l'amour dans la grange! »
Dit-il en riant, car il n'est pas sérieux.
« Parlant d'amour... c'est vrai pour ton ex? Sa femme l'a laissé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 01:03 am

S'il n'y a que ça qui te ferait plaisir alors dès que j'aurais accouché, nous retournerons à la campagne, rien que tous les deux et profiterons du lieu !

Dit t'elle avec un sourire avant de regarder Milo.

Hum... si tu parles de Bethany et de Chad, je n'en sais rien, je n'ai plus de nouvelle de Bethany depuis un moment, et la dernière fois que j'ai vu Chad, je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le revoir, d'ailleurs, je pense qu'il a compris ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 01:07 am

« En tout cas, c'est dommage pour eux ou plutôt pour la petite qui vient de naître. Il n'y a pas un enfant sur terre qui mérite d'avoir des parents séparés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 01:11 am

Ce n'est jamais agréable pour un enfant de voir ses parents séparés, mais si Bethany a quitté Chad, alors c'est une bonne chose pour elle, elle va pouvoir trouver un homme qui l'aimera vraiment, et qui ne fera pas de belle promesses en l'air ! Franchement, même si j'ai aimé Chad pendant un bon moment, je ne lui souhaite pas de choisir de rester avec lui avec ce qu'il est devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 01:16 am

« J'aurais dû le laisser mourir alors? »
Demande-t-il avec beaucoup de sérieux.
« Le laisser mourir pour toi et pour Bethany? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 01:22 am

Non, si tu l'avais laissé mourir, cela n'aurait pas été la solution !

Elle le regarde, sérieuse.

Et puis, sa fille a le droit de le connaitre, elle aura besoin d'une image masculine plus tard, elle aura besoin d'un père, Chad a le droit d'être père, à défaut d'arriver à gérer sa vie sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 01:28 am

« Il n'y a pas que la petite de Bethany qui aura besoin de Chad, mais aussi l'enfant que tu portes. Tu penses peut-être pouvoir l'élever toute seule, mais Chad est le père et ça tu ne peux rien y changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty07/11/10, 12:43 pm

Sauf que mon bébé n'entre pas en ligne de compte, j'ai prit ma décision, et je vais l'abandonner, et le faire adopter. Je ne suis pas mariée avec Chad, il ne pourra donc pas reconnaitre ce bébé, et donc, j'ai tous les droit de l'abandonner et de le faire adopter par deux personnes qui s'aimeront vraiment. J'y ait réfléchit, et je pense quee c'est la meilleure solution pour le bébé.

Elle y avait tellement pensé. Mais en même temps, ce n'était pas la meilleure solution pour elle, elle le regretterait un jour, mais c'était ainsi, c'était sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty08/11/10, 12:43 am

« Deux personnes qui s'aiment vraiment? On s'aime vraiment nous, non? On pourrait l'élever ensemble, ça ne me dérangerais pas de l'adopter. Mais bon, c'est ton enfant, pas le mien et ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Si tu penses être heureuse sans ce petit, bien je vais m'appuyer dans ton choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty08/11/10, 07:37 pm

Je ne dis pas qu'on s'aime pas, mais jamais Chad n'abandonnera ses droits parentaux, certes, il ne peut pas le reconnaitre, sauf si jamais je le garde et qu'il fait demander un test de paternité, je sais que si je le fais sous le couvert qu'il ne sait pas ce que j'ai décidé, alors je pourrais le faire adopter par d'autres personnes, mais si je le garde, et que tu veux l'adopter, les services sociaux chercheront d'abord à savoir qui est le père du bébé, et là, Chad n'aura aucun mal à avoir le contrôle dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty08/11/10, 08:12 pm

Milo a vu juste, il ne doit pas se mêler de cette histoire. Il voulait uniquement lui venir en aide, mais il semblerait qu'elle en ait pas besoin. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :
« C'est moi ou toi et moi ce n'est pas facile? Je veux dire, on dirait que plus le temps avance, plus j'ai l'impression que nous restons toujours à la même case départ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty08/11/10, 09:03 pm

Je ne sais pas Milo, mais comment veux tu que ça avance, tu vis toujours chez ta colocataire, je suis enceinte d'un autre homme, en même temps, ça n'offre pas beaucoup de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty08/11/10, 09:11 pm

« Qu'est-ce qui pourrait nous aider? Je veux tout faire pour que ça fonctionne entre nous... Je ne veux pas te perdre même si c'est probablement ce qui arrive de plus en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser