Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milo Ventimiglia ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty24/10/10, 06:24 pm

Quand on se retrouve légèrement "handicapée", on doit faire en sorte d'arriver quand même à faire les choses !

Sophia le regardait, elle était heureuse qu'il soit là.

Je ne pense pas que tu auras besoin d'un marteau, un peu de colle devrait aller, les clou donnerait quelques choses qui ne serait pas terrible, ou alors, je ne sais pas, on s'inquiètera de ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty25/10/10, 12:00 am

« Chaque chose en son temps, tu as raison. Demain on pensera à comment installer la frise. Pour l'instant, si tu veux bien, tu vas t'asseoir et manger l'excellente fondue au fromage que je t'ai préparée. »
Il la dirige vers une chaise avec un sourire.
« Assieds-toi. »
Il lui tire la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty27/10/10, 07:41 pm

J'ai bien l'intention de tout manger si il n'y en a pas trop, sinon, je ne crois pas que j'arriverais à tout finir !

Elle sourit, elle avait beau être enceinte, son appétit était modéré. Elle sourit lorsqu'il lui tira la chaise et s'assit à table, prête à commencer à déguster le repas que Milo venait de lui préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty27/10/10, 08:05 pm

Une fois qu'elle est bien assise, il s'assied de l'autre côté de la table.
« Bon bien je te souhaite un bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty28/10/10, 07:25 pm

Merci, à toi aussi !

Sophia sourit et commença à manger, prenant des petites bouchés à chaque fois, elle se voyait déjà devenir énorme, elle ne s'inquiétait pas trop pour son poids, mais quand même il fallait faire attention.

Hum... c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty28/10/10, 07:35 pm

Mangeant tranquillement, il jette un oeil à Sophia pour s'assurer que le repas lui plaise. Lorsqu'elle lui dit que c'est bon, il se sent soulagé. Après tout, il n'aurait pas aimé qu'elle n'aime pas et qu'elle se force pour manger question de ne pas lui faire de la peine.
« Très heureux que ça te plaise. »
Après avoir bien mâché sa bouchée, il lui demande :
« Tu prévois d'autres projets à la fin de One Tree Hill ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty28/10/10, 11:05 pm

Sophia sourit, elle savoure ce que Milo lui a préparé, c'est tellement bon, enfin bon, elle a tellement de chose en tête, elle essaye de revenir sur terre.

Et bien, j'ai aussi l'autre série dans laquelle j'ai commencé à tournée, mais bon, je ne pense pas continuer éternellement ! Mais je vais me consacrer au cinéma et touché à divers registre. J'aime bien ce genre de challenge pour montrer de quoi je suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty30/10/10, 04:34 am

« Je suis certain que tu vas obtenir des rôles facilement. Tu as déjà essayé le théâtre? Je te verrais bien jouer du Molière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty30/10/10, 09:29 pm

Je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment pensé, et en réalité, je crois que j'aimerais presque arrêter mon métier, enfin, faire un film de temps en temps, mais consacré surtout mon temps à mes enfants, et aussi aux œuvres caritatives.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty31/10/10, 12:44 am

« Il est vrai que tes enfants sont ce qu'il y a de plus important dans ta vie. Tu es une mère et une femme exemplaire Sophia. »
Lui dit-il tout en continuant de manger.
« Que tu m'aimes c'est le plus beau cadeau du ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty31/10/10, 03:14 pm

Pas exemplaire, juste une mère ordinaire, toute mère veux passer du temps avec son enfant, et quand malheureusement elle ne le peut pas, même si elle abandonne son enfant, une mère y pensera toute sa vie !

Sophia avait perdu du temps avec l'éloignement de ses enfants, et elle réalisait qu'il fallait que maintenant, elle arrête de vouloir éloigner les enfants.

Ce n'est pas le ciel Milo, si je t'aime, c'est parce que tu me rends heureuse, que tu m'apporte ce qu'il faut pour que je sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty31/10/10, 03:39 pm

« Je ne sais pas si je te rends heureuse à 100 % puisqu'on se dispute constamment sur le fait que je ne sois pas assez attentionné ou encore trop mou, mais je fais tout pour te rendre complètement heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty31/10/10, 03:43 pm

Je n'ai jamais dit que tu étais trop mou, c'est toi qui le pense ! Et puis, si on doit vraiment parler de nous, on le fera plus tard, ce n'est pas la peine de gacher cette soirée, mais ne pense pas qu'il y ait quelques choses qui nous sépare !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty31/10/10, 04:02 pm

Ça fait du bien de l'entendre le dire. Il sourit à Sophia et lui prend la main doucement. Son regard plongé dans le sien, il lui dit :

« J'espère que tu es en forme, je n'ai pas l'intention de te ménager cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 12:50 am

Sophia se met à sourire, tout en se demandant ce qu'il peut bien avoir en tête, elle est enceinte, et ce n'est pas vraiment le moment de faire des folie, surtout au vue de son état de santé...

Je suis en forme, mais je te promets pas de tenir toute la nuit !

Elle n'allait pas se priver d'affection, juste parce que c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 03:48 am

« De toute manière, tu le sais bien que je ne vais pas tenir une nuit entière... Trois, quatre heures, mais pas la nuit au complet. »
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 10:51 am

Je le sais, c'est vrai, mais c'est pas dit que je tienne autant, cette fois, c'est moi qui fatiguera plus vite !

Elle rit légèrement, se demandant un peu ce qu'il pouvait avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 05:19 pm

« On verra bien cela un peu plus tard. Mais je vais faire attention pour ne pas réveiller tes fils... »
Il a bien des idées en tête, mais c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 05:22 pm

Leur chambre n'est pas si proche de la mienne, et c'est très bien insonorisé !

Elle rit et continue de manger avant que cela ne soit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 05:39 pm

« Serait-ce une manière de me dire que tu pourras littéralement crier même si ce n'est pas ton genre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 05:42 pm

Littéralement, oui, je pourrais crier et ils n'entendrais qu'un petit bruit et encore ce n'est pas sure, on va dire que je n'ai pas tester, mais c'est bien parce qu'on entend presque rien à travers les murs que j'ai acheté les babyphones !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 06:11 pm

Surpris, il ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de Sophia.
« Je parle beaucoup, mais je ne fais pas la moitié de ce que je dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty01/11/10, 06:14 pm

Peu importe, tu n'as pas de soucis à te faire pour l'insonorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty03/11/10, 01:55 pm

« Je pourrais donc chanter comme un pied et personne ne le saurait. C'est très intéressant à savoir! Ne sois pas surprise si jamais je me lance dans la musique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty03/11/10, 07:34 pm

Tout dépend si je suis dans la même pièce que toi, même si je ne dirais pas non à t'entendre chanter au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser