Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Milo Ventimiglia ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty09/10/10, 04:22 am

« Tu aurais aimé avoir des frères ou des soeurs? Tu sais, j'ai longtemps voulu être enfant unique, mais aujourd'hui je me rends compte de la chance que j'ai, car jamais je serai seul. Je pourrai toujours compter sur mes soeurs et ce même quand je vais avoir 80 ans, car ça ne veut pas dire que je vais avoir des enfants un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty10/10/10, 12:28 am

J'aurais beaucoup aimé ça, comme la plupart des enfants uniques, enfin, je sais que d'avoir des frères et soeur ce n'est pas facile parfois, mais moi, j'ai toujours rêvé en avoir, mais bon, c'était un rêve ! Et puis maintenant, je me construit ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty10/10/10, 12:30 am

« Tu n'as pas eu de frère ou de soeur, mais aujourd'hui, tu as une magnifique petite famille et je comprends pourquoi tu es si fière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty10/10/10, 12:41 am

Je ne sais pas si c'est de la fierté, mais je suis heureuse que mes fils puissent être ensembles, avoir quelqu'un sur qui compter plus tard, certains frères et soeur ne s'entendent pas, mais je ferais tout pour qu'ils sachent l'importance que c'est d'avoir une famille unie et soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty10/10/10, 12:52 am

« C'est vrai qu'il y a beaucoup de dispute dans les familles de nos jours et parfois les gens réalisent trop tard qu'ils étaient stupides. Je suis persuadé que tu vas y arriver facilement. Tu es une très bonne mère Sophia et tu trouves toujours les meilleurs mots pour expliquer les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty11/10/10, 09:42 pm

Je fais de mon mieux pour être une bonne mère en tout cas.

Dit t'elle avec un grand sourire, le regardant.

Après, je sais que cela n'a rien à voir, mais je me demande bien comment sera le plat que tu vas me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty11/10/10, 10:15 pm

« Ah, tu vas voir, il sera tout simplement divin. Tellement bon qu'après tu vas constamment me demander à te faire à manger. Bon, j'en mets peut-être un peu trop, mais nous ne disons pas que les meilleurs repas sont ceux faits avec amour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty11/10/10, 10:24 pm

Je ne doute pas du tout que ce sera divin, de toute façon je sais que tu cuisines bien, faut que tu manges et les plats végétarien tout près ne sont pas ce qu'il y a de très courant dans les rayons d'un supermarché !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty11/10/10, 10:29 pm

« Raison de plus pour que je sache cuisiner. »
Le petit termine par faire son rot.
« Enfin, dieu merci. Je vais le change et après je le couche? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty13/10/10, 11:08 pm

C'est sure, sinon, je ne vois pas trop ce que tu pourrais manger !

Elle rit légèrement.

Oui, tu peux, pendant ce temps là, je vais m'occuper de Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty14/10/10, 04:50 am

« C'est comme si c'était fait! »
Il sourit et monte à la chambre pour changer Jack et le coucher. Il regarde le petit, lui parle et lorsqu'il s'endort, il sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty14/10/10, 10:55 pm

Sophia quant à elle s'occupe de Noah qui termine tranquillement son repas, elle le conduit ensuite à l'étage et lui fait prendre son bain, un jolis petit exploit pour elle de s'en sortir sans éclaboussure. Puis, elle l'accompagne jusqu'à sa chambre et le borde lui racontant une histoire. Peu de temps après, elle passe voir Jack qui est couché, Milo doit déjà être redescendu pendant qu'elle s'occupait de Noah. Sophia descend alors à son tour à l'étage inférieur, arrivant dans la cuisine, et s'adossant au chambranle de la porte, regarde Milo commencer à préparer le repas.

Tu sais, je vais finir par m'habituer à te voir ici si ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty14/10/10, 11:15 pm

À la cuisine en train de préparer couper le pain et les pommes, Milo surveille la fondue du fromage de temps en temps pour éviter qu'elle colle dans le chaudron. Comme s'il serait une pieuvre, il prépare même la table en y mettre une belle nappe, des chandelles, etc. Il veut que tout soit parfait en ce moment même, car il est important, à ses yeux, que Sophia n'oublie pas ce repas.

C'est en entendant la voix de sa douce dulcinée qu'il tourne la tête avec son plus beau sourire aux lèvres. Il ne sait pas comment il doit prendre cette remarque. Est-ce une manière de lui dire qu'il est trop souvent ici ou un genre de compliment?


« Tu sais, tu pourrais venir chez moi aussi de temps en temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty17/10/10, 10:17 pm

Sophia était au contraire très contente que Milo soit présent, cela la rendait heureuse de voir une nouvelle relation s'épanouir, elle avait assez ressassé les mauvais moment dans sa vie, il était temps de reprendre véritablement gout à la vie et de profiter de tous les instants heureux avec Milo. Elle souriait alors qu'il lui disait quelques choses, elle le regardait...

Je pourrais, mais je voudrais pas déranger Jessica, par contre, j'aimerais que tu sois plus présent ici, que tu n'ai pas à partir au petit matin parce que tu n'as rien pour t'habiller ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty17/10/10, 10:31 pm

« Jessica sort souvent et je suis certain que tu ne l'as dérangerais pas comme tu le dis. Elle est une fille bien, elle ne dira jamais que tu déranges même qu'avoir une autre femme à la maison pourrait la rendre heureuse. »

Il laisse son couteau sur le comptoir et s'essuie les mains. Il avance doucement vers Sophia et la regarde droit dans les yeux en glissant sa main droite sur sa joue gauche.

« Tu as peur de déranger Jessica et moi j'ai peur de te déranger quand tu as tes enfants... sans parler que depuis que tu gardes Ashton ici, je me sens pas vraiment à la ma place. J'ai peur qu'il n'aime pas quand je m'occupe de tes fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty18/10/10, 10:34 pm

Je ne disais pas que c'est une mauvaise fille, mais bon, quand on rentre chez soi en général, on aime pas trouver son colocataire avec une autre femme ! Je sais pas, c'est peut être moi qui suis décalée, mais je préfère pas m'immiscer dans sa vie !

Sophia le regarde, ce serait tellement plus simple s'il avait quelques affaires ici, s'il n'était pas simplement "de passage" à chaque fois.


Ashton est repartit, tu le sais ! Il a été là quelques temps, mais ce n'était pas pour toujours ! Maintenant, il est rentré chez lui ! Alors certes, il viendra toujours régulièrement pour voir les enfants, mais il a le droit de les voir, je ne veux pas qu'il perde des instants importants avec ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty18/10/10, 10:46 pm

Milo avance tranquillement vers elle et passe ses bras autour de sa taille.
« Je te promets que la prochaine fois j'emmène quelques morceaux de vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty18/10/10, 10:49 pm

Elle sourit et se blottit contre lui.

C'est tout ce que je veux ! Tu es là, mais j'ai l'impression que tu ne l'es pas vraiment, enfin, je veux dire, maintenant, on est vraiment ensembles, alors les relations "chacun chez soi", ça devient un peu dépassé, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty18/10/10, 10:57 pm

« Je comprends tout-à-fait Sophia. »
Il lui caresse le dos.
« Ça n'a pas été facile pour nous au début, mais là je suis certain que ça va mieux se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty18/10/10, 11:00 pm

Elle sourit en le regardant dans les yeux.

Moi aussi j'en suis persuadée, et puis, il va falloir que tu m'aides à fignoler la chambre du bébé qui arrive !

Elle se souvenait du jour où Chad avait fait quelques petites choses... D'ailleurs, celui ci ne s'inquiétait plus vraiment de son état, mais bon, c'était pas bien grave, il avait assez à faire avec sa petite famille. Et puis, So' était plutôt heureuse de se dire que Milo était là pour elle et pour le bébé qu'elle allait avoir. Et penser qu'il allait l'aider pour préparer l'arriver de ce bébé lui donnait envie qu'ils soient un vrai couple, bien qu'elle ait envie de garder leur relation rien que pour eux et leurs amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty18/10/10, 11:05 pm

La regardant droit dans les yeux, il l'écoute lorsqu'elle parle de la chambre du bébé. Il est vrai qu'il lui a dit qu'il l'aiderait et qu'il serait peut-être temps qu'ils commencent à préparer la chambre, car même si elle n'est pas prête, le bébé n'attendra pas pour venir au monde.

« C'est vrai, mais pour cela, il faut que tu saches exactement ce que tu veux comme décoration. C'est à toi de choisir, moi je vais uniquement t'aider. »

Il l'embrasse et se dépêche à enlever la fondue du feu avant qu'elle colle dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty22/10/10, 09:19 pm

Sophia sourit en le regardant,

Oh, tu sais, elle est déjà presque prête, je t'avais dit que Chad était passé et qu'il avait fait quelques petites choses dans la chambre, cela ne va être que le choix de la frise et puis, peut être aussi des décorations à mettre sur les meubles !


Elle sourit, elle n'avait pas particulièrement prévue la fois où Chad était venu, mais bon, elle n'avait pas finit la chambre, et elle savait qu'à son stade de la grossesse, elle n'allait pas prendre le risque de monter sur un escabeau pour la frise, il faudrait qu'une autre personne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty23/10/10, 05:00 am

« Juste ça? Je peux te le faire en un tour de main. »
Il sourit et la regarde droit dans les yeux.
« Des choix de frise? Des couleurs en particulier? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty23/10/10, 01:23 pm

Toi peut être, mais moi j'aurais surement besoin d'engager quelqu'un maintenant que je suis énorme !

Elle rit légèrement, prenant cette situation comme elle l'était.


Oh, je l'ai déjà choisie pour aller avec le papier peint, en fait, j'en ai acheté deux, mais j'en aime une plus que l'autre, on pourra l'installer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty24/10/10, 12:57 am

« Tu as pensé à tout! »
Il sourit et lui caresse la joue.
« Je te l'installerai demain à la première heure. Tu vas voir, je sais très bien me débrouiller avec un marteau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ♣   Milo Ventimiglia ♣ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser