Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:07 am

Mais ce n'est pas bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:11 am

- Oh Kelly... Je crois entendre ma mère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:13 am

    Kelly sourit et lui dit :

  • Manger des repas surgelés, je serais énorme présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:17 am

- Oui mais uen femme prends plus vite du poids que un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:22 am

C'est pour cela que je ne dois pas manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:23 am

- Oh arrête vas tu vas t'envolée un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:28 am

Je sais, il faut que je mange, mais faire attention, car j'ai un rôle et je ne pense pas qu'en pesant 250 livres que je serai en mesure de toujours garder mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:30 am

- Oui je te comprends. Manger a tout les repas mais de faible quantiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:32 am

Oui avec trois heures de gym par jour!

Dit-elle avec un sourire en prenant les patates questions de les epluchers et de les couper pour en faire des frites maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:35 am

Went sourit, il sorti la friteuse puis s'assit sur un tabouret regardant kelly éplucher les pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:37 am

    Une dizaine de minutes plus tard, elle tend le bol remplit de patates à son mari et sourit.

  • Et voila tendre amour! Je prépare les boulettes pour les hamburgers. Tu en manges deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 02:56 am

- Oui, deux c'est assez mais tout dépend comment tu les prépare.

Fin ou épais ? Bien remplis ou léger ? Voila toute la question Smile
Went prit les frites les passant sous l'eau il les égoute dans une passoire
puis les place dans un essuie de cuisine propre avant de le poser dans le panier de la friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:03 am

    Comment Kelly va-t-elle préparer ses boulettes pour les hamburgers?! Comme elle a acheté de gros pains avec des grains de sésames, elle va faire de grosses boulettes avec des ognons et diverses sauces pour donner un bon goût.

    De grosses boulettes!

    Dit-elle en sortant les ingrédients nécessaires et de se laver les mains pour finalement commencer les boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:07 am

- Oh là... oui avec deux j'aurais assez.

Dit-il en souriant puis jetait un oeil sur ses fils qui se chamaillait.

- Non ! Non... Jimmy lache le jouet Keanu l'avait avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:11 am

    Fâché, le petit prend le jouet et le lance sur Keanu qui se reçoit sur le visage. Le petit se met à pleurer.

    Merde!

    Kelly soupire et se lave les mains pour finalement regarder son mari.

    Il faut l'inscrire dans un sport, il est toujours méchant comme ça avec Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:18 am

- Laisse je vais y aller...

Dit-il en voyant Kelly les mains dans le haché. Il prit keanu dans les bras et lui donnait son doudou.

- Hé bien mon grand, faut se défendre hein et pas se laisser faire Wink

Pourtant Keanu papa était un gros dur pas une chiffe mole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:21 am

    La doudou dans les mains, le petit pleure dans les bras de Wentworth. Jimmy regarde son père avec des yeux mauvais avant de se tourner vers Frédérick pour jouer avec lui aux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:24 am

Went posa Keanu sur la table de préparation. Il lui mouchait son nez et lui essuyait ces larmes.

- Aller, c'est fini ce gros chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:27 am

    Le petit laisse Wentworth faire et tout seul, pour la première fois, il dit le mot suivant :[/i]

    Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:34 am

Went restant bouche bée par ce premier mot c'était si... si... si émouvant !
IL se tournait vers sa vemme et lui adreça un sourire.
Même si Went était pas le père biologique de Keanu, il le considérait comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:43 am

    Au premier mot prononcé par son fils, Kelly se tourne vers lui et le regarde. Doit-elle être heureuse que son fils dise "papa" à Wentworth alors qu'il n'est pas le père, doit-elle être heureuse qu'il dise "papa" avant de dire "maman"? Les trois garçons ont dit "papa" avant de dire maman... Kelly commence à penser qu'elle n'est peut-être pas une bonne mère.

    Oui, c'est papa...

    Répond-elle avec un petit sourire. Elle ne peut pas dire à Keanu que ce n'est pas son père, car il ne comprendra plus rien. Elle va lui expliquer quand il sera en âge de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:45 am

Went fit un sourire puis redépossait Kenu pour qu'il aille jouer et gardait un oeil sur les enfants.

- Leur prochain mot sera maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:49 am

Kelly regarde son petit retourner au salon avec la doudou dans les mains.

J'espère bien.

Dit-elle avant de retourner faire ses boulettes pour les hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 03:58 am

Went se plaçait derrière sa femme passant ses bras autour de sa taille il caressait son ventre et la regarde faire la préparation.

- Chérie... c'est des graine de sésame que tu as là ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty07/09/09, 04:04 am

    Kelly dépose une boulette dans l'assiette et regarde droit devant elle avant de réaliser qu'elle est mauvaise femme. Son mari est allergique aux graines de sésames et elle, la conne, achète des pains hamburger avec des graines de sésames dessus.

    -Oups... on doit en avoir sans sésame dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser