Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:08 am

Went ne dit rien a cela parce qu'elle c'était troper. Il était tellement allergique a tout que pour finir cela était difficile de savoir se qu'il pouvait ou non manger ! Il ouvrit l'armoir et trouvait le paquet dont parlait kelly. Il y lis les composant puis lui ouvrit en le posant sur la table près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:12 am

  • Je suis désolée chéri, j'aurais dû y penser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:17 am

- C'est pas grave...

Enfin si ça pouvait l'être pour le tuer...

- Avec toute mes allergies il est normal qui tu es un peux perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:19 am

Il faudrait que j'inscrive tout sur un papier que je traine toujours avec moi à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:23 am

- Ont fera un tableau qu'on collera a la cuisine.

Dit-il en lui souriant.

- Avec mes alergies a moi, celle de Jimmy et celle de Frederick.
Et tout compte fait c'est Keanu et toi les seul en bonne santé dans
cette maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:27 am

  • C'est une vraie aventure de réussir à faire le repas pour tout le monde. Tu es allergique à quelque chose, Jimmy aussi, Frédérick à une autre chose. Ton idée de tableau dans la cuisine est bonne, car je ne sais plus quoi faire à manger. Il faudrait peut-être rencontrer une nutritionniste. Elle aurait sûrement des recettes à nous donner pour éviter que toi, Jimmy ou Frédérick soyez malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:30 am

- Fred ça va encore lui il y aaucune alergie alimentait c'est tout ce qui est poussière et textile. Jimmy lui c'est le lactose donc tout les lait et fromage et moi... la liste en longue faudra que je la fasse. Mais comme a dit le médecin c'est des "jeunes" allergie quand il auront 3 ans cela peut disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty07/09/09, 04:35 am

  • Espérons, car en plus de faire attention à la nourriture, il faut faire attention au ménage et tout et tout. Je te dis, il faudrait que je reste constamment à la maison pour faire le ménage. Des allergies alimentaires, des allergies à la poussières... ce n'est pas facile à vivre tout cela chéri. Enfin, il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:02 am

- Le problème avec Frederick c'est qu'il nous faut attendre les examen du laboratoire pour savoir de quoi il est alergique réèlement. Et le voir jouer sur le tapis cela m'étonne grandement qu'il soit alergique au poussière et acariens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:06 am

  • Il doit être allergique à une autre chose que nous ignorons présentement. Ce n'est pas facile de vivre avec des allergies. Tu réalises qu'il y a quelques années, il n'avait pas vraiment d'aliments certifiés sans arachide... Ça devait être compliqué pour les parents. Aujourd'hui, on retrouve tout de même de plus en plus d'aliments sans arachide, sans lactose et ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:09 am

- Oui heureusement, je me rapèle quand j'étais aux études pour moi les repas étaient très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:12 am

Je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:16 am

IL lui sourit puis va préparer la table sur la terasse et allumer le barbecu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:17 am

Un peu plus tard

Kelly, Wentworth et les enfants sont assis à la table et tout le monde mange tranquillement le bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:19 am

Went assit aide les enfant a manger, dehors le temps était encore agréable.

- Tu veux encore un hamburger chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:21 am

Non, merci, ça va aller.

Comment elle ne peut pas tout laisser faire par son mari, elle l'aide à faire manger les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:23 am

- Même pas un petit ? Rolling Eyes

dit-il en souriant.

- Non Jimmy pas avec les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:29 am

-J'en ai mangé un, je pense que c'est assez.

Jimmy prend sa petite fourchette et la lance par terre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:31 am

- Non Jimmy !

La ramasse puis se lève alla la passer sous l'eau. Au info on ne fait que parler de la grippe A autant être préventif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:38 am

Le petit prend de nouveau ses mains pour manger.

-Manger... mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:42 am

- Non Jimmy, la fourchette !

Essuie ces mains. Lui donne la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:49 am

Jimmy lance un cri :

NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:53 am

- Si Jimmy ! Sinon tu vas au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 03:55 am

-NONNNNN!

Crie-t-il avant que Kelly se lève et le prenne dans ses bras.

-Tu ne veux pas manger comme un grand, alors tu vas faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty08/09/09, 04:03 am

Went regarde Kelly s'exécuter. Après tout les enfants n'ont aps toujours le dernier mot ! Il aidait Keanu a finir son désert tout en surveillant Fererick qui était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser