Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:25 am

Wentworth sourit.

- Je croyais que tu le savais. En tout cas, on peut dire que c'est grâce a cela que j'ai débuter dans la carrière ! C'était en 1998, un épisode de la deuxième saison je jouais un lycéen arrogant membre de l'équipe de natation qui se transforme en monstre marin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:27 am

    Kelly se met à rire.

  • Ça me fait tellement rire les émissions avec des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:34 am

- Ouais mais bon c'est pas la plus belle chose de ma carrière !

Dit-il en grimassant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:36 am

-POurquoi? Tu te trouves trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:38 am

- Non ! Disons que Buffy contre les vampire c'est pas vraiment une réussite d'avoir tourné là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:40 am

-Tout le monde a des hauts et des bas dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:42 am

- Oui c'est sur, le truc que j'ai beaucoup aimé c'est d'avoir travailler sur le clip de Mariah Carey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:47 am

-J'ai beau t'avoir marié, mais je me rends compte que je connais rien de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:48 am

- Quoi ? Me dis pas que tu savais pas que j'ai travailler sur 2 clips de Mariah Carey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:53 am

-Non... Je ne savais pas... Tu me les montres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 03:58 am

- Faut regarder sur le net !
Puis quand j'ai jouer je dois porté Mariah qui avait pris sa vrais robe
de mariée elle était super lourde ! Et son garde du corps il me tape sur l'épaule colle ça...

Il fit le geste a Kelly.

- Puis il me dit comme ça :

Went prit un air supérieur.

- Tu fais tomber Mariah, tu auras affaire a moi !
A ce moment je me suis fait tout petit, te jure j'avais plus
trop envi de tourner le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:02 am

  • Vraiment? Franchement comme si tu ferais exprès si elle tombe. Mariah agit comme une vraie petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:06 am

- Bah c'était son garde du corps ça se trouve elle en savait rien !

Went prit son ordinateur portable puis se dirige vers ses document et ouver un clip vidéo.

- Le voila...

Assit dans le canapé, le pc portable sur les jambes Went ergarde avec un sourire la vidéo avec Kelly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:14 am

    Kelly regarde son mari et s'assied à ses côtés. Pourquoi sourit-il comme ça?! Elle commence à regarder le vidéoclip et à la fin, quand elle voit son nom avec un masque noir au visage, elle réalise encore qu'elle a le plus beau des hommes à ses côtés. Son sourire est si charmant!

  • Hummmm, j'ai vraiment un mari sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:17 am

- Il y a une suite a ce clip tu veux le voir ?

Mais il doutait de la réponse de sa femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:19 am

  • Est-ce une question à poser tu penses? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:21 am

- Non je ne penses pas Very Happy

Went mit la seconde vidéo pour sa femme.

- Sur celui-là on me vois plus et c'est là que je devais la soutenir avec sa robe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:32 am

    Un sourire aux lèvres, elle regarde la seconde vidéo qui se trouve à être la suite de la première vidéo. Nous ne voyons plus, c'est vrai... Pourquoi est-il si beau? Est-ce possible de répondre à Kelly?!

  • Tu es trop beau pour être vrai chéri! Si tu me permets de mettre les doigts sur ton clavier, je vais te montrer une vidéo dans laquelle j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:36 am

Went la laissait faire en la regardant.

- Hum un film ? Et que vas-tu me montré ?
Hum... The Marins ? Paparazzi ? Ou Player 5150 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:39 am

  • Non non, un vidéoclip de Mams Taylor avec Joel Medden!

    Elle prend l'ordinateur et tape le nom pour finalement trouver le clip. Elle appuie sur le bouton play et le tout commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:44 am

Went fin un sourire en regardant le clipe quand il eu fini il regarde Kelly.

- Pas mal. Je ne suis pas fan de la musique mais j'aime bien ce cadre futuriste
cela donne super bien et puis cela donne à ton personnage un genre "catwoman du future".


Dit-il en souriant. Oui, Went est pas genre a faire des éloge tu es belle chérie !
Trop sexy dans cette robe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:48 am

-Je pense que les gens n'ont pas aimé, mais je ne l'ai jamais vu à la télévision ce clip. Enfin, ce n'est pas moi qui va se plaindre, je déteste me regarder à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 04:56 am

- Tu crois que moi je cour derrière un poste de télévision pour me voir ?

Il rit.

- Non je joue mais j'aime pas me voir. Un jour... mais là on change de sujet je sais pas pour quoi j'ai cet image qui m'est venu en tête. C'était hum.... au People's Choice Awards en 2006 on était dans la catégorie Meilleure nouvelle série dramatique. Alors tu connait la chanson on passe un bout de chaque série, donc il y avait nous Prison break il y avait House, Grey's Anatomy, Commander in Chief et d'autre. Puis le résultas tombe ! Prison Break ! Tout le monde hurle, les acteurs commce a s'embrasser et monte sur la scène mais... le hic Wentworth est pas là ni Dominic Purcel et Rober Knepper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 05:02 am

    Non, une série télévisée gagne un prix et les acteurs principaux n’y sont pas pour l’accepter?! Cela doit tellement être ennuyant pour les gens qui espèrent croiser ou voir de proches leurs idoles. Mais bon, nous ne pouvons pas être toujours présent. Kelly est certaine qu’ils avaient de bonne raison de ne pas être présent à cette remise de prix.

  • Non, mais tu étais où? Dans une chambre d’hôtel avec une nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty06/09/09, 05:05 am

- Non avec aucune femme ! J'étais bel et bien présent avec Dominic et Robert mais nous étions assit dans le font. Ont étaient heureux de gagner puis ont ce disait. "faite qu'ils nous appel pas, faite qu'il nous appel pas !" puis c'est la que Brett Ratner qui fessait son discour s'arrête et cri "Wentworth et Dominic venez !" Alors tu nous vois comme deux fous en train de traverser la salle en courant pour rejoindre la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser