Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:27 am

Juste nous deux et peut-être les enfants s'ils sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:31 am

- ça sera super... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:32 am

Kelly le regarde dans les yeux un moment et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:40 am

Went l'embrasse tendrement caressant son visage. Son portable sonna

- Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:42 am

Kelly sourit à son mari et se décolle pour le laisser répondre à son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:52 am

Went prit son portable et décroche. Quand il entendit la voix il savait déja pourquoi ont l'appellait.

- Nǐ Hǎo Kim...

Dit-il simplement en écoutant la conversation et en regardant sa femme.

- Attends je vais lui en parler.

Went mit en attente son interlocuteur.

- On a besoin de moi pour le cadre de la publicité Chevrolet Cruze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 01:57 am

Kelly regarde son mari et lui répond :

Mais tu viens de sortir de l'hôpital.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:00 am

- Ne t'affole pas, c'est prévu pour Octobre-Novembre. Le point de départ est à Changsha, dans la province de Hunan. D'ici là j'aurais eu le temps de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:12 am

Ok, tu feras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:18 am

Il regarde Kelly un instant puis repris le conversation.

- D'accord ont se vois en octoble.... Dài huì ér jiàn !

Dit-il en racrochant.

- Puis comme ça ont poura instaler notre nouvelle maison qu'on a acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:24 am

Oui et ça va nous donner le temps de s'apprivoiser avec ce nouvea pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:28 am

- Donc, il y a pas de temps a perdre, demain je téléphone à Sarah. Faut que tout soit règle avant notre départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:32 am

Tu fais bien de tout régler avant que nous partions, sinon nous allons avoir des problèmes de plus sur les épaules. Je suis certaine que tu vas arriver à une entente avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:35 am

- Oui... Mais il y a und chose qu'on a pas réfléchi ! Ni toi, ni moi !

Il s'assit en se tournant vers Kelly.

- Ont fait comment pour merlose place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:37 am

  • Merde...

    Lâche-t-elle en regardant son mari. Elle n'avait pas pensé à cela même si elle est en plein tournage. C'est trop beau pour être simple hein?! Elle doit trouver une solution.

  • Peut-être si je reste ici quand j'ai des tournages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:42 am

Went passe une main sur sa tête puis se lève.

- Bon, ce qu'on va faire c'est quand tu auras ton planing de Merlose on s'arrengera. Les moment ou tu tourne on sera ici et quand moi j'aurais les campagne de pub j'irai en chine. Si je tourne pas en même temps que toi je viendrait a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:47 am

Les tournages ont déjà commencé chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:50 am

- je sais...

Il prends le scripte poser sur la table et regarde.

- Tu es même pas un personnage principale, sur 5 épisodes tu en a tourné que 2 c'est parfait ! Ont va en Chine et quand ont a besoin de toi on reveins a Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:53 am

De toute manière, j'aurais dû le refuser ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 02:54 am

Il relève la tête du sénario et regarde sa femme.

- Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 03:04 am

Je veux me détacher des rôles de putains... ce n'est pas en jouant la proxenete que les gens vont pernser que je peux jouer d'autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 03:10 am

Went posa le scripte sur la table et s'avance vers Kelly passant ses bars autour de sa taille.

- J'te comprends, parfois il y a des rôles qui nous accroche a la peau et qu'on voudrait s'e débarasser.

Il passa sa main et lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 03:14 am

  • J'aimerais ça avoir le rôle d'une mère de famille, mariée, avec des cols roulés et tout ce qui vient avec.

    Elle dépose sa main sur le torse de son mari et demande :

  • Toi, il y a des rôles que tu voudrais effacer de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 03:19 am

Went regarde sa femme puis réfléchi.

- Hum... peut être mon passage dans Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty06/09/09, 03:20 am

    Kelly est surprise quand même de l'entendre dire cela.

  • Tu as joué dans ça? Je ne savais pas... Tu as joué quoi? Un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser