Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 05:18 am

Avec l'accord de Sophia, Milo se lève de table et se rend au réfrigérateur. Il ouvre doucement la porte et prend la bouteille de chantilly. Parfois la chantilly se trouve dans des pots et parfois dans les bouteilles. Milo adore quand c'est en bouteille, ça lui permet de faire des dessins dans son assiette, un peu comme un graffiti.

« Je l'ai trouvée! »

Il revient à la table où il s'assied un peu plus près de son amie et prend une fraise, il enlève la queue et met se la chantilly dessus.

« Ouvre la bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 05:21 am

Sophia le regarde faire et rit quand elle l'entend dire "j'ai trouvé" comme s'il s'agissait d'un trésor. Elle avait acheté cette bouteille au cas où elle en aurait envie car elle commençait à avoir l'habitude des envies de femme enceinte et elle préférait être prête à les satisfaire, surtout maintenant qu'elle n'avait plus d'homme dans sa vie prêt à aller chercher ce dont elle avait besoin au beau milieu de la nuit.

Mais...

Voulu t'elle objecter, mais finalement, pourquoi pas ? Elle aimait tellement ça. Elle ouvrit la bouche doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 05:48 am

Milo a toujours aimé la voir commencer à s'objecter, mais au bout de la ligne, elle finit toujours par se laisser faire. Il ne va pas lui faire mal tout de même. Il approche la fraise de ses lèvres et lui laisse la mordre.

« Si tu deviennes rondelette ce sera de ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 01:25 pm

Après tout, c'était pas comme si elle allait prendre un nombre important de kilo juste pour une simple fraise avec de la crème chantilly, elle ferait du sport plus tard. Elle avait l'habitude d'en faire alors, le poids qu'elle prendrait ne correspondrait qu'à sa grossesse. Elle mord dans la fraise délicatement, et elle sent ce bon goût envahir sa bouche. Si elle n'avait pas de fraise sans arrêt dans son frigo, elle était certaines qu'elle serait prête à se damner pour en avoir une.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 02:50 pm

« C'est bien meilleur comme ça, non?! »

Lui demande-t-il en souriant et tout en se prenant une fraise pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 02:55 pm

C'est vrai, c'est bien meilleur comme ça, mais faut que j'évite d'abuser de ça, même si mon apparence m'importe peu quand je suis enceinte, je voudrais quand même pas tripler de volume !

Certes, So' était plutôt mince, mais elle n'était pas prête à prendre trop de poid car elle savait que ce serait dur à reperdre !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:05 pm

« Nous irons courir ou faire un sport ensemble advenant que tu prennes trop de poids et que tu te trouves laide. Après tout bien des femmes se regarde dans le micro en se critiquant tout le temps. "Je suis laide, je suis grosse, j'aime pas mes cheveux, etc." »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:10 pm

Oh, jamais tu m'entendras dire une telle chose, déjà parce que je sais que je ne suis pas parfaite et que je suis très bien comme je suis. Je fais du sport parce que j'aime ça, pas pour un quelconque concours de beauté !

Sophia n'était vraiment pas de ce genre. Elle regarda Milo, puis attrapa une fraise qu'elle équeuta et mi de la chantilly dessus, elle l'avança près des lèvres de Milo.


A ton tour !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:18 pm

« Non, mais c'est vrai que ce serait amusant pratiquer un sport ensemble. Je ne sais pas, tous les mardis on fait du badminton ou quelque chose dans le genre. »

Il la regarde faire et ouvre doucement la bouche, pas trop grande, juste assez pour accueillir la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:26 pm

Ou alors, tu viens le matin et tu m'accompagnes pour mon footing quotidien le long de la plage !

C'était une habitude qu'elle avait toujours eu et qu'elle ne perdait pas maintenant qu'elle habitait le long d'une plage sublime.
Elle approcha la fraise des lèvres de Milo jusqu'à ce que celle ci arrive à sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:35 pm

« Footing, ok ça me va comme activité. Milo Ventimiglia se met au footing dès très bientôt. »

Il sourit et prend la fraise entre ses lèvres. La gardant entre ses lèvres, il approche sa bouche de celle de Sophia comme pour lui montrer qu'il désire partager cette fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:42 pm

Sophia le voit approcher et hésite, elle ne doute pas de ce qu'il a en tête et cela lui rappelle drôlement une scène passé un peu plus de deux mois plus tôt. Mais là, ce n'est pas pareille, elle le sait. Elle s'approche donc de Milo, ses lèvres étant de plus en plus proche de la fraise et également de la bouche de Milo. Elle n'hésite plus et pose ses lèvres sur la fraise, frôlant les lèvres de Milo en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:50 pm

La regardant droit dans les yeux le plus possible, il lâche prise et lui laisse la fraise avec un sourire. Il ne pense pas croche, il n'a pas d'idée peu catholique, il trouve uniquement plaisant ce genre de caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:55 pm

Sophia le regarde dans les yeux également, et lorsqu'il se recule, elle n'est pas soulagée, mais un peu quand même. C'est l'un de ses plus proches amis, pourquoi vouloir gacher cela ? Elle se recule, mangeant la fraise.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 03:56 pm

« Alors elle est bonne? »
Lui demande-t-il en souriant. Il n'a jamais été indifférent face à Sophia, mais il sait qu'elle ne voudrait jamais de lui, alors il ne tente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:03 pm

Hum, oui, très bonne !

Elle esquisse un sourire, elle n'a jamais vraiment été indifférente à Milo elle non plus, mais elle savait que mêler attirance, amour et amitié, ce n'était pas une bonne idée. Elle se leva et alla pour ranger la barquette de fraise, elle ne voulait pas tenter le "diable". Elle n'était pas certaine d'y résister.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:05 pm

Milo croise les bras et la regarde ranger les fraises dans le frigo. il décroise les bras et lui tend la bouteille de chantilly.
-Il faut que tu parles au père de cet enfant Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:08 pm

Elle attrape la bouteille de chantilly qu'elle range aussi. En entendant Milo, elle le regarde dans les yeux. C'était le premier à lui dire de parler au père du bébé qu'elle portait.

Je... non... pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:17 pm

« Parce qu'il ne peut pas vivre en ignorant qu'il a un enfant quelque part. Si tu me dis qu'il est violent ou qu'il a des problèmes personnels, ne lui dit rien... mais si c'est un homme bien, un homme qui voulait seulement un peu de chaleur humaine lors de votre relation, pourquoi lui cacher?! Tu fais ce que tu veux, mais pense à cet enfant qui va grandir en se demandant qui est son père et qu'il n'aura probablement jamais de réponse. Ce n'est pas à 7-8 ans qu'on annonce à son enfant qui est son père. Je sais que tu vas tout faire pour rendre cet enfant heureux, mais t'aurais beau décrocher la lune qu'il va toujours y avoir ce vide de ne pas avoir eu de père. C'est pour ça que si tu ne veux pas que cet enfant connaisse son véritable père, peu importe la raison, je veux que tu me promettes qu'au moindre petit soucis, tu me l'envoies et si je peux combler le rôle de figure paternelle, je vais le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:25 pm

Sophia l'écouta pendant sa longue tirade. Il avait raison, et elle avait déjà retourné dans sa tête le fait que son enfant aurait un vide sans figure paternel, comme beaucoup d'enfant à travers le monde en avait. Mais était ce mieux de ne pas avoir de père plutôt que d'avoir un père qui fait n'importe quoi de sa vie et qui pouvait très bien avoir mit la moitié des femmes de cette ville enceinte ? A quelques choses près, son bébé viendrait au monde qu'il aura peut être déjà dix frère et soeur. Enfin, minimum quatre déjà, dont trois de son côté à elle et un du côté de Chad avec... Bethany. Elle regarda Milo.

Je ne peux pas le lui dire. Parce que tu sais qui c'est le père de ce bébé ? C'est Chad, tu sais mon ex mari et accessoirement le mari de mon ex meilleure amie ! Sauf qu'il n'est plus celui qu'il était à l'époque de notre mariage. Il couche à droite à gauche, se drogue, fait des parties à trois, raconte des belles choses pour te voler ton coeur avant de le mettre en pièce parce qu'en réalité, il n'en aime qu'une de femme et celle ci est sa femme et porte son enfant légitime. Je n'ai été sa maitresse que l'espace d'une nuit ! Et je n'aurais pas du, je n'aurais même pas du accepter d'aller en boite avec lui même si j'ignorais comment ça se finirait. Mais j'ai bu ce soir là, bu pour oublier les trahisons qu'on m'avait faite et voilà où j'en suis, je suis enceinte d'un homme qui ne voulait qu'un peu de chaleur humaine parce que sa femme le rejetait. Mais je ne veux pas lui imposer cet enfant, qu'il sache que notre aventure a eu une conséquence parce que j'ai voulu gardé ce bébé ! Je ne peux pas lui dire ! Quel vie aurait mon enfant avec un père qui se drogue ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:37 pm

« Il aurait une salle vie de dépravé, car son père risquerait de venir fumer des joints avec lui quand il sera adolescent. Il n'aurait effectivement pas la vie que tu voudrais. Je comprends maintenant pourquoi tu refuses. Je ne pensais pas que c'était si grave. Tu ne peux pas laisser un enfant à un homme qui se drogue et qui accumule les conquêtes. De toute manière, tu l'as dit toi-même, il n'aime qu'une femme, alors peut-être que cet enfant il ne l'aimerait pas. En tout cas, si c'était mon enfant, moi je l'aimerais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 04:43 pm

Tu sais, si cela avait été plus simple, je lui aurais tout dit, parce qu'à une époque, j'avais confiance en lui. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je voulais que mon père ait un enfant, qu'il grandisse dans une famille où le père et la mère s'aiment. A un moment j'ai même cru que j'allais retourner avec Ewan et accepter sa demande en mariage seulement pour donner un père à mon enfant, et parce qu'Ewan aurait pu me rendre heureuse, mais je veux pas être une femme qui se marie juste pour son enfant. Je ferais en sorte que cet enfant ne manque de rien, et dès qu'il commencera à me demander où est son père, peut être que je me résignerais à dire à Chad qu'il est père, même si d'ici là, il est toujours dépravé comme aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 06:48 pm

« J'aime ton bon jugement Sophia. On ne pourra jamais dire que tu n'as rien entre les deux oreilles, car s'il y a une personne avec du jugement dans cette ville c'est bien toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 06:59 pm

De toutes façons, j'essaye de me convaincre que je ne lui dirais rien, mais un jour je le lui dirais, et peut être bientôt ! Je suis une piètre menteuse, mais en ne lui disant rien, j'espère qu'il regagnera sa chance auprès de Bethany et qu'il sera heureux !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty06/08/10, 07:05 pm

« Pourquoi est-ce le bonheur des autres semble plus important que ton bonheur personnel? Tu as trop bon coeur Sophia. Sais-tu, demain on sort et je te gâte! Ne me dis pas non, car je vais te forcer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser