Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 01:57 am

« Peut-être, mais aujourd'hui tu vas prendre ta journée relaxe, compris? On va s'installer sur le canapé, boire un bon verre et discuter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 01:59 am

Elle se releva aussitôt.

Tu veux boire quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:11 am

« Hummm, un bon verre d'eau bien froide? »

Il n'est pas pour faire boire une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:13 am

Pour moi oui, mais tu ne vas pas te mettre à l'eau juste pour que je ne sois pas tentée quand même ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:16 am

« L'eau me va totalement, moins de chance que je commette une erreur avec de l'eau. »

Il ne supporte pas l'alcool le petit Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:20 am

Une erreur ? Qu'est ce que tu aurais peur qu'il arrive ? A part que tu tombe dans la piscine ce qui serait c'est vrai regrettable, mais sinon ? Tant que je suis pas soule de toutes façons, je te surveillerais ! Mais bon, puisque tu veux de l'eau, alors soit, je vais te chercher de l'eau !

Elle sourit et va chercher deux verres d'eau fraiche. Elle revient quelques instants plus tard. Elle se rassit.

Voilà, Mr est servit.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:29 am

« Disons que je ne supporte pas l'alcool, alors il pourrait arriver que j'approche un peu trop près de toi et que nous finissions tous les deux dans le même lit. »

Il prend le verre d'eau en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:34 am

Sophia le regarde, elle n'aurait pas cru que même sous l'effet de l'alcool il puisse penser arriver à un tel extrême, enfin bon, tout était possible sous l'effet de l'alcool.

Aucun risque car même si tu étais soul, moi, je serais toujours sobre, et je te mettrais vite fait dans une des chambres d'amis !

Dit t'elle avec un sourire en buvant une gorgée de son verre.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:38 am

« Je dis ça, mais je ne sais pas si je le ferais vraiment. Je n'ai pas de couille pour en arriver à un tel point. Je dis uniquement cela parce que je suis abstinent depuis tellement longtemps que je ne sais pas comment je réagirais. Tu serais bien de me mettre dans ta chambre d'amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:44 am

Elle sourit légèrement.

Abstinent ? Arrête, tu as bien eu une petite amie récemment ou même une aventure sans lendemain non ? Et puis si jamais tu étais trop imbibé d'alcool, ne t'en fait pas, je serais capable de te repousser !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:46 am

« Est-ce grave si je dis non? Depuis Hayden c'est mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:54 am

Non, bien sure que c'est pas grave, c'est juste... surprenant pour un homme ! Enfin bon, j'ai tellement l'habitude d'entendre dans les journaux que X couche avec Y que maintenant, j'ai presque l'impression que les hommes ne se contrôlent jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:56 am

« C'est vrai, les hommes ne se contrôlent pas souvent, mais moi oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 02:58 am

Et tu ne penses jamais à te laisser aller ? Bon, je sais que tu n'es pas comme ça, mais ça te manque pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:02 am

« Te répondre "non" serait mentir. Ça me manque souvent, tout le temps, mais partir sur la go comme ça et avoir une histoire sans lendemain ne me colle pas à la peau. Jessica m'a souvent dit de me laisser aller, mais faire ça avec une femme que je ne connais pas est risquer de commettre une erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:05 am

De toutes façons, si tu le vis bien, tu n'as pas à te forcer,et puis tu as raison, commettre une erreur serait pas la meilleure des choses !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:07 am

« Je n'ai pas le goût de me ramasser avec des enfants à gauche et à droite et encore moins avoir des problèmes avec des femmes qui voudraient m'emmener en justice. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:08 am

Et tu as bien raison, j'aurais du penser comme toi avant de me retrouver dans la situation où je suis aujourd'hui, mais bon, je dois faire avec de toutes façons ! Et puis se retrouver avec un enfant sur les bras alors qu'on ne l'a pas souhaité n'est peut être pas la meilleure des solutions.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:12 am

« Sans doute, je n'en sais rien. La seule femme avec laquelle j'accepterais d'avoir un enfant sans être marié c'est avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:14 am

Avec... moi ? Et pourquoi moi en particulier ? Je veux dire, je pourrais être une de ces femmes qui cherche les problèmes après être tombée enceinte d'un homme !

Bon, ce n'était pas vrai, mais après tout, cela pourrait être le cas !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:18 am

« Parce que je te connais depuis assez de temps pour savoir que tu n'es pas comme ça. Je sais que tu es une femme bien, une femme droite qui demande juste à avoir une vie simple avec un homme qui t'aimerait probablement pour la vie. Je sais qu'avec toi je risquerais absolument rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:21 am

Tu sais que si tu continues, tu risques de me faire rougir ?

Elle sourit en le regardant. Elle sait qu'elle n'est pas si droite que ça, sinon, elle ne serait pas tombée enceinte de son ex mari. Mais peu importait aujourd'hui, elle n'aurait plus rien à faire avec lui.

Bon, je vais aller voir où en est notre repas, je voudrais pas que ça flambe !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:24 am

« C'est ce que je veux que tu rougisses. »

Il sourit et se lève avant elle.

« Laisse, je vais y aller. »

Il se rend à la cuisine surveiller le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:27 am

Et bien tu vas devoir faire mieux pour me faire rougir !

Il fallait dire que Sophia était un peu vaccinée contre les belles paroles, même celle d'un de ses amis les plus proches. Elle le laisse se lever pour aller dans la cuisine.



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty06/08/10, 03:29 am

Milo brasse la ratatouille quelques coups et revient au salon.

« Tu as un coeur de pierre, non? L'homme qui réussira à briser ton petit coeur de pierre sera très chanceux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser