Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 07:10 pm

Il n'est pas plus important que mon bonheur personnel en fait. Mais il contribue à celui là ! En rendant mes amis les plus proches heureux, cela me rend heureuse. Et puis, ce n'est pas comme si il m'était indispensable d'avoir un homme dans ma vie, j'ai été seule plusieurs partie de ma vie. Et puis maintenant que je suis enceinte, je ne vois pas un homme assumer un enfant qui n'est pas le sien !

Elle le regarde.

Et où est ce que tu veux m'emmener.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 07:14 pm

« Moi, mais on dirait que tu ne veux pas l'entendre. »

Dit-il avec un sourire.

« Je ne sais pas trop, je vais y penser cette nuit. Tu as un endroit à me proposer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 07:17 pm

Sophia le regarde, ouvrant les yeux en grand.

Est ce que tu es en train de me dire que tu serais prêt à assumer cet enfant pour sortir avec moi ?


Elle doit avoir perdu la tête, mais bon, elle est fatiguée alors, c'est bien possible. Mais elle essaye de comprendre ce qu'il lui dit.


Hum, pas vraiment, je ne suis pas sortie depuis longtemps et puis, dès que je sors, j'annonce à la personne que je rencontre que je suis enceinte, bientôt, toute la ville le saura alors que mon interview n'est même pas sortie !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 07:23 pm

« Ce que je veux dire, c'est que je peux m'occuper de cet enfant et si jamais un jour tu crois avoir des sentiments pour moi, bien ce sera un plus pour moi, pour toi, pour nous et pour l'enfant. »

Milo ne veut pas nécessairement sortir avec Sophia, car il doute bien qu'elle n'a pas de sentiment pour lui à part ceux de l'amitié. Si Milo tient tant à s'occuper de cet enfant, c'est peut-être parce qu'au fond de lui il craque pour Sophia, mais ça est-ce qu'il pourrait l'avouer?

« Je t'emmène faire les boutiques alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 07:30 pm

Oh... j'ai cru pendant un instant que... que je te plaisais, je suis désolée, ce doit être la fatigue... Mais je ne t'imposerais pas l'enfant d'un autre.

Sophia préférait qu'un homme soit la pour un enfant parce qu'il était plus attiré par elle que par autre chose. Mais à première vue, Milo voulait l'aider avec l'enfant juste par... amitié. C'était un beau geste, mais elle n'était pas du genre à imposer l'enfant d'un autre à un... ami. Enfin, ce n'était pas vrai, il n'était pas simplement un ami vu comment elle préférait assumer cet enfant seule plutôt que d'obliger un "ami" à l'aider. Elle le regardait.

D'accord, alors on va faire les boutiques, ça me permettra peut être de trouver d'autres vêtements bien que mon dressing commence déjà à déborder !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 07:38 pm

« Je ne suis pas insensible à toi Sophia, mais me dire que tu pourrais avoir des sentiments pour moi serait me faire mal intérieurement, car je sais qu'une femme comme toi je ne peux pas aimer un homme comme moi. Je ne suis pas... je suis trop doux. »

Lui avoue-t-il sans crainte.

« Je te donnerai mon avis sur les vêtements que tu vas essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 08:19 pm

Sophia le regarde, l'écoutant, se demandant si elle a bien entendu, il y a deux secondes il lui disait qu'il voulait être là juste pour l'enfant et là c'était légèrement différent. Elle le regarde dans les yeux, se demandant si c'est un rêve, déjà son retour et maintenant ça...

Tu... comment tu peux croire que je ne puisse pas avoir des ...sentiments pour toi ? On se connait depuis longtemps et tu as toujours été... Toi! Je ne sais pas si ce que je ressens à ton égard son des sentiments amoureux... Mais ne pense pas qu'une femme comme moi ne puisse pas... aimer un homme comme toi parce que tu es trop doux. Mais dit moi franchement ce que tu ressens !

Elle continue de le regarder, elle ne peut pas deviner ses pensées et elle ne veut pas dire des choses qu'elle finirait par regretter une fois qu'elle se serait fait de fausses idées sur son intention.

Tout dépend du type de vêtement !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty06/08/10, 09:39 pm

« Je ne t'ai pas vu durant un long moment et regarde quand on se retrouve, c'est comme si nous ne nous sommes jamais laissés. Notre relation reprend là où elle s'est terminée avant que nous partions chacun à nos projets. Je n'ai pas vécu une telle chose avec une femme, à part avec toi. Tu recherches la même chose que moi, pourquoi se tuer à chercher un homme ou une femme qui répond à nos critères quand il y a une personne parfaite devant nous? La peur de briser notre amitié, je crois, est le plus gros obstacle qui nous met des bâtons dans les roues. »

Milo recherche sensiblement la même chose que Sophia, mais ils ont peur de se l'avouer. Milo est convaincu qu'elle recherche l'amour, la sincérité et surtout la confiance. Peut-être que Sophia retournerait avec l'amour de sa vie si celui-ci reviendrait à quatre pattes, peut-être que Sophia pourrait laisser Milo parce qu'elle a trouvé l'homme qui répond beaucoup plus à ses critères. Tout est possible, même l'inverse. Milo n'est pas plus parfait qu'un autre homme. Il n'a juste pas les priorités au même endroit.

« Si ça couvre une bonne partie de ton corps, je peux, sinon tu te fieras simplement à l'image que tu projètes dans le miroir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 02:36 am

Elle le regardait et l'écoutait attentivement, elle avait une drôle de sensation à l'entendre dire ce genre de chose. Est ce qu'elle avait déjà considéré Milo de cette façon ? Elle avait du mal à se dire qu'il pouvait ressentir quelques choses pour elle. Elle était loin d'être une personne qui rendait heureux un homme, du moins, elle avait échouée deux fois, et si on suivait le dicton "jamais deux sans trois". Si seulement elle arrivait à refaire confiance à quelqu'un en amour. Mais c'était plutôt mal partie.

C'est vrai, la peur de briser cette amitié est le plus gros des obstacles, mais pas des moindres. Si on gâchait notre amitié pour une histoire de deux mois, à quoi est ce que cela servirait à part à nous faire du mal ?


Sophia ne doutait pas de Milo, mais plus d'elle, elle ne voulait pas se réveiller un matin et se rendre compte qu'il était malheureux mais restait pour ne pas la faire souffrir ou quelques choses du genre. Et puis, si Hayden débarquait et lui demandait de la reprendre ? Peut être est ce qu'il le ferait. Tout comme si elle voyait une certaines personnes revenir, elle savait qu'elle craquerait surement au bout d'un moment malgré son envie de résister. Mais en même temps, elle ressentait quelques choses pour Milo. Bref, vu que la cuisine était propre maintenant qu'elle avait rangé les plats et autres, elle se dirigea vers la baie vitrée pour la fermer car il commençait à faire frais maintenant.

Alors on iras faire les boutiques, mais je tiens à ce que tu te cherche aussi des vêtements ! Moi aussi je veux en profiter pour te voir essayer des choses !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 04:47 am

« Je ne sais pas, mais je suis certain que toi et moi ça pourrait durer un bon moment si on le voulait. Mes relations, je les ai vécues très longtemps. Des histoires de quelques mois ce n'est pas pour moi. »

Quand Milo est en amour c'est pour longtemps, car il s'y met à 100 %. Il n'a pas eu beaucoup de femmes, mais celles qu'il a aimées, il les a aimé extrêmement longtemps. Milo peut comprendre que Sophia craint, car il craint lui-même.

« Bon, d'accord, je te ferai une parade de mode! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 02:55 pm

Et tu ne ferais pas ça, juste pour ne pas être seul ? Faute de mieux ?

Il la connaissait assez pour savoir qu'elle était méfiante après ses deux mariages raté. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite, et voulait être sure que si une histoire d'amour naissait entre eux, ce ne serait pas simplement parce qu'il était seul. Elle savait comment ce genre de chose terminait : mal. Elle se retourna vers lui après avoir fermé la baie vitrée.

Je te fais confiance, mais... je ne suis même pas sure que je te plairais en tant que petite amie !


Il fallait prendre son temps elle le savait, et c'était peut être ce qui avait manqué lors de ses précédente relation.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 03:42 pm

Plus Milo discute avec elle, plus il se rend compte qu'elle a réellement un manque de confiance face aux hommes et même face à elle-même. Milo ne va pas dire qu'il comprend, car ce serait mentir. Il n'a jamais vécu de mariage raté, car il s'est jamais marié. Bien des gens diraient qu'ils comprennent la situation de Sophia, mais rares sont les femmes qui ont vécu la même chose qu'elle.

« J'aimerais ça comprendre ton manque de confiance, comprendre ta crainte, comprendre pourquoi tu es comme ça. Je sais que tu as souvent été blessée dans tes relations antérieures et te dire que je te comprends serait mentir, car je ne sais pas ce que tu as vécu. Ce que j'aimerais c'est comprendre ce que tu ressens à l'intérieur. Pourquoi autant de crainte, autant de douleur, pourquoi as-tu le regard si vide? Pourquoi as-tu ce manque de confiance énorme envers toi? C'est juste ça que je veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 05:52 pm

Sophia le regardait, se rendant compte que la personne qu'il décrivait, c'était bien ce qu'elle était devenue d'apparence, et pourtant, ce n'était pas ce qu'elle était avant, elle n'avait jamais douté d'elle, d'ailleurs, cela aurait été mauvais pour son métier si cela avait été le cas. Elle avait toujours confiance en elle sur le plateau. Elle devait se reprendre totalement afin de ne pas s'enfermer dans cette vie qu'elle était en train de construire. Elle le regarda, déterminée à ce qu'il ne croit pas qu'elle était une pauvre petite chose sans défense comme il semblait le penser !

Tu sais que je ne suis pas comme ça, que j'ai confiance en moi ! J'ai juste eu de mauvaises expériences, tu le sais, c'est pas pour ça que je suis méfiante envers les hommes en amour. Mais j'ai des amis hommes et tu sais que je n'ai pas tant de méfiance en toi que je le laisse paraitre ! Ne pense pas que je vais fuir à la moindre occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 06:09 pm

« Je n'ai pas dit que tu allais fuir Sophia. Je trouve juste triste que je ne retrouve pas la femme que j'ai laissée il y a quelques années. J'aime te voir sourire, te voir rire. Avec toi, tu ris et tu souris, mais j'ai l'impression qu'au fond de tes yeux, tu ne sembles pas être aussi heureuse. Si je m'étais écouté il y a quelques années, je t'aurais avoué mon amour et peut-être que notre vie n'aurait pas été aussi triste qu'elle l'est aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 06:20 pm

Mais je suis heureuse Milo, j'ai trois enfants, des amis sur qui je peux compter ! Alors d'accord, je suis peut être plus la fille qui rigole sans arrêt, mais elle est toujours là quelques part, et je sais encore passer de bon moment aujourd'hui. La fille que tu as connu il y a quelques années est toujours là, c'est toujours moi !

Elle le regarde, prenant enfin conscience qu'elle donnait une image d'elle qui n'était pas ce qu'elle était réellement. Elle avait pas l'impression d'être si malheureuse que ça !

Je suis toujours la même, il te faudra peut être du temps pour t'en rendre compte parce que tu ne m'as vu que quelques heures et tu ne peux pas t'en rendre compte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 10:36 pm

« Oui, sûrement. »

Il sourit et se permet de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 10:39 pm

Sophia le serra contre elle quelques instants avant de s'écarter de lui avec un grand sourire.

Que dirais tu d'une promenade le long de la plage ? Sauf si tu veux rentrer chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 10:40 pm

« Promenade sur le long de la plage? Ce n'est vraiment pas fou comme idée. Je ne peux pas dire non d'autant plus que tu as une partie de plage privée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 10:43 pm

Alors allons y, je vais juste prendre un gilet !

Elle sourit et s'éloigna pour attraper son gilet, sa robe était légère et vu qu'il faisait nuit, un petit air frais s'était levé. Elle revint peu de temps après et sortie par la baie vitrée, sur l'un des côtés de la terrasse était installé un petit portique donnant sur son morceau de plage privé.

Tu sais, le côté privé est plutôt restreint, mais on a accès à l'océan !



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 10:55 pm

« Nous avons juste à faire un tour sur la plage publique. De toute manière, en soirée comme ça, il ne doit pas avoir full de monde... du moins je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 10:59 pm

Non, en fait, il n'y a jamais personne, je viens souvent ici, c'est pas la partie de la plage où les gens viennent, en général, ils vont sur la grande plage de la ville !

Ils passent le portique et se retrouve sur la plage, le sable fin n'a pas encore refroidie depuis le couché du soleil, l'air est doux.

Et sinon, on a pas parlé de tes projets, qu'est ce que tu comptes faire maintenant que tu es à Lux ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 11:09 pm

S'ils peuvent avoir la paix et marcher tranquillement sans se faire remarquer, c'est la meilleure des choses. Il passe le portique avec Sophia et pose ses pieds sur le sable.

« Pour être honnête, je ne sais pas trop. Peut-être trouver la femme de ma vie. »

Dit-il sur un ton d'humour, car il sait que ce n'est pas dans cette ville que cela va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty07/08/10, 11:12 pm

Ils commencent à marcher le long de la plage, Sophia ne pense plus à leur conversation, elle sait qu'elle a montré ce qu'elle n'était pas. Elle voulait redevenir ce qu'elle avait été à son arrivée à Lux. Elle rit en l'entendant.

Cela t'arrivera surement, il y a beaucoup de belles femmes ici ! Et niveau professionnel, des projets aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty08/08/10, 02:49 am

« J'ai terminé le tournage d'un film il n'y a pas très longtemps. Une 5e saison pour Heroes, mais sinon rien d'autre. Disons que c'est relaxe et pour le moment j'aime ça comme ça. Toi? »

Demande-t-il en glissant les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty08/08/10, 02:54 am

Je tourne toujours dans One Tree Hill, je n'ai pas encore abandonné mon rôle et comme la série est reconduite, je continue. Je joue également dans une nouvelle série, mais mon rôle sera pas très important car je me consacre toujours en majorité à One Tree Hill et à certains films que je tourne en parallèle.

Sophia avait laissé ses chaussures avant de poser les pieds sur le sable, maintenant, elle marchait tranquillement avançant vers l'eau.

Enfin bon, au moins, j'ai toujours du boulot, et comme les garçons sont loin cela m'occupe un peu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser