Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 09:04 pm

La main sur son ventre, Milo s'écoute respirer quand il il écoute Sophia lui dire qu'il n'a rien de particulier. Comment se fait-il qu'il ne la croit pas? Ça fonctionne peut-être avec certaines personnes, mais avec lui ça ne fonctionne pas. Il sait quand les gens mentent, car il a beaucoup lu sur le langage non-verbal. Vous devrions voir combien de livres Milo possède chez lui. Des livres, il en dévore beaucoup trop. À toutes les semaines, il revient chez lui avec deux ou trois nouveaux livres traitants de toutes sortes de sujets différents les uns des autres. Bien entendu son sujet favori c'est les deux premières Guerres Mondiales.

« D'accord. »

Milo s'est toujours dit que si jamais Sophia veut lui parler, elle va le faire par elle-même, car il ne lui tordra jamais un bras pour la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 09:34 pm

Sauf que lorsqu'elle entend la réponse de Milo, Sophia se sent mal, il ne cherche même pas à savoir ce qu'elle cache, et elle n'aime pas mentir. Pas aux gens auxquels elle tient en tout cas. Elle réfléchit, qu'est ce qu'elle pouvait lui dire. Qu'elle est enceinte de Chad ou ce qu'elle dit à ceux qui ne compte pas qu'elle est simplement enceinte d'un donneur de sperme. En fait, elle aurait peut être du à quelqu'un qui était proche d'elle de se faire passer pour le père du bébé, mais elle n'y avait pas pensé plus tôt et dans son interview, elle a simplement parlé de la science qui l'a aidé pour avoir un bébé.

En fait c'est pas vrai, il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie dernièrement et l'une des conséquences est que je suis tombée enceinte. Mais ne le dis à personne. J'ai dit en interview que je voulais un enfant toute seule alors que j'avais fait appel à un donneur de sperme. Mais ne dit rien sur le fait que le père est en fait un habitant de lux !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:26 pm

Les hommes commettent souvent des erreurs et c'est toujours les femmes qui écopent. Est-ce que Milo pourrait être le père d'un enfant quelque part dans le monde? Tout est possible, mais comme il est un homme sage, il ne droit pas qu'il soit père d'un enfant. Il n'a jamais été le genre d'homme à coucher à droite et à gauche.

« Je te promets, je ne dirai absolument rien. Que vas-tu faire? L'élever seule?. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:31 pm

Sophia regardait Milo, elle lui faisait confiance, elle savait qu'il garderait ce secret, surtout que quand son interview aurait été publiée, elle serait certainement harcelée pour savoir si le donneur était si anonyme que ça, mais peu importait pour elle. Elle assumait son erreur passée aujourd'hui.

Oui, je vais l'élever seule, ce ne serait pas vraiment la première fois, mes jumeaux je m'en suis occupées un bon moment seule aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:35 pm

Élever un enfant tout seul ce n'est pas facile, mais Milo est convaincu que Sophia va très bien y arriver. Elle est une femme bien avec une tête sur les épaules. De toute manière si le père de cet enfant n'est pas au courant c'est que Sophia a jugé qu'il est juste un innocent. Milo ignore qui est le père, mais il sait que c'est probablement le pire des hommes pour refuser pour lui laisser un enfant entre les bras.

« Tu vas y arriver, j'en suis certain et si jamais tu as besoin d'aider, je peux toujours t'aider. Je n'ai jamais eu d'enfant, alors je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais tu me le montrerais sûrement. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:40 pm

Sophia sourit laissant ses jambes se balancer dans l'eau. Chad n'était pas le pire des hommes, il s'était juste perdu en chemin, et peut être qu'il avait finit par changer ? Sophia ne l'avait pas vu depuis tellement de temps qu'elle ne voulait même pas y penser. Il ne faisait plus partie de sa vie aujourd'hui et c'était tant mieux, elle avait d'autres choses à penser qu'un hypothétique père pour son enfant. Elle avait aimé Chad, mais c'était terminé, elle était bien mieux seule, même avec un enfant.

Merci de le proposer, et si je ne m'en sors pas, je t'appellerais, mais il n'y a pas de raison, je commence à avoir la main !

Elle posa une main sur son ventre, même si sa grossesse ne se voyait pas, elle savait qu'un petit être commençait à se développer à l'intérieur d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:45 pm

Milo se redresse et continue à bouger les pieds dans l'eau.

« Il est vrai que tu dois bien avoir la main. Ça va être ton quatrième je crois, non?! Je ne sais pas comment tu fais, mais chapeau, tu m'impressionnes à chaque fois. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:48 pm


Sophia finit par se laisser tomber dans l'eau pour être face à Milo.

Qu'est ce que tu veux, j'ai toujours voulu une grande famille, une belle maison, un mari et des amis. J'ai la belle maison, et bientôt quatre enfants, et pas mal d'amis sur qui je peux compter. Et puis le mari, c'est peut être pas obligé après tout, je suis bien toute seule, si je dois refaire ma vie un jour, cela arrivera !

Elle sourit.


Et toi alors, toujours pas envie de te poser avec une femme ?

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:54 pm

La voyant entrer dans l'eau, il se lève et se couche sur le ventre. Son visage vers la piscine, il dépose son menton sur ses mains. Qui ne rêve pas d'une belle maison avec quelques enfants et un homme ou une femme qui l'aime à l'infini?

« Moi aussi j'aimerais bien cette petite famille avec quelques enfants, mais l'amour ne m'est pas encore tombé dessus. Bien des gens courent après l'amour, mais moi je laisse le temps faire les choses. Peut-être que je vais trouver la femme de ma vie cette année, dans cinq ans, dans dix ans ou peut-être jamais. Si à 40 ans je vois que je n'ai personne, je vais adopter. Je ne suis pas capable de m'engager avec une femme qui passe son temps à penser à son physique, ses cheveux, ses ongles. Ce que j'aimerais c'est une vraie femme, celle qui va se foutre de son apparence, car elle sait que je vais l'aimer quand même. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty04/08/10, 11:59 pm

Le problème dans le monde dans lequel ils évoluaient, c'est que les apparences comptaient beaucoup. Enfin, cela ne préoccupait pas plus que ça Sophia. Ca lui arrivait de sortir de chez elle à peine coiffée et elle n'en avait rien à faire, l'apparence ne faisait pas tout, quand on aimait une personne, c'était avant tout pour ce qu'elle était à l'intérieur, pour son âme.

Ne t'en fait pas, tu trouveras une femme un jour. Elle te tombera dans les bras avant même que tu ne l'ai remarqué ! Mais tu ne préfèrerais pas avoir un enfant qui ai le même sang que toi ? Je sais que c'est pas important et moi même j'envisage d'adopter un jour, enfin, peut être pu maintenant que je suis enceinte. Mais tu ne préfèrerais pas avoir un enfant qu'on reconnaitrait comme ton véritable enfant ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:05 am

« C'est certain que je préfèrerais ça, mais si je ne trouve pas la femme pour, je préfère adopter que d'avoir un enfant avec n'importe qui. Certaines femmes sont folles de nos jours. Je n'ai pas envie de me lever un matin et d'avoir une lettre d'avocat dans ma boîte à courrier me disant qu'une femme me réclame de l'argent et tout le bla bla bla qui vient avec. Je ne veux pas non plus faire appel à une mère porteuse, car je ne fais pas confiance à cela. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:11 am

Et tu n'as pas d'amie femme qui serait prête à faire cela ? Une femme en qui tu aurais assez confiance pour te donner un enfant ? C'est peut être fou, mais parfois, cela se fait entre amis !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:12 am

« Boff vite comme ça, pas vraiment... mais toi? »

Demande-t-il uniquement pour rire, car il n'a rien de sérieux et il ne pense pas réellement à avoir un enfant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:16 am

Elle se met à rire.

Je crois que moi, ce serait impossible, je suis déjà enceinte je te rappelle ! Et puis ce n'est pas comme si tu avais quatre vingts ans, tu as encore le temps de trouver une femme qui te fera quelques enfants. Faut pas prendre de décision trop hâtive !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:19 am

« À moins que tu me permettes de m'occuper de cet enfant qui n'a pas de père. Mais bon, je n'ai pas l'intention d'avoir des enfants tout de suite. Dans quelques années, mais pour le moment je me gâte et je vis. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:22 am

Tu serais prêt à t'occuper d'un enfant qui n'est pas le tiens tout en ignorant qui est son père ? Enfin bon, là n'est pas la question, comme tu dis, continue à vivre et à profiter de la vie à chaque instant.

Elle sourit et finit par sortir de la piscine avant d'être toute fripée.



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 12:56 am

« Je sais qu'un jour tu vas me dire qui est le père de ce petit être qui grandit en toi. »
Il sourit en la regardant sortir de la piscine.
« Je ne suis pas ton ami pour te tordre un bras. Je suis ton ami pour te soutenir dans tes choix, te conseiller et te remonter le moral quand je vois que te sens mal. Moi, je ne te dirai jamais quoi faire, car toutes les décisions que tu vas prendre te reviennent à toi. De toute manière, j'ai assez de ma vie pour commencer à me mêler de la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 08:36 am

De toutes façons, même si je ne veux pas le dire, je sais que cela se sera un jour, tout ce sait à Lux. Et ce jour là, j'en prendrais certainement pour mon grade, pour qu'on explique les raisons de mon silence. Et je l'expliquerait au mieux, mais pas tout de suite.

Elle se dirige vers le transat où elle s'installe après s'être essuyée rapidement.

Je fais des choix qui ne sont pas toujours judicieux, je fais pourtant de mon mieux pour m'améliorer ! Surtout depuis que je suis enceinte alors que je n'aurais pas du l'être après l'erreur que j'ai faites.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 04:14 pm

« Tu sais, tout le monde en fait des erreurs, moi le premier. Nos erreurs nous font évoluer et avancer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 07:34 pm

Je le sais et c'est pour ça que je n'ai pu l'intention de me montrer aussi dépravée qu'auparavant. Maintenant, je suis une toute nouvelle personne. Et j'ai bien l'intention de continuer ma vie sans me faire de soucis !

Elle rit légèrement, tout en se redressa pour regarder Milo.


Bon, tu veux manger quoi ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 07:42 pm

«L'important est que tu te sentes bien. »

Il sourit et répond :

« Je ne sais pas, je vais prendre ce que tu vas bien vouloir me donner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 07:44 pm

Et je vais me sentir bien, maintenant que tu es là ! Tu sais, tu m'as manqué depuis la dernière fois !

Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, mais leur amitié était intacte.

Une pizza ? Un chinois ? Ou alors, un bon petit plat que je te cuisinerais !

Elle n'était pas particulièrement une cuisinière hors pair, mais elle se débrouillait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 07:48 pm

« Tu sais, si tu me le demanderais, je m'occuperais de cet enfant que tu portes. Tu es ma meilleure amie, du moins une de mes très très bonnes amies et au moindre soucis, je suis là pour toi. Maintenant que je suis à Lux, je vais pouvoir jouer au garde du corps. »

Dit-il en souriant.

« Si ce n'est pas trop pour toi, je ne dirais pas non à un plat cuisiné de tes mains magiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 07:57 pm

Au garde du corps ? Attention, ne me tente pas, je serais tenté d'accepter pour ne plus voir certaines personnes !

Elle rit légèrement.

Alors je vais te cuisiner quelques choses, il doit bien me rester quelques petites choses dans mon frigidaire.



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty05/08/10, 08:07 pm

« Je sais que je ne suis pas très grand, pas très fort, mais que personne te fasse du mal sans d'abord me passer sur le corps. »

Il sourit et se lève.

« Je peux t'aider peut-être. À deux nous allons bien trouver quelque chose à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser