Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:36 am

Je trouve que ça, c'est plus de la bêtise humaine qu'autre chose. On ne force pas quelqu'un à tomber amoureux. Tout ce qu'on peut faire, c'est influer sur les évènements et écrire notre propre avenir !

Sophia regardait de nouveau l'océan, elle avait bien l'intention d'écrire son avenir, et de ne pas chercher autre chose.



HJ : Je vais dormir, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:46 am

« Bien dit, mais les adolescentes rêvent toutes au prince charmant, à l'homme qui sera comme leur personnage de fiction préféré. C'est ce qui fait que la jeunesse est belle. Le rêve est le moyen de libération le plus facile et ne sera jamais interdit. »

Il se redresse et rapporte ses jambes vers son torse. S'il aurait pu écrire son avenir, il n'en sera pas où il est aujourd'hui. Il ne dit pas qu'il n'est pas fier de sa vie, car il est très fier de ce qu'il a accompli, mais parfois, il aurait aimé que certaines choses se passent autrement. Les erreurs nous font grandir et avancer.

« Tu avais raison, c'est tranquille ici. Je vais en faire mon havre de paix. »

hj : Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:51 am

Oui, quand on est adolescente, on a toujours envie de croire aux contes de fées, que tout est beau dans le meilleure des monde, jusqu'au jour où finalement on se réveille en se rendant compte qu'on est pas dans un conte de fée et que la vie est une toute autre réalité.

Sophia avait rêvé de beaucoup de chose, mais elle avait surtout apprit à se battre contre cette folle habitude de croire qu'on pouvait avoir tout ce qu'on désirait car ce n'était pas le cas.

Tu pourras venir autant que tu voudras, je crois de toutes façons qu'il n'y a pas grand monde que tu risqueras de croiser, à part moi car je viens souvent ici !



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 05:05 am

Maintenant qu'il a l'accord de Sophia, il pourra effectivement venir ici dès que l'envie lui prend. Il croit bien qu'il va profiter de cet endroit pendant que c'est inconnu. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour ce sera l'endroit le plus fréquenter de la ville, l'endroit le plus "IN".

« La vue est tout simplement incroyable. »

Il tourne la tête vers Sophia.

« On dirait que nous sommes dans un autre monde quand on voit un tel paysage. Les gens ignorent souvent les magnifiques paysages que possèdent leur propre ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 01:54 pm

Sophia savait qu'elle avait eu de la chance quand elle avait trouvé cette maison. Elle venait d'être mise en vente et elle avait réussie à l'avoir parce qu'elle y avait mit le prit et également parce que la maison en travaux n'intéressait que certains couples et pas d'autres. Elle avait tellement tenue à l'avoir que dès la visite, elle avait décidé qu'elle prenait la maison, même si elle était seule dans une grande maison. Quand celle ci serait complètement finie, elle pourrait inviter des amis.

C'est vrai, et c'est un peu mon havre de paix !

Elle le regarde avec un léger sourire.


Il faut dire que même si cette Villa est située en ville, c'est l'une des plus éloignées, les gens ne s'aventurent que rarement jusqu'ici, ils préfèrent rester sur ce qu'ils connaissent, et ce n'est pas plus mal comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 02:42 pm

« Effectivement, les gens ont peur du changement, alors ils restent dans les endroits qu'ils connaissent. »

Après tout pourquoi est-ce que les gens réélisent toujours le même maire même s'il est un beau salaud? Tout simplement parce qu'ils ont peur du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 03:12 pm

Moi cela ne me déplait pas, cela m'évite de croiser trop de personnes, mais bon, il m'arrive d'aller quand même à la plage où il y a du monde, je ne suis pas asociale !

Elle se met à rire légèrement. Elle est heureuse d'avoir ce bout de plage pour elle toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 03:23 pm

-Ah bien tu vois, moi, je le suis je crois. J'aime bien rester chez moi et faire mes petites choses sans me faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 03:31 pm

Moi aussi j'aime bien être tranquille chez moi, mais je veux pouvoir sortir aussi quand bon me semble pour aller faire la fête, et voir les gens auxquels je tiens ! La vie sans sortir, n'est pas une vie, ils faut des distractions !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 03:35 pm

-Oui, mais si j'ai le choix entre une soirée entre amis et une soirée dans un club, je prends la soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 03:49 pm

C'est certains, de toute façon, je ne suis pas très club, la musique est trop forte, on est collé à tout le monde, c'est pas terrible ! Et puis parfois, on se soule un peu trop aussi ! Très peu pour moi ! C'est pour ça que le soir au lieu de sortir, je viens ici !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 03:53 pm

Il est vrai que dans les bars les gens se frottent tous sans se connaître. Milo ne se verrait pas dans une telle position. Se frotter à n'importe quelle femme, ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie.

« Ici, c'est intime, calme, parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:00 pm

C'est également pour cela que Sophia n'avait jamais de gros scandales lorsqu'elle sortait, elle n'allait jamais dans ce genre d'endroit où la débauche était prise en photo par les paparazzi, la seule fois où elle l'avait fait récemment, elle avait eu sa photo dans le Lux mag, mais heureusement, personne ne pouvait soupçonner ce qu'il s'était passé, sauf certains qui étaient au courant. Sophia eu un frisson, le vent frais commençait à se lever.

C'est vrai, tu as entièrement raison ! C'est l'endroit rêvé !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:07 pm

« Ça me rappelle quand on se faisait un feu sur la plage pour y faire griller des guimauves. »

Le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:14 pm

Elle se met à rire un peu, elle faisait ça quand elle était jeune, peut être le referait t'elle un jour avec ses enfants...

C'est vrai, c'était une belle époque, et si cela te manque, on pourra encore le faire, je ne pense pas que ça dérangera quelqu'un ici !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:23 pm

« Après notre footing matinal, ce serait bien! »
Il sourit et s'allonge sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:29 pm

Si tu veux, ce sera avec plaisir !

Elle regarde sa montre, la soirée était déjà bien avancée.

Ta colocataire ne va pas s'inquiéter ?

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:34 pm

Jessica peut-elle s'inquiéter? Il est possible, mais Milo ne croit pas, car c'est elle qui lui dit de sortir et de s'amuser un peu. Il a la petite impression qu'elle est tannée de le voir toujours dans la maison.

« Je ne pense pas, elle est tannée de me voir toujours à la maison. J'aurais la bonté de coucher ailleurs une nuit qu'elle s'imaginerait que je me suis trouvé une femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:41 pm

Sophia sourit à sa réplique.

Tu sors si peu que ça de chez toi ? Va vraiment falloir changer tes habitudes, sinon, tu vas devenir un vieux garçon !

Elle rit légèrement.

Enfin, si elle ne s'inquiète pas tant mieux, tu peux rester dormir chez moi si tu veux, vu qu'il est tard, tu ne risqueras pas un accident avec la fatigue accumulée.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 04:44 pm

« Vieux garçon? Oui, c'est peut-être ce que je recherche au fond, mais ça ne me tente pas. Il faut que je me donne un coup de pied au cul pour ne pas terminer vieux garçon. Le problème reste toujours que je ne veux pas m'attacher par peur de me faire détruire encore et encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 05:03 pm

Sophia sourit légèrement, elle avait l'impression d'entendre un peu ce qu'il lui repprochait un peu plus tôt dans la soirée !

Toutes les femmes ne sont pas comme Hayden a abandonner l'homme qui les aime ! Cette fille ne sait pas ce qu'elle a perdu, elle devait avoir vraiment des problèmes pour décider de te quitter !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 05:05 pm

« Son problème c'est qu'elle est une vraie garce, une salope. »

Milo ne pensait jamais parler comme ça, mais il le fait, car ça fait du bien.

« Je pense que je vais te laisser Sophia, il commence à se faire tard et tu frissonnes. »

Il se lève et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 05:12 pm

C'est crument dit, mais je suis d'accord, c'est une garce !

Ce n'était malheureusement pas la seule, il y en avait tellement dans ce monde...

Oh, je frissonne mais c'est pas grave, ça fait du bien de l'air frais quand les journées sont aussi chaudes. Mais si tu veux partir, alors d'accord...

Elle prend sa main pour se relever.


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 05:29 pm

Une fois qu'elle est bien debout, Milo glisse les mains dans ses poches et marche tranquillement vers la villa de Sophia où il entre. Une fois bien à l'intérieur, il se tourne vers elle.

« Merci pour le délicieux repas Sophia, ce fut très gentil de ta part. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty08/08/10, 05:32 pm

Sophia repart donc vers la villa en sa compagnie, silencieusement, puis ils entrent dans la villa. Elle regarde Milo.

Arrête, j'ai l'impression d'avoir fait un exploit quand je t'écoute, ce n'était qu'un diner !

Elle sourit.


Et tu peux revenir quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser